Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bruno1 a écrit :Xicon64 a écrit :Hollande hier au soir = 3.5 millions de tvsptectateurs!!! Publié par la confrérie des leches-fions journalistiks français....!! comme si ils pouvaient y avoir 3.5 millions de gens en France regardant FR2 avec Hollande!! Ce foutage de gueule quand meme,là,c'est trop gros.... 3.5 millions OUARFfffffffffffffffffffffffffffffffff
y'avait hollande hier soir a la tv ?
Ouiiiiiiiiiiiiiiii il parait .. apres,je suis de tres mauvaise foi,je l'avoue....!!
Et oui, il y avait Hollande à la télé et comme on voit essentiellement lui et Sarko, on est bien parti pour un remake NS vs FH en 2017, alors attendez-vous à le voir encore longtemps...............
Xicon64 a écrit :Hollande hier au soir = 3.5 millions de tvsptectateurs!!! Publié par la confrérie des leches-fions journalistiks français....!! comme si ils pouvaient y avoir 3.5 millions de gens en France regardant FR2 avec Hollande!! Ce foutage de gueule quand meme,là,c'est trop gros.... 3.5 millions OUARFfffffffffffffffffffffffffffffffff
Comme il a pas fait moins d'1 million (ton prono) tout le monde ment ??? Quand c'est pas comme tu voudrais ke ce soit (Hollande, les USA, l'Europe, les commerces... etc.) c'est parce k'on nous ment ??? Forcément, toi, tu peux pas te gourrer, jamais ? Remarke, comme tu votes pas, tu riskes pas non plus de te tromper... Ceci dit, y'a 3,5 millions de citoyens ki ont regardé, moi non, j'ai lu en écoutant du blues, j'ai pensé ke ce serait mieux et sans doute, ais je eu raison, moi aussi !!!
la sup a écrit :Xicon64 a écrit :Hollande hier au soir = 3.5 millions de tvsptectateurs!!! Publié par la confrérie des leches-fions journalistiks français....!! comme si ils pouvaient y avoir 3.5 millions de gens en France regardant FR2 avec Hollande!! Ce foutage de gueule quand meme,là,c'est trop gros.... 3.5 millions OUARFfffffffffffffffffffffffffffffffff
Comme il a pas fait moins d'1 million (ton prono) tout le monde ment ??? Quand c'est pas comme tu voudrais ke ce soit (Hollande, les USA, l'Europe, les commerces... etc.) c'est parce k'on nous ment ??? Forcément, toi, tu peux pas te gourrer, jamais ? Remarke, comme tu votes pas, tu riskes pas non plus de te tromper... Ceci dit, y'a 3,5 millions de citoyens ki ont regardé, moi non, j'ai lu en écoutant du blues, j'ai pensé ke ce serait mieux et sans doute, ais je eu raison, moi aussi !!!
Je me suis mis en mode foutage de gueule,parce qu'honnetement j'en ai strictement rien à branler de ce mek et de son Macron et Valls et tout le toutim,j'en ai deja parlé,par contre quand tu ecris que parce que je vote plus je risque pas de me tromper,là ça frise la bêtise permet moi de te le faire remarqué,maintenant je persiste à dire que je ne crois pas une seule seconde qu'il y a 3.5 millions de gens devant leurs tv pour regarder Hollande déblatérer un immense tas de conneries ,comme de renverser encore une fois la courbe du chomage et ça c'est un exemple parmis d'autres,ce con fait de la com,et il me dégoute.
Ouais, bien sur, mais comme t'as pas regardé (moi non plus) tu parles encore de ce ke tu ne connais pas et ce serait marrant si c'était pas systhématike, voilà c'est tout, tu causes tu causes, mais pour oser t'oses pas (voter !!! )... (réf Stanley Kubrik )
J'étais avec ton président hier soir, on a regardé ensemble la présentation d'un vrai programme et parlé des bons moments à Decaze.
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Xicon64 a écrit :Hollande hier au soir = 3.5 millions de tvsptectateurs!!! Publié par la confrérie des leches-fions journalistiks français....!! comme si ils pouvaient y avoir 3.5 millions de gens en France regardant FR2 avec Hollande!! Ce foutage de gueule quand meme,là,c'est trop gros.... 3.5 millions OUARFfffffffffffffffffffffffffffffffff
Je me suis mis en mode foutage de gueule,parce qu'honnetement j'en ai strictement rien à branler de ce mek et de son Macron et Valls et tout le toutim,j'en ai deja parlé,par contre quand tu ecris que parce que je vote plus je risque pas de me tromper,là ça frise la bêtise permet moi de te le faire remarqué,maintenant je persiste à dire que je ne crois pas une seule seconde qu'il y a 3.5 millions de gens devant leurs tv pour regarder Hollande déblatérer un immense tas de conneries ,comme de renverser encore une fois la courbe du chomage et ça c'est un exemple parmis d'autres,ce con fait de la com,et il me dégoute.
Et pourkoi pas??? pourtant "Rendez vous en terre inconnue" a fait 5,2 millions de télespectateurs mercredi soir, comkoi ces émissions n'ont pas toujours le même succes
olivier a écrit :J'étais avec ton président hier soir, on a regardé ensemble la présentation d'un vrai programme et parlé des bons moments à Decaze.
Ouais, il m'avait dit k'il allait voir Nanar parce ke y'avait Hollande à la TV et k'il avait rien de mieux à faire...
bruno1 a écrit :Xicon64 a écrit :Hollande hier au soir = 3.5 millions de tvsptectateurs!!! Publié par la confrérie des leches-fions journalistiks français....!! comme si ils pouvaient y avoir 3.5 millions de gens en France regardant FR2 avec Hollande!! Ce foutage de gueule quand meme,là,c'est trop gros.... 3.5 millions OUARFfffffffffffffffffffffffffffffffff
Y avait qui ?
Nietzsche a écrit :bruno1 a écrit :Xicon64 a écrit :Hollande hier au soir = 3.5 millions de tvsptectateurs!!! Publié par la confrérie des leches-fions journalistiks français....!! comme si ils pouvaient y avoir 3.5 millions de gens en France regardant FR2 avec Hollande!! Ce foutage de gueule quand meme,là,c'est trop gros.... 3.5 millions OUARFfffffffffffffffffffffffffffffffff
Y avait qui ?
Une star de la téléréalité
Même pas... Juste un flamby pas très frais !
Ayant C+ gratos pour 4 jours,hier j'ai regardé Lyon // Nice !!pas de pot,match pourri à la 25 eme minutes par un tacle assassin stupide et con et carton rouge 1000 fois justifié!! cet abruti a probablement failli faire perdre l'OL qui s'en tire avec un nul pour un match qui ne l'a pas été,mais bon...j'aurais aimé un 11 contre 11 Valbuéna reprends du poil de la bete d'ailleurs il est à l'origine du but en tirant un super coup franc sur la barre qui en renvoyant le ballon permit à Lakazette de claquer le but égalisateur
Un film de Mocky que je ne connaissais pas : l'Ibis Rouge. Michel Serrault, Michel Simon, Galabru, Le Poulain et quelques autres. Du décapant de première classe, à revoir volontiers.
Ravachol a écrit :Un film de Mocky que je ne connaissais pas : l'Ibis Rouge. Michel Serrault, Michel Simon, Galabru, Le Poulain et quelques autres. Du décapant de première classe, à revoir volontiers.
Ben moi, j'ai regardé un doc sur la fabrication des gâteaux, ça s'appelait l'Ibis Cuit.. OK, je sors....
Dernière modification par BOUBOU 58 (26/05/2016 08:32:38)