Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Vous avez regardé quoi ? à la télé ?

Bartassaïre a écrit :

C'est pour ça que j'ai conservé tout un stock de bulletins pour Arlette ...

Ils ont un mek à gauche avec c'qu'on appele du ""chou" c'est le facteur!!! lui c'est tout sauf un con.......!!dommage!! il a le meme prénom que le boss d'RF

Dernière modification par Xicon64 (27/05/2016 14:47:39)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

la sup a écrit :

Je pense (mais oui...) ke c'est un boulet pour le front de gauche !

je ne sais pas... je ne suis pas calé en stratégie politique, et pour tout dire même, le concept même m’horripile... Mais quand je vois que le PC va participer aux primaires du PS, ça sent quand même pas bon... On va encore se faire enfler...

RCT-10 a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Très intéerssant à écouter le père Jean-Luc M. Il n'a pas le neurone en berne & ne participe pas à la foire médiatik dont se repaît l'électorat et le personnel politique. Chacun y trouvant son compte in fine. Il a appui trop cependant sur ce côté tribun anti-castes/système et dilue le msg initial dans une posture qui n'est pas sans rappeler les "armes" dont usait le borgne dans ses jeunes années. La (reprise de) volée reçue par E.COSSE (compagne au civil du Bô résineux) fut un doux moment à mes z'oreilles Plaisant à écouter le bonhomme mais pas certain que j'y file un bulletin

Oui... Mais il faut bien reconnaître que quasiment tous les journalistes pensent la même chose dans ce pays...

Où as tu vu que les journalistes pensaient ? Ils ne pensent pas, Monsieur, ils ânonnent les dépêches de l'AFP avec plus ou moins d'enthousiasme selon leur degré de presbytie qui peut influer sur leur facilité à déchiffrer les prompteurs.

C'était mieux au stade de l'Isle.

Xicon64 a écrit :
Bartassaïre a écrit :

C'est pour ça que j'ai conservé tout un stock de bulletins pour Arlette ...

Ils ont un mek à gauche avec c'qu'on appele du ""chou" c'est le facteur!!! lui c'est tout sauf un con.......!!dommage!! il a le meme prénom que le boss d'RF

Moi mon facteur préféré c'est pas un bourrin même s'il s'appelle Cheval.

Ravachol a écrit :
RCT-10 a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Très intéerssant à écouter le père Jean-Luc M. Il n'a pas le neurone en berne & ne participe pas à la foire médiatik dont se repaît l'électorat et le personnel politique. Chacun y trouvant son compte in fine. Il a appui trop cependant sur ce côté tribun anti-castes/système et dilue le msg initial dans une posture qui n'est pas sans rappeler les "armes" dont usait le borgne dans ses jeunes années. La (reprise de) volée reçue par E.COSSE (compagne au civil du Bô résineux) fut un doux moment à mes z'oreilles Plaisant à écouter le bonhomme mais pas certain que j'y file un bulletin

Oui... Mais il faut bien reconnaître que quasiment tous les journalistes pensent la même chose dans ce pays...

Où as tu vu que les journalistes pensaient ? Ils ne pensent pas, Monsieur, ils ânonnent les dépêches de l'AFP avec plus ou moins d'enthousiasme selon leur degré de presbytie qui peut influer sur leur facilité à déchiffrer les prompteurs.

lol lol lol lol lol lol lol Magni-fi-que !!!

Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :
la sup a écrit :

Je parlais des dernières élections, (les régionales) 2,51%...

Je me risque sur un petit prono......11,2 pour 2016 normal, il a le vent en poupe de ce moment hihihiiiiiiiiiii

Et D'juppé, 91,2 % de naphtaline, faut bien éviter le dyna-mitage lol

Ca sent bon...la naphtaline.......non? Mieux vaut un demi empaillé ki gère efficacement depuis 21 ans une grande ville...qu'une grande bouche n'ayant rien brrrenlé de ça vie hormis justifier les émoluments de ses mandats en déblaterant ses koneries à la tv. épicétou

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Mwouais! le Juppé il gère tellement bien qu'il s'est quand même planté de 176 millions d€ sur le coût de son nouveau stade, si tu habite Bordeaux attend toi a une belle hausse de tes impôts.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Qui gère, qui gère .... Il faut vite le dire, paske en matière de cumuliste, il se pose là celui dont tous les politologues prédisent un avenir à la Ballamou ... Il gère donc quand il a le temps: ""

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Ah! au fait j'ai oublié de vous dire, j'lai regardé le Jean-Luc et il m'a bien plu entre autre quand il a remis en place les perroquets Pujadaboy's§girl's et a donné une bonne douche é-coss-aise a la verte qu'aime bien être dans ce gouvernement qu'elle traitait de tout les noms il y a 3 mois. cool

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :

Je me risque sur un petit prono......11,2 pour 2016 normal, il a le vent en poupe de ce moment hihihiiiiiiiiiii

Ca sent bon...la naphtaline.......non? Mieux vaut un demi empaillé ki gère efficacement depuis 21 ans une grande ville...qu'une grande bouche n'ayant rien brrrenlé de ça vie hormis justifier les émoluments de ses mandats en déblaterant ses koneries à la tv. épicétou

Vive donc la mite Juppé !

Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :

Pour moi ça serait plutôt un mythe....

RCT-10 a écrit :
Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :

Pour moi ça serait plutôt un mythe....

Un mythe errant.... big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Hier au soir!!! pas mal du tout ....du bon dialogue !!jeux de scènes parfait!!

Devant la TV, une fois n'est pas coutume et pour digérer le festival culinaire de mas hôtes : Revu "The Big Lebowski" Pas le meilleur opus de la fratrie, mais les frères J&E.COEN sont des pointures. Aussi décapants & décalés que Q.TARANTINO

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

3° mi-temps