Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LOUIS2 a écrit :arnaud anguera a écrit :Le Biérofrogue a écrit :Ho Ho Ho !!!
vous fêtes le Père Noël ?
Oh !
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHH, y'a un nid?
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ha ha dit la marié!! ha ha ha !! dit la marié...
Avec Olivier j'veux pas coucher bis répétita.....
Comme à chaque fois j'ai regardé "Voyage en Terre inconnue" une belle histoire humaine et des paysages énormissimes
papajoxet a écrit :Comme à chaque fois j'ai regardé "Voyage en Terre inconnue" une belle histoire humaine et des paysages énormissimes
Pourquoi, tu "doutey" de la qualité de cette émission ?
Nous....
http://www.programme-tv.net/programme/telefilm/6617830-meurtres-a-collioure/#serie-header
BOUBOU 58 a écrit :papajoxet a écrit :Comme à chaque fois j'ai regardé "Voyage en Terre inconnue" une belle histoire humaine et des paysages énormissimes
Pourquoi, tu "doutey" de la qualité de cette émission ?
joliiiiiiii BouBou!!!! dommage que je ne supporte plus le froid, j'aurai bien aimé aller me balader par labas.
Ce soir, magnifique émission de 'faut pas rêver" en Acadie.
Le (la) meilleur patissier....M6 et un zieutage sur lequipe21 pour les resultats foot Ligue1
Xicon64 a écrit :Le (la) meilleur patissier....M6 et un zieutage sur lequipe21 pour les resultats foot Ligue1
je n'ai jamais été fan de patisserie,j'en mange rarement et au resto,je les achetais toutes faites.Seul l'apprenti en faisait pour mettre en pratik ses cours, alors je lui achetais les ingrédients, pistais un peu ce qu'il faisait épicétou.Un jour, il avait fait un beau gateau au citron,bien gonflé,joliement doré... MAIS...le serveur me renvoie en cuisine la 1° part commandée...ahhh... bon...ce kono de gamin avait oublié de mettre le citron dans son appareil!!!!!! allez hop à la benne le gateau.
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Le (la) meilleur patissier....M6 et un zieutage sur lequipe21 pour les resultats foot Ligue1
je n'ai jamais été fan de patisserie,j'en mange rarement et au resto,je les achetais toutes faites.Seul l'apprenti en faisait pour mettre en pratik ses cours, alors je lui achetais les ingrédients, pistais un peu ce qu'il faisait épicétou.Un jour, il avait fait un beau gateau au citron,bien gonflé,joliement doré... MAIS...le serveur me renvoie en cuisine la 1° part commandée...ahhh... bon...ce kono de gamin avait oublié de mettre le citron dans son appareil!!!!!! allez hop à la benne le gateau.
Tu as eu de la chance, il y avait 2 choix : gateau ou citron, il a oublié le moins pire
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Le (la) meilleur patissier....M6 et un zieutage sur lequipe21 pour les resultats foot Ligue1
Tu as eu de la chance, il y avait 2 choix : gateau ou citron, il a oublié le moins pire
Cépafo.....mais il a eu son gage, travailler pendant 3 jours avec un bonnet d'âne sur la tête; et commela cuisine était ouverte sur la salle....hihihiiii
http://www.arte.tv/guide/fr/070754-000-A/the-rolling-stones-havana-moon
spéciale dédicace claude
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19558760&cfilm=241523.html
bruno1 a écrit :spéciale dédicace claude
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19558760&cfilm=241523.html
C'est beau les zécoles de village!!!
Bourvil sur la 2,on se marre bien !!