Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :Tu n'as pas perdu 90€ xixon.....t'aurais pu les gagner ,mais tu ne les as pas perdu, ou alors une perte virtuelle!!!!!
Oh !
rectifié Maitre Capello hihihihi
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Les filles et elles ont renvoyé les américaines à la maison..non maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis...et moi je perds 90€ à cause de Béziers Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!! 5 matchs 4 justes!!!merde-merde-merde!!
Tu n'as pas perdu 90€ xixon.....t'aurais pu les gagner ,mais tu ne les as pas perdu, ou alors une perte virtuelle!!!!!
Oui!! c'est vrai...
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Les filles et elles ont renvoyé les américaines à la maison..non maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis...et moi je perds 90€ à cause de Béziers Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!! 5 matchs 4 justes!!!merde-merde-merde!!
Tu n'as pas perdu 90€ xixon.....t'aurais pu les gagner ,mais tu ne les as pas perdu, ou alors une perte virtuelle!!!!!
Oui!! c'est vrai...
Dommage que tu n'acceptes pas les CB....j'aurai pu te faire un règlement virtuel à distance, pour éponger ta perte virtuelle de 90€
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Tu n'as pas perdu 90€ xixon.....t'aurais pu les gagner ,mais tu ne les as pas perdu, ou alors une perte virtuelle!!!!!
Oui!! c'est vrai...
Dommage que tu n'acceptes pas les CB....j'aurai pu te faire un règlement virtuel à distance, pour éponger ta perte virtuelle de 90€
Andouille....
Tu veux gagner en paris sur le rugby, demande au top 5 des pronostiqueurs de RF.
papajoxet a écrit :Tu n'as pas perdu 90€ xixon.....t'aurais pu les gagner ,mais tu ne les as pas perdu, ou alors une perte virtuelle!!!!!
Oh !
olivier a écrit :Tu veux gagner en paris sur le rugby, demande au top 5 des pronostiqueurs de RF.
C'est completement idiot,mais à vrai dire je n'y avais jamais pensé,je vais m'y pencher tres sérieusement...là ou je me plante surtout c'est sur des cotes basses que je réhausse via les "handicaps" et là bien souvent je plonge...
Xicon64 a écrit :olivier a écrit :Tu veux gagner en paris sur le rugby, demande au top 5 des pronostiqueurs de RF.
C'est completement idiot,mais à vrai dire je n'y avais jamais pensé,je vais m'y pencher tres sérieusement...là ou je me plante surtout c'est sur des cotes basses que je réhausse via les "handicaps" et là bien souvent je plonge...
Je connaissais "reculer pour mieux sauter"........
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :olivier a écrit :Tu veux gagner en paris sur le rugby, demande au top 5 des pronostiqueurs de RF.
Je connaissais "reculer pour mieux sauter"........
J'aime bien inventer des trucs sans le vouloir...
Nietzsche a écrit :papajoxet a écrit :Tu n'as pas perdu 90€ xixon.....t'aurais pu les gagner ,mais tu ne les as pas perdu, ou alors une perte virtuelle!!!!!
Oh !
Oh!
AKERRETA KO BIDEA a écrit :Nietzsche a écrit :papajoxet a écrit :Tu n'as pas perdu 90€ xixon.....t'aurais pu les gagner ,mais tu ne les as pas perdu, ou alors une perte virtuelle!!!!!
Oh !
Oh!
Ho ho !! ho ho en sortant du boulot....lalalalalalalalalala
Désolé!!!
Ho Ho Ho !!!
vous fêtes le Père Noël ?
Le Biérofrogue a écrit :Ho Ho Ho !!!
Oh !
arnaud anguera a écrit :Le Biérofrogue a écrit :Ho Ho Ho !!!
Oh !
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHH, y'a un nid?