Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Vous avez regardé quoi ? à la télé ?

la sup a écrit :
perdiac a écrit :
Quintalshark a écrit :

Ben y a deux motifs possibles : - soit tu réveilles une affaire qui dort profondément sauf pour la famille et c'est pas un truc à faire pour ces vieillards qui ont jusqu'à maintenant réussi à godiller au milieu des écueils sans prendre l'eau ! - soit le principe retenu de faire parler la victime défunte n'est pas de la diffamation ! Ce principe est très en vogue chez les américains pour scénariser les crimes (cf les enquêtes sur M6, D8, etc.)

Remarques: juste un truc,essaye de rentrer dans un étang avec des mocassins et de les garder au pied et surtout de ressortir meme les pieds devant tout en les ayant propre comme un sous neuf... pour moi il est out à fait aussi invraisemblable que Boulin se soit fait flinguer chez Foccard,l'autre quand meme barbouze parmis les barbouzes ayant trempé dans tous les coups pourris tordus n'est pas assez con pour faire ça chez lui... cette mise en scene est peut etre là pour faire délier les langues et trouver l'endroit ou il c'est fait flinguer ou du moins ou il est mort ou alors encore une hypothèse ,il serait tout connement mort d'une crise cardiaque chez Foccard en s'engueulant avec lui,un malaise et boum voilà un mort bien encombrant c'qui à la limite pourrait expliquer bien des choses..... et certaines précipitations ayant foutu le doute partout. Le mek prends un malaise,tombe de tout son poids sur la tronche,ensuite on sait plus quoi en faire on le stock à plat sur le dos pendant quelques heures,c'qui explique les plaques dans le dos et ensuite on se débarrasse à la va vite du corp en maquillant le truc pour faire croire à un suicide. Il est évident que meme mort par arret cardiaque chez Foccard,à l'époque,personne ne l'aurait cru,non + Voilà,j'ai apporté ma petite contribution,ma fiction en quelque sorte...

Foccard, si jeune mabuse, c'était bien le poto à De Gaulle ???

Tout à fait...

Un noble esclavagiste alors ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

perdiac a écrit :
Quintalshark a écrit :
perdiac a écrit :

Je me disais c'est quand meme étrange que personne ne moufte sur le TV Boulin

Ben y a deux motifs possibles : - soit tu réveilles une affaire qui dort profondément sauf pour la famille et c'est pas un truc à faire pour ces vieillards qui ont jusqu'à maintenant réussi à godiller au milieu des écueils sans prendre l'eau ! - soit le principe retenu de faire parler la victime défunte n'est pas de la diffamation ! Ce principe est très en vogue chez les américains pour scénariser les crimes (cf les enquêtes sur M6, D8, etc.)

Remarques: juste un truc,essaye de rentrer dans un étang avec des mocassins et de les garder au pied et surtout de ressortir meme les pieds devant tout en les ayant propre comme un sous neuf... pour moi il est out à fait aussi invraisemblable que Boulin se soit fait flinguer chez Foccard,l'autre quand meme barbouze parmis les barbouzes ayant trempé dans tous les coups pourris tordus n'est pas assez con pour faire ça chez lui... cette mise en scene est peut etre là pour faire délier les langues et trouver l'endroit ou il c'est fait flinguer ou du moins ou il est mort ou alors encore une hypothèse ,il serait tout connement mort d'une crise cardiaque chez Foccard en s'engueulant avec lui,un malaise et boum voilà un mort bien encombrant c'qui à la limite pourrait expliquer bien des choses..... et certaines précipitations ayant foutu le doute partout. Le mek prends un malaise,tombe de tout son poids sur la tronche,ensuite on sait plus quoi en faire on le stock à plat sur le dos pendant quelques heures,c'qui explique les plaques dans le dos et ensuite on se débarrasse à la va vite du corp en maquillant le truc pour faire croire à un suicide. Il est évident que meme mort par arret cardiaque chez Foccard,à l'époque,personne ne l'aurait cru,non + Voilà,j'ai apporté ma petite contribution,ma fiction en quelque sorte...

Ben ma foi, c'est plus pausible que de transporter un corps et le balancer dans une marre d'eau. Si qqun meurt d'un arret cardiaque, t'appelles un toubib, un OPJ,tu fais constater le décés pour cause naturelle, confortée par l'autopsie, des obsèques nationales et le tour est joué.

Ben moi, j'ai regardé Règlement de compte à OK Corral et à la fin, j'ai pris mon pied quand Fillon a mis 3 balles dans la tête à Coppé ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Fouquet's a écrit :
perdiac a écrit :
Quintalshark a écrit :

Ben ma foi, c'est plus pausible que de transporter un corps et le balancer dans une marre d'eau. Si qqun meurt d'un arret cardiaque, t'appelles un toubib, un OPJ,tu fais constater le décés pour cause naturelle, confortée par l'autopsie, des obsèques nationales et le tour est joué.

Impossible,on aurait crié au scandale et au complot...pareil!

Tiens, cette semaine, j'ai regardé Cloclo... Le film : bof ! Par contre l'acteur Jérémie Régnier est fantastique !

O.Wilde

ou va la nuit sur c+

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :

ou va la nuit sur c+

DTC ! big_smile big_smile mad

Et bien ce soir je vais regarder les "pousses citrouilles" peut etre une victoire avec des beaux buts qui sait

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

bruno1 a écrit :

ou va la nuit sur c+

Yolande Moreau est une nouvelle fois terrible dans ce film.

Bon bof c'est du foot quoi! aucunes émotions ( en meme temps c'est en amical ) mais le pire c'est qu'il faut se fader au commentaires christian jean-pierre oui oui vous savez le commercial (pas journaliste) de TF 1 celui là meme qui nous a pourri la coupe du monde en All-Blackie.

Dernière modification par Pont-Vert (06/02/2013 21:27:39)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Des racines et des ailes, avec ma ville, Grasse, en début de reportage. Les plantes à parfum,la ville historique, la villa florentine....Une merveille quoi.

Les tribulations d'une caissière... Bof !

O.Wilde

ho!! my god , dôle, suprenant, décalé (sur c+)

Dernière modification par bruno1 (07/02/2013 09:27:32)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

3° mi-temps