Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la sup a écrit :Je sais et çà me régaaaale !
J'ai regardé pour la 1ere fois ""Le prénom"" là je dois dire que je me suis régalé,scénario impek,acteur excellents ,je le regarderais de nouveau + tard...des dialogues aux ciseaux à la "française".... je comprends pourquoi il a fait un tabac en salle...
Ce soir,si on si met tous ,on peut faire en sorte que le passage de l'autre tache sur FR2 soit le plus gros fiasco télévisuel depuis les années 50 concernant un pseudo président de la république............!! Voiçi les programmes TV sur toutes les chaines J’espère un vrai désastre concernant les audiences TV de Hollande sur FR2,je croise les doigts ... Moins de 1 millions ça serait génial,envoyez des sms,des mails aux potes,à la famille,meme à ceux à qui vous ne parlez + depuis longtemps Bref!! mobilisation générale pour un échec cuisant!!!
Vous ne savez plus rien faire d'autre que de regarder la téloche
Claude a écrit :Vous ne savez plus rien faire d'autre que de regarder la téloche
Ce sont toujours les Basques, victimes d'un déficit culturel atavique.
Claude a écrit :Vous ne savez plus rien faire d'autre que de regarder la téloche
Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on nique.......mais ça prends pas des plombes non +
Dommage Laduree a du bon dans le lutinage de macaron
Cela ecrit Djo n'oublie pas d'appeler aussi fortement au boycott quand marine et ses sbires seront programmés
Claude a écrit :Dommage Laduree a du bon dans le lutinage de macaron
Môôôssieur a des goûts de luxe Pur Darjeeling et petit doigt en l'air, c'est la grande classe dans le Jura !
Claude a écrit :Cela ecrit Djo n'oublie pas d'appeler aussi fortement au boycott quand marine et ses sbires seront programmés
Doit y avoir gourance,je suis un pro gaulien et je suis plus du coté d'Israel que du coté de l'iran,j'aime au dela de tout ma liberté et celle des peuples du monde,je suis un européen plus que convaincu mais je chie sur la tronche des commissaires et president de la commission et de tout le reste,se sont des gens foutre à la solde des plus gros fumiers de la terre,incompétents,vendus et qui n'en n'ont strictement rien à foutre des peuples,c'est une caste,voir pire une secte..je suis un vrai homme de gauche dans le sens ou le produit interieur brut est pour moi un gateaux qui doit etre partagé égalitairement aux vues des compétences de chaques corps,de chaques entités avec sa part de générosité et de solidarité,dans les limites du raisonnables en évitant si possible les manges merdes de tout bord,le gaspillage qui m'horripile,le g'mentoutisme de certains...je ne vais plus voter,jamais. mais j'ai jamais voté à droite ni son extreme ,par contre OUI j'ai voté extreme gauche pour Olivier Besancenot ...............Je n'ai jamais frappé une femme de ma vie meme avec une rose,je n'en ai jamais violé par contre moi OUI et 2 fois et j'ai pas pu me défendre(par des femmes) je précise quand meme...j'ai touché une kekette de garçon mais j'avais 10 ans et lui aussi donc ça compte pas car j'ai jamais recommencé sauf pour la mienne. Voilà,je viens de me foutre à poil,alors je demande à c'qu'on arrete sérieusement de m'emmerder avec ça...je ne suis pas et ne serais JAMAIS d'extreme doite ou de droite!! qu'on se le tienne pour dit: je suis un Gaulliste de gauche!! et merdeeeeeeeeeeeee!!
Dernière modification par Xicon64 (14/04/2016 18:32:00)
Joel ai-je insinue quoi que ce soit ? Non. Juste qu'il ne faut pas oublier des boycotts. on tire à boulets rouges sur Hollande et il le cherche bien mais attention
Armand v. a écrit :Claude a écrit :Dommage Laduree a du bon dans le lutinage de macaron
Môôôssieur a des goûts de luxe Pur Darjeeling et petit doigt en l'air, c'est la grande classe dans le Jura !
Ceux de Pierre Herme sont top
Claude a écrit :Armand v. a écrit :Claude a écrit :Dommage Laduree a du bon dans le lutinage de macaron
Ceux de Pierre Herme sont top
C'est redevenu à la mode, on en voit de plus en plus de toutes les couleurs. Personnellement ça ne m'emballe pas, je préfère une bonne tuile.
Hollande hier au soir = 3.5 millions de tvsptectateurs!!! Publié par la confrérie des leches-fions journalistiks français....!! comme si ils pouvaient y avoir 3.5 millions de gens en France regardant FR2 avec Hollande!! Ce foutage de gueule quand meme,là,c'est trop gros.... 3.5 millions OUARFfffffffffffffffffffffffffffffffff
Xicon64 a écrit :Hollande hier au soir = 3.5 millions de tvsptectateurs!!! Publié par la confrérie des leches-fions journalistiks français....!! comme si ils pouvaient y avoir 3.5 millions de gens en France regardant FR2 avec Hollande!! Ce foutage de gueule quand meme,là,c'est trop gros.... 3.5 millions OUARFfffffffffffffffffffffffffffffffff
y'avait hollande hier soir a la tv ?