Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la sup a écrit :C'est ton point de vue ki n'est partagé ke par 3% de la population électorale... Alors, siya ke les intelligents ki votent pas, ki le trouvent moins con, il est pas près d'être élu... Bref, ca confirme ke c'est un abruti piske même ceux ki le trouve moins con ke les autres votent pas pour lui... Je me MAAAAAAARRE !!!!
cépafo kuzin.......épi, il démonte le gouvernement comme 85% de la population n'aime pas Hollande; c'est d'une facilité dékon certante.Bref..... c'est un Enarke kom'koi ya pas que des lumières dans cette grande maison!!! Il peut toujours balancer ses saucisses...il ne riske pas d'etre condamné pour parjure une fois élu hihihiiiiiiiiiiiii
Nietzsche a écrit :la sup a écrit :C'est ton point de vue ki n'est partagé ke par 3% de la population électorale... Alors, siya ke les intelligents ki votent pas, ki le trouvent moins con, il est pas près d'être élu... Bref, ca confirme ke c'est un abruti piske même ceux ki le trouve moins con ke les autres votent pas pour lui... Je me MAAAAAAARRE !!!!
, on espère davantage l'an prochain. J'ai également regardé l'émission.
Je parlais des dernières élections, (les régionales) 2,51%...
la sup a écrit :Nietzsche a écrit :la sup a écrit :C'est ton point de vue ki n'est partagé ke par 3% de la population électorale... Alors, siya ke les intelligents ki votent pas, ki le trouvent moins con, il est pas près d'être élu... Bref, ca confirme ke c'est un abruti piske même ceux ki le trouve moins con ke les autres votent pas pour lui... Je me MAAAAAAARRE !!!!
, on espère davantage l'an prochain. J'ai également regardé l'émission.
Je me risque sur un petit prono......11,2 pour 2016 normal, il a le vent en poupe de ce moment hihihiiiiiiiiiii
papajoxet a écrit :la sup a écrit :Nietzsche a écrit :, on espère davantage l'an prochain. J'ai également regardé l'émission.
Je me risque sur un petit prono......11,2 pour 2016 normal, il a le vent en poupe de ce moment hihihiiiiiiiiiii
Tu serais pas un "fan", toi ???
la sup a écrit :Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :breffff....ke des conneries en fait, pitinggggg....t'es aussi dépressif en ce moments???
Il est bien Mélenchon mais il est trop intelligent pour être président de la République, peut-être que si on le trépanait il pourrait plus facilement s'ouvrir à la démagogie et à l'élevage industriel des veaux.
Moi je crois kilékon, enfin, je veux dire encore plus con ke les autres...:/ Et non, j'ai pas regardé, j'ai lu et écouté de la musik... Et c'était bien !
T'as raison, ne regarde pas, Libé a toujours raison Bises à Mayor, le seul clebs à voter Mélenchon, vu que c'est le clébard le plus intelligent de l'Aveyron
papajoxet a écrit :la sup a écrit :Nietzsche a écrit :, on espère davantage l'an prochain. J'ai également regardé l'émission.
Et D'juppé, 91,2 % de naphtaline, faut bien éviter le dyna-mitage
Ravachol a écrit :la sup a écrit :Ravachol a écrit :Il est bien Mélenchon mais il est trop intelligent pour être président de la République, peut-être que si on le trépanait il pourrait plus facilement s'ouvrir à la démagogie et à l'élevage industriel des veaux.
Moi je crois kilékon, enfin, je veux dire encore plus con ke les autres...:/ Et non, j'ai pas regardé, j'ai lu et écouté de la musik... Et c'était bien !
T'as raison, ne regarde pas, Libé a toujours raison Bises à Mayor, le seul clebs à voter Mélenchon, vu que c'est le clébard le plus intelligent de l'Aveyron
Mayor, y vote pour ki y veut ! La présipôté est une démocratie avancée...
la sup a écrit :Ravachol a écrit :la sup a écrit :Moi je crois kilékon, enfin, je veux dire encore plus con ke les autres...:/ Et non, j'ai pas regardé, j'ai lu et écouté de la musik... Et c'était bien !
Mayor, y vote pour ki y veut ! La présipôté est une démocratie avancée...
Ouais, mais y en a qui sont plus avancés que d'autres
On est bien d'accord...
Très intéerssant à écouter le père Jean-Luc M. Il n'a pas le neurone en berne & ne participe pas à la foire médiatik dont se repaît l'électorat et le personnel politique. Chacun y trouvant son compte in fine. Il a appui trop cependant sur ce côté tribun anti-castes/système et dilue le msg initial dans une posture qui n'est pas sans rappeler les "armes" dont usait le borgne dans ses jeunes années. La (reprise de) volée reçue par E.COSSE (compagne au civil du Bô résineux) fut un doux moment à mes z'oreilles Plaisant à écouter le bonhomme mais pas certain que j'y file un bulletin
Ben moi je l'ai regardé... Alors évidemment on peut regretter que ce type, à la place qu'il entend occuper, et vu la mission qu'il a fait sienne, on peut regretter qu'il n'ai pas travailler un jour de sa vie.... que c'est un politicien professionnel... Mais au moins, on peut reconnaître qu'il résiste aux journalistes qui à l'unisson nous expliquent que les VALS-MACRON c'est les seuls mecs de gauche sérieux...
Je pense (mais oui...) ke c'est un boulet pour le front de gauche !
Bartassaïre a écrit :Très intéerssant à écouter le père Jean-Luc M. Il n'a pas le neurone en berne & ne participe pas à la foire médiatik dont se repaît l'électorat et le personnel politique. Chacun y trouvant son compte in fine. Il a appui trop cependant sur ce côté tribun anti-castes/système et dilue le msg initial dans une posture qui n'est pas sans rappeler les "armes" dont usait le borgne dans ses jeunes années. La (reprise de) volée reçue par E.COSSE (compagne au civil du Bô résineux) fut un doux moment à mes z'oreilles Plaisant à écouter le bonhomme mais pas certain que j'y file un bulletin
Oui... Mais il faut bien reconnaître que quasiment tous les journalistes pensent la même chose dans ce pays...
C'est pour ça que j'ai conservé tout un stock de bulletins pour Arlette ...