Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Vous avez regardé quoi ? à la télé ?

Bartassaïre a écrit :

Devant la TV, une fois n'est pas coutume et pour digérer le festival culinaire de mas hôtes : Revu "The Big Lebowski" Pas le meilleur opus de la fratrie, mais les frères J&E.COEN sont des pointures. Aussi décapants & décalés que Q.TARANTINO

"" Il veillent sur nos assiettes "" intéressant....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Fermer vos télés. Ce jour dimanche 12 sur France Inter à 16h: NEIL YOUNG Tournée en France à suivre (que je ne pourrais voir) et nouvel album à venir dans le mois.

CL68 a écrit :

Fermer vos télés. Ce jour dimanche 12 sur France Inter à 16h: NEIL YOUNG Tournée en France à suivre (que je ne pourrais voir) et nouvel album à venir dans le mois.

smile Merci.

arnaud anguera a écrit :
CL68 a écrit :

smile Merci.

+1. Devrait être dispo' en ré écoute également (?)

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Bartassaïre a écrit :
arnaud anguera a écrit :
CL68 a écrit :

smile Merci.

+1. Devrait être dispo' en ré écoute également (?)

Yes Sir !

tongue Méfi que RaCow ne traîne pas dans le secteur ^^

Bartassaïre a écrit :

tongue Méfi que RaCow ne traîne pas dans le secteur ^^

Rien à l'horizon, il doit souper. Pour Neil Young, ça sera en Podcast, y'a Montpellier - Castres at the same time.

"Ballado-diffusion", pour ne pas abuser des anglicismes qui occasionnent de l’eczéma au Nîmiste. MHR-CO, je passe mon tour; j'ai menuiserie aujourd'hui.

dans 10 minutes sur l'Equipe 21 Championnat de France Elite Rugy 7.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Ce soir, Napoleon Solo et Illya Kuryakin, toute ma jeunesse.

arnaud anguera a écrit :

Ce soir, Napoleon Solo et Illya Kuryakin, toute ma jeunesse.

DVD 

Un pur régal,j'ai trouvé sur le web une vendeuse de 32 dvd nickel,que des westerns,mes clients vont etre contents j'ai de la demande pour ça ...Samedi soir j'ai regardé 

Encore un régal ....

Dernière modification par Xicon64 (01/09/2016 08:43:46)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Hier, j'ai regardé "La route" d'après le livre de Jack Kerouac et je me suis régalé !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Tu as du te faire chier, y a jamais personne qui passe sur ta route.

olivier a écrit :

Tu as du te faire chier, y a jamais personne qui passe sur ta route.

yes  laugh 

3° mi-temps