Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
forzaol a écrit :Bourvil sur la 2,on se marre bien !!
Jason Bourne le 3 j'adore ce genre de films il y a de l'action à 100% Les scenaristes des James Bond devraient s'en inspirer car le dernier que j'ai vu au ciné eest de loin,le moins interessant de la série!!ha on est loin de Skyfall
Dernière modification par Xicon64 (20/01/2017 10:37:29)
Hier soir sur ARTE le doc "Mafia et République" la montée en puissance de la mafia corse des années 20 a nos jours, un régal très bien documenté où l'on comprend mieux le mélange des genres voyous/politique.
xicon la période Grand Charlot t'aurais plu (où pas)
Ah non, hier soir, c'était Rasta Rocket !
olivier a écrit :Ah non, hier soir, c'était Rasta Rocket !
Pareil..... et j'ai encore explosé de rires quand un des meks sort de l'aéroport avec le sac Adidas ....trop bon!!!!
Et là,je part au cinoche avec Madame voir Raid dingue....je vais m'aérer la tronche!!!
Ben c'est con vous avez donc raté un grand moment de bonne télévision.
Xicon64 a écrit :olivier a écrit :Ah non, hier soir, c'était Rasta Rocket !
Pareil..... et j'ai encore explosé de rires quand un des meks sort de l'aéroport avec le sac Adidas ....trop bon!!!!
Et là,je part au cinoche avec Madame voir Raid dingue....je vais m'aérer la tronche!!!
C'est un cinéma en plein air????
Hier soir j'ai regardé une comedie burlesque sur France2, OM-Monaco ou un nom comme ça
Jean-Luc a écrit :Hier soir j'ai regardé une comedie burlesque sur France2, OM-Monaco ou un nom comme ça
Konoooooooooooooooooooooooooooooo c'est malin!!!
Jean-Luc a écrit :Hier soir j'ai regardé une comedie burlesque sur France2, OM-Monaco ou un nom comme ça
t'as une vie trépidante!!! avec ta p'tite hihihiiiiiii
Hier soir j'ai regardé "Rappelle-toi" avec Line Renaud sur France 3. Superbe !
la sup a écrit :Hier soir j'ai regardé "Rappelle-toi" avec Line Renaud sur France 3. Superbe !
nik ere...bezala
là en ce moment,les infos sur fr2,il y a le feu en Corse sur 400 hectares,la journaliste se demande l'origine des feux sur 5 départs....pour info,je pense que ca vient surement des lucioles ou alors des vers luisants....??
Dernière modification par Xicon64 (25/03/2017 13:17:25)
Xicon64 a écrit :là en ce moment,les infos sur fr2,il y a le feu en Corse sur 400 hectares,la journaliste se demande l'origine des feux sur 5 départs....pour info,je pense que ca vient surement des lucioles ou alors des vers luisants....??
ou alors....5 fumeurs