Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la sup a écrit :Cie préférées; Thaïe, Singapore Ailines, Qantas et Lufthansa...
Les pires, Air France, British Aiways à égalité !
Pour les pires , Iberia pour completer le podium ...
estarits a écrit :la sup a écrit :Cie préférées; Thaïe, Singapore Ailines, Qantas et Lufthansa...
Les pires, Air France, British Aiways à égalité !
Pour les pires , Iberia pour completer le podium ...
voila longtemps que j'ai pas pris Iberia,lozke je dois traverser l'Espagne je prend Vueling de Fontarrabi ou Bilbao
Excusez moi,j'ai pas fait gaffe hier au soir,je me suis trompé de topic....................
Xicon64 a écrit :Excusez moi,j'ai pas fait gaffe hier au soir,je me suis trompé de topic....................
Pas grave xixon
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Excusez moi,j'ai pas fait gaffe hier au soir,je me suis trompé de topic....................
Pas grave xixon
Konooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Excusez moi,j'ai pas fait gaffe hier au soir,je me suis trompé de topic....................
Pas grave xixon
Hier j'ai regardé la 3 Capitaine Marleau elle me fait rire cette konotte
avant hier une expedition au Botzwana avec L.Manaudou, pour se replonger aupres des gros zanimaux afrikains
(fin du HS)
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Pas grave xixon
Hier j'ai regardé la 3 Capitaine Marleau elle me fait rire cette konotte
avant hier une expedition au Botzwana avec L.Manaudou, pour se replonger aupres des gros zanimaux afrikains
(fin du HS)
Et pourquoi traites-tu Laure Manaudou de gros zanimal
Pour en revenir sur le prog de la 6 tres tres bien,mais pas assez long pas assez technique et les marges sont trop vastes,donc tres bien mais peu mieux faire...puis couper par des pubs dont la 1ere concerne le smartphone ça fait un peu bizarre quand tu regarde le singe-homme sur son arbre en train de comprendre la compassion etc.......
Xicon64 a écrit :Pour en revenir sur le prog de la 6 tres tres bien,mais pas assez long pas assez technique et les marges sont trop vastes,donc tres bien mais peu mieux faire...puis couper par des pubs dont la 1ere concerne le smartphone ça fait un peu bizarre quand tu regarde le singe-homme sur son arbre en train de comprendre la compassion etc.......
C'est la télé ou ta glace que tu regardais ?
Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :Pour en revenir sur le prog de la 6 tres tres bien,mais pas assez long pas assez technique et les marges sont trop vastes,donc tres bien mais peu mieux faire...puis couper par des pubs dont la 1ere concerne le smartphone ça fait un peu bizarre quand tu regarde le singe-homme sur son arbre en train de comprendre la compassion etc.......
je n'ai pas de miroir dans la chambre .....je ne me regarde que dans les yeux de ma coco...eux seul me guide dans la vie.
Dernière modification par Xicon64 (05/04/2017 09:04:30)
Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :Pour en revenir sur le prog de la 6 tres tres bien,mais pas assez long pas assez technique et les marges sont trop vastes,donc tres bien mais peu mieux faire...puis couper par des pubs dont la 1ere concerne le smartphone ça fait un peu bizarre quand tu regarde le singe-homme sur son arbre en train de comprendre la compassion etc.......
je n'ai pas de miroir dans la chambre .....je ne me regarde que dans les yeux de ma coco...eux seul me guide dans la vie.
A essayer de te suivre sur tes messages, je me demande si elle ne louche pas grave la charmante Koko
Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :C'est la télé ou ta glace que tu regardais ?
A essayer de te suivre sur tes messages, je me demande si elle ne louche pas grave la charmante Koko
Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :C'est la télé ou ta glace que tu regardais ?
Cette sainte dame qui te supporte devrait les fermer quelques fois ça lui ferait grand bien ainsi qu'a nous.
Non! pas sur la tête xicon, pas sur la têêêêteuh!!!!! it's a joke.
Pont-Vert a écrit :Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :je n'ai pas de miroir dans la chambre .....je ne me regarde que dans les yeux de ma coco...eux seul me guide dans la vie.
Cette sainte dame qui te supporte devrait les fermer quelques fois ça lui ferait grand bien ainsi qu'a nous.
Non! pas sur la tête xicon, pas sur la têêêêteuh!!!!! it's a joke.
T'en a pas marre d'etre kon .....