Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
BOUBOU 58 a écrit :Ravachol a écrit :Un film de Mocky que je ne connaissais pas : l'Ibis Rouge. Michel Serrault, Michel Simon, Galabru, Le Poulain et quelques autres. Du décapant de première classe, à revoir volontiers.
Ben moi, j'ai regardé un doc sur la fabrication des gâteaux, ça s'appelait l'Ibis Cuit.. OK, je sors....
Non non, reste, t'es pas pire que Bartassaïre
Le meilleur patissier sur la 6 ça détends!! et je vais essayer la recette tarte au citron d'Alisé ça m'a l'air pas mal du tout.
A signaler samedi soir 28 mai - 22h20 - Arte: No direction Home - Martin Scorsese (Film sur Bob Dylan)
Mélenchon ..........................Oui,je sais,je suis completement con,mais j'avais envie de rien hier au soir....
Xicon64 a écrit :Mélenchon ..........................Oui,je sais,je suis completement con,mais j'avais envie de rien hier au soir....
C'est vrai kil ne faut avoir envie de rien pour regarder ce peintre et moi de regarder la vie sportive de Tedy Rinner ....tres beau doc de C+
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Mélenchon ..........................Oui,je sais,je suis completement con,mais j'avais envie de rien hier au soir....
C'est vrai kil ne faut avoir envie de rien pour regarder ce peintre et moi de regarder la vie sportive de Tedy Rinner ....tres beau doc de C+
J'ai regardé aussi le foot des filles...enfin du foot...
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Mélenchon ..........................Oui,je sais,je suis completement con,mais j'avais envie de rien hier au soir....
breffff....ke des conneries en fait, pitinggggg....t'es aussi dépressif en ce moments???
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :C'est vrai kil ne faut avoir envie de rien pour regarder ce peintre et moi de regarder la vie sportive de Tedy Rinner ....tres beau doc de C+
breffff....ke des conneries en fait, pitinggggg....t'es aussi dépressif en ce moments???
Il est bien Mélenchon mais il est trop intelligent pour être président de la République, peut-être que si on le trépanait il pourrait plus facilement s'ouvrir à la démagogie et à l'élevage industriel des veaux.
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :C'est vrai kil ne faut avoir envie de rien pour regarder ce peintre et moi de regarder la vie sportive de Tedy Rinner ....tres beau doc de C+
Non-non!! comme Hollande TVB
Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :J'ai regardé aussi le foot des filles...enfin du foot...
Il est bien Mélenchon mais il est trop intelligent pour être président de la République, peut-être que si on le trépanait il pourrait plus facilement s'ouvrir à la démagogie et à l'élevage industriel des veaux.
J'ai regardé,alors que la politique me dégoute grave,mais il y a ,je ne sais pas pourquoi,cette petite lueur au fond qui te pousse à écouter quand meme... par contre ,comme il a démoli le gouvernement ..oulala
Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :J'ai regardé aussi le foot des filles...enfin du foot...
Moi je crois kilékon, enfin, je veux dire encore plus con ke les autres...:/ Et non, j'ai pas regardé, j'ai lu et écouté de la musik... Et c'était bien !
la sup a écrit :Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :breffff....ke des conneries en fait, pitinggggg....t'es aussi dépressif en ce moments???
Moi je crois kilékon, enfin, je veux dire encore plus con ke les autres...:/ Et non, j'ai pas regardé, j'ai lu et écouté de la musik... Et c'était bien !
Quelques affirmations Il est bien moins con que: Hollande Valls Macron Sarkosy Juppé Evidement Marine Bref il a de la marge....
C'est ton point de vue ki n'est partagé ke par 3% de la population électorale... Alors, siya ke les intelligents ki votent pas, ki le trouvent moins con, il est pas près d'être élu... Bref, ca confirme ke c'est un abruti piske même ceux ki le trouve moins con ke les autres votent pas pour lui... Je me MAAAAAAARRE !!!!
la sup a écrit :C'est ton point de vue ki n'est partagé ke par 3% de la population électorale... Alors, siya ke les intelligents ki votent pas, ki le trouvent moins con, il est pas près d'être élu... Bref, ca confirme ke c'est un abruti piske même ceux ki le trouve moins con ke les autres votent pas pour lui... Je me MAAAAAAARRE !!!!
, on espère davantage l'an prochain. J'ai également regardé l'émission.