Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bartassaïre a écrit :C'est pour ça que j'ai conservé tout un stock de bulletins pour Arlette ...
Ils ont un mek à gauche avec c'qu'on appele du ""chou" c'est le facteur!!! lui c'est tout sauf un con.......!!dommage!! il a le meme prénom que le boss d'RF
Dernière modification par Xicon64 (27/05/2016 14:47:39)
la sup a écrit :Je pense (mais oui...) ke c'est un boulet pour le front de gauche !
je ne sais pas... je ne suis pas calé en stratégie politique, et pour tout dire même, le concept même m’horripile... Mais quand je vois que le PC va participer aux primaires du PS, ça sent quand même pas bon... On va encore se faire enfler...
RCT-10 a écrit :Bartassaïre a écrit :Très intéerssant à écouter le père Jean-Luc M. Il n'a pas le neurone en berne & ne participe pas à la foire médiatik dont se repaît l'électorat et le personnel politique. Chacun y trouvant son compte in fine. Il a appui trop cependant sur ce côté tribun anti-castes/système et dilue le msg initial dans une posture qui n'est pas sans rappeler les "armes" dont usait le borgne dans ses jeunes années. La (reprise de) volée reçue par E.COSSE (compagne au civil du Bô résineux) fut un doux moment à mes z'oreilles Plaisant à écouter le bonhomme mais pas certain que j'y file un bulletin
Oui... Mais il faut bien reconnaître que quasiment tous les journalistes pensent la même chose dans ce pays...
Où as tu vu que les journalistes pensaient ? Ils ne pensent pas, Monsieur, ils ânonnent les dépêches de l'AFP avec plus ou moins d'enthousiasme selon leur degré de presbytie qui peut influer sur leur facilité à déchiffrer les prompteurs.
Xicon64 a écrit :Bartassaïre a écrit :C'est pour ça que j'ai conservé tout un stock de bulletins pour Arlette ...
Ils ont un mek à gauche avec c'qu'on appele du ""chou" c'est le facteur!!! lui c'est tout sauf un con.......!!dommage!! il a le meme prénom que le boss d'RF
Moi mon facteur préféré c'est pas un bourrin même s'il s'appelle Cheval.
Ravachol a écrit :RCT-10 a écrit :Bartassaïre a écrit :Très intéerssant à écouter le père Jean-Luc M. Il n'a pas le neurone en berne & ne participe pas à la foire médiatik dont se repaît l'électorat et le personnel politique. Chacun y trouvant son compte in fine. Il a appui trop cependant sur ce côté tribun anti-castes/système et dilue le msg initial dans une posture qui n'est pas sans rappeler les "armes" dont usait le borgne dans ses jeunes années. La (reprise de) volée reçue par E.COSSE (compagne au civil du Bô résineux) fut un doux moment à mes z'oreilles Plaisant à écouter le bonhomme mais pas certain que j'y file un bulletin
Oui... Mais il faut bien reconnaître que quasiment tous les journalistes pensent la même chose dans ce pays...
Où as tu vu que les journalistes pensaient ? Ils ne pensent pas, Monsieur, ils ânonnent les dépêches de l'AFP avec plus ou moins d'enthousiasme selon leur degré de presbytie qui peut influer sur leur facilité à déchiffrer les prompteurs.
Magni-fi-que !!!
Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :la sup a écrit :Je parlais des dernières élections, (les régionales) 2,51%...
Je me risque sur un petit prono......11,2 pour 2016 normal, il a le vent en poupe de ce moment hihihiiiiiiiiiii
Et D'juppé, 91,2 % de naphtaline, faut bien éviter le dyna-mitage
Ca sent bon...la naphtaline.......non? Mieux vaut un demi empaillé ki gère efficacement depuis 21 ans une grande ville...qu'une grande bouche n'ayant rien brrrenlé de ça vie hormis justifier les émoluments de ses mandats en déblaterant ses koneries à la tv. épicétou
Mwouais! le Juppé il gère tellement bien qu'il s'est quand même planté de 176 millions d€ sur le coût de son nouveau stade, si tu habite Bordeaux attend toi a une belle hausse de tes impôts.
Qui gère, qui gère .... Il faut vite le dire, paske en matière de cumuliste, il se pose là celui dont tous les politologues prédisent un avenir à la Ballamou ... Il gère donc quand il a le temps: ""
Ah! au fait j'ai oublié de vous dire, j'lai regardé le Jean-Luc et il m'a bien plu entre autre quand il a remis en place les perroquets Pujadaboy's§girl's et a donné une bonne douche é-coss-aise a la verte qu'aime bien être dans ce gouvernement qu'elle traitait de tout les noms il y a 3 mois.
papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :Je me risque sur un petit prono......11,2 pour 2016 normal, il a le vent en poupe de ce moment hihihiiiiiiiiiii
Et D'juppé, 91,2 % de naphtaline, faut bien éviter le dyna-mitage
Ca sent bon...la naphtaline.......non? Mieux vaut un demi empaillé ki gère efficacement depuis 21 ans une grande ville...qu'une grande bouche n'ayant rien brrrenlé de ça vie hormis justifier les émoluments de ses mandats en déblaterant ses koneries à la tv. épicétou
Vive donc la mite Juppé !
Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :Et D'juppé, 91,2 % de naphtaline, faut bien éviter le dyna-mitage
Pour moi ça serait plutôt un mythe....
RCT-10 a écrit :Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :Ca sent bon...la naphtaline.......non? Mieux vaut un demi empaillé ki gère efficacement depuis 21 ans une grande ville...qu'une grande bouche n'ayant rien brrrenlé de ça vie hormis justifier les émoluments de ses mandats en déblaterant ses koneries à la tv. épicétou
Pour moi ça serait plutôt un mythe....
Un mythe errant....
Hier au soir!!! pas mal du tout ....du bon dialogue !!jeux de scènes parfait!!
Devant la TV, une fois n'est pas coutume et pour digérer le festival culinaire de mas hôtes : Revu "The Big Lebowski" Pas le meilleur opus de la fratrie, mais les frères J&E.COEN sont des pointures. Aussi décapants & décalés que Q.TARANTINO