Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :L'ekzellent magazine "faut pas rever" hier au soir c'était au Chili
Avec Marcel Carné ?
Jôôôôliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Oh piting, cong....
Qu'on me fouette les fesses ,j'ai osé ne pas regarder le débat Juppé//Fillon
C'est pas un exploit ! Moi, non plus j'ai pas regardé, j'ai vu les BABAAS et je me suis régalé .
la sup a écrit :C'est pas un exploit ! Moi, non plus j'ai pas regardé, j'ai vu les BABAAS et je me suis régalé .
Ben!! oui mais toi tu aurais du regarder le débat...épicétou,pour te faire une idée...
la sup a écrit :C'est pas un exploit ! Moi, non plus j'ai pas regardé, j'ai vu les BABAAS et je me suis régalé .
Et comme ça tu vas encore aller voter sans savoir !
Heureusement qu'il n'y a que deux tours à ces primaires, sinon tu n'aurais même plus de quoi payer le tournedos Rossini du dimanche à Mayor
Le premier, j'ai pas payé, ce coup ci je vais être obligé, j'ai plus de pièces ki ressemblent !
la sup a écrit :Le premier, j'ai pas payé, ce coup ci je vais être obligé, j'ai plus de pièces ki ressemblent !
Tu payes avec un faux billet de 7€ et tu demandes la monnaie !
arnaud anguera a écrit :la sup a écrit :Le premier, j'ai pas payé, ce coup ci je vais être obligé, j'ai plus de pièces ki ressemblent !
Prends en plutot un de 100 que ce soit au moins rentable
LOUIS2 a écrit :arnaud anguera a écrit :la sup a écrit :Le premier, j'ai pas payé, ce coup ci je vais être obligé, j'ai plus de pièces ki ressemblent !
Mais non banaste, les billets de 100€, ça existe !
arnaud anguera a écrit :LOUIS2 a écrit :arnaud anguera a écrit :Tu payes avec un faux billet de 7€ et tu demandes la monnaie !
Mais non banaste, les billets de 100€, ça existe !
Pffff, 102 alors, c'est Eddy Barclay qui les a inventés
Les filles et elles ont renvoyé les américaines à la maison..non maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis...et moi je perds 90€ à cause de Béziers Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!! 5 matchs 4 justes!!!merde-merde-merde!!
Xicon64 a écrit :Les filles et elles ont renvoyé les américaines à la maison..non maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis...et moi je perds 90€ à cause de Béziers Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!! 5 matchs 4 justes!!!merde-merde-merde!!
Tu n'as pas perdu 90€ xixon.....t'aurais pu les gagner ,mais tu ne les as pas perdu, ou alors une perte virtuelle!!!!!
Dernière modification par papajoxet (29/11/2016 09:26:22)
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Les filles et elles ont renvoyé les américaines à la maison..non maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis...et moi je perds 90€ à cause de Béziers Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!! 5 matchs 4 justes!!!merde-merde-merde!!
Tu n'as pas perdu 90€ xixon.....t'aurais pu les gagner ,mais tu ne l'ais à pas perdu, ou alors une perte virtuelle!!!!!
Oh !
arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Les filles et elles ont renvoyé les américaines à la maison..non maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis...et moi je perds 90€ à cause de Béziers Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!! 5 matchs 4 justes!!!merde-merde-merde!!
Tu n'as pas perdu 90€ xixon.....t'aurais pu les gagner ,mais tu ne les as pas perdu, ou alors une perte virtuelle!!!!!
Oh !