Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
arnaud anguera a écrit :J'en reste coi.
et xixon dans le coït
Ah ; j'avais raison !
la sup a écrit :Ah ; j'avais raison !
Houais!! énorme,té ça me fait rire énorme,quesqu'on se bidonne dis donc...ce matin ça et le débile tonton qui vote fn,génial,RF progresse c'est bien..
LOUIS2 a écrit :la sup a écrit :Y'a pas ke le physike, y'a le personnage puant...
L'a mal vieilli le jeune des valseuses, très mal vieilli !
Mioumiou beaucoup mieux, non?
Et Patrick DEWAERE n'a pas vieilli du tout, hélas !!
L'Hermine. Avec Lucchini tout en retenue et une actrice d'une sublime beauté: Sisde Babett Knudsen. Un film remarquable.
Allez les bleues ! Ce soir sur France4 Angleterre-France.
J'ai regardé, j'ai trouvé que le jeu des bleues était pauvre.
Elles ne montent pas en défense, elles sont maladroites, elles se replacent trop lentement ce qui oblige la 9 à retarder la sortie du ballon.
Au delà du jeu qui révèle pour moi de l'à peu près, je suis surpris par la sélection, prés de la moitié des joueuses ne sont pas issues de clubs du top 8. Seulement 2 filles de Villeneuve d'ascq alors qu'elles sont championnes de france et en tête du championat cette saison. Cette équipe de Villeneuve aurait battu les anglaises.
Décidemment la fédé et le rugby féminin ça fait 2 !
L'ekzellent magazine "faut pas rever" hier au soir c'était au Chili
papajoxet a écrit :L'ekzellent magazine "faut pas rever" hier au soir c'était au Chili
Avec Marcel Carné ?
arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :L'ekzellent magazine "faut pas rever" hier au soir c'était au Chili
Avec Marcel Carné ?
Jôôôôliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
kiritou a écrit :J'ai regardé, j'ai trouvé que le jeu des bleues était pauvre.
Elles ne montent pas en défense, elles sont maladroites, elles se replacent trop lentement ce qui oblige la 9 à retarder la sortie du ballon.
Au delà du jeu qui révèle pour moi de l'à peu près, je suis surpris par la sélection, prés de la moitié des joueuses ne sont pas issues de clubs du top 8. Seulement 2 filles de Villeneuve d'ascq alors qu'elles sont championnes de france et en tête du championat cette saison. Cette équipe de Villeneuve aurait battu les anglaises.
La sup et le "rugby" féminin, ça fait 2 aussi !
la sup a écrit :kiritou a écrit :J'ai regardé, j'ai trouvé que le jeu des bleues était pauvre.
Jouent elles en burkini????
kiritou a écrit :Au delà du jeu qui révèle pour moi de l'à peu près, je suis surpris par la sélection, prés de la moitié des joueuses ne sont pas issues de clubs du top 8.
Heu non, 6 sur 23 ne jouent pas en Top8, dont Rose Thomas qui a fait les JO et LeDuff qui a 70 sélections et qui n'a pas fait les JO parce qu'écartée à la toute dernière étape.
la sup a écrit :kiritou a écrit :J'ai regardé, j'ai trouvé que le jeu des bleues était pauvre.
Regarde France-USA ce soir sur F4 !