Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
La version enquête de la veille ! On comprend à certaines répliques ci-dessus pourquoi la télé ne passe pas trop souvent de ces séquences traumatisantes sur notre beau pays et ceux que le gouvernent ! Les remèdes seraient pires que les maux... Vive la nouvelle star !
la sup a écrit :Pont-Vert a écrit :Et j'ajoute que ces élus ne toucheraient pas plus de 2 fois et demi un smig + leurs frais bien sur, la soupe étant moins bonne il ne devrais rester que ceux qui ont vraiment la moelle et l'envie de faire avancer les choses. Bye bye les politiques professionnels. Sans compter que les beaufs arreteraient de voter pour ls memes buses juste parcequ'ils les voient a la télé.
Bien, très bien même..... Sauf, que comme d'hab, dès qu'ils seraient au pouvoir, ils feraient comme les autres ! Le pouvoir rend fou, tu savais pas ?
Sur le post d'avant je précisais Un seul mandat sans renouvellement donc le risque de grosse tete seras limité
Pont-Vert a écrit :la sup a écrit :Pont-Vert a écrit :Et j'ajoute que ces élus ne toucheraient pas plus de 2 fois et demi un smig + leurs frais bien sur, la soupe étant moins bonne il ne devrais rester que ceux qui ont vraiment la moelle et l'envie de faire avancer les choses. Bye bye les politiques professionnels. Sans compter que les beaufs arreteraient de voter pour ls memes buses juste parcequ'ils les voient a la télé.
Bien, très bien même..... Sauf, que comme d'hab, dès qu'ils seraient au pouvoir, ils feraient comme les autres ! Le pouvoir rend fou, tu savais pas ?
Sur le post d'avant je précisais Un seul mandat sans renouvellement donc le risque de grosse tete seras limité
Moi quand je faisais mon service militaire, j'étais pour le cumul des mandats.
Quintalshark a écrit :La version enquête de la veille ! On comprend à certaines répliques ci-dessus pourquoi la télé ne passe pas trop souvent de ces séquences traumatisantes sur notre beau pays et ceux que le gouvernent ! Les remèdes seraient pires que les maux... Vive la nouvelle star !
Justement j'ai regardé les deux versions (enquete, fiction) et quelle que soit la vérité sur cette sale affaire ça n'empeche pas que le systeme de financement des partis et de leurs dirigeants visibles où de l'ombre est POURRI je pense particulierement à l'UMP feu le RPR mais je n'ai aucunes illusions sur le PS et feu(presque) le PC
Je pense que c'est un juste retour des choses rapport à l'affaire Bérégovoy dont des docus passaient ce printemps, il me semble! Ce qui est fascinant dans ces affaires, c'est que "tout le monde" sait aujourd'hui et que "tout le monde" fait mine de ne pas savoir et que "tout le monde" fera mine d'être surpris dans quelques années quand les divers secrets seront éventés ! On est toujours dans le "Plus c'est gros, plus ça passe !"
Quintalshark a écrit :Je pense que c'est un juste retour des choses rapport à l'affaire Bérégovoy dont des docus passaient ce printemps, il me semble! Ce qui est fascinant dans ces affaires, c'est que "tout le monde" sait aujourd'hui et que "tout le monde" fait mine de ne pas savoir et que "tout le monde" fera mine d'être surpris dans quelques années quand les divers secrets seront éventés ! On est toujours dans le "Plus c'est gros, plus ça passe !"
Perso,j'passe pas de partout......... Autrement j'ai regardé ça,sur FR3!! hum!! j'ai adoré,encore de la TV comme je l'aime....
Dernière modification par perdiac (31/01/2013 08:55:39)
perdiac a écrit :Quintalshark a écrit :Je pense que c'est un juste retour des choses rapport à l'affaire Bérégovoy dont des docus passaient ce printemps, il me semble! Ce qui est fascinant dans ces affaires, c'est que "tout le monde" sait aujourd'hui et que "tout le monde" fait mine de ne pas savoir et que "tout le monde" fera mine d'être surpris dans quelques années quand les divers secrets seront éventés ! On est toujours dans le "Plus c'est gros, plus ça passe !"
Perso,j'passe pas de partout......... Autrement j'ai regardé ça,sur FR3!! hum!! j'ai adoré,encore de la TV comme je l'aime....
Moi aussi
aixuc13 a écrit :perdiac a écrit :Quintalshark a écrit :Je pense que c'est un juste retour des choses rapport à l'affaire Bérégovoy dont des docus passaient ce printemps, il me semble! Ce qui est fascinant dans ces affaires, c'est que "tout le monde" sait aujourd'hui et que "tout le monde" fait mine de ne pas savoir et que "tout le monde" fera mine d'être surpris dans quelques années quand les divers secrets seront éventés ! On est toujours dans le "Plus c'est gros, plus ça passe !"
Moi aussi
Je dois y aller un jour,mais pas en été,je verrai bien ça en Mai ou alors début Octobre...
Je me disais c'est quand meme étrange que personne ne moufte sur le TV Boulin
perdiac a écrit :Je me disais c'est quand meme étrange que personne ne moufte sur le TV Boulin
Ben y a deux motifs possibles : - soit tu réveilles une affaire qui dort profondément sauf pour la famille et c'est pas un truc à faire pour ces vieillards qui ont jusqu'à maintenant réussi à godiller au milieu des écueils sans prendre l'eau ! - soit le principe retenu de faire parler la victime défunte n'est pas de la diffamation ! Ce principe est très en vogue chez les américains pour scénariser les crimes (cf les enquêtes sur M6, D8, etc.)
Quintalshark a écrit :perdiac a écrit :Je me disais c'est quand meme étrange que personne ne moufte sur le TV Boulin
Ben y a deux motifs possibles : - soit tu réveilles une affaire qui dort profondément sauf pour la famille et c'est pas un truc à faire pour ces vieillards qui ont jusqu'à maintenant réussi à godiller au milieu des écueils sans prendre l'eau ! - soit le principe retenu de faire parler la victime défunte n'est pas de la diffamation ! Ce principe est très en vogue chez les américains pour scénariser les crimes (cf les enquêtes sur M6, D8, etc.)
Remarques: juste un truc,essaye de rentrer dans un étang avec des mocassins et de les garder au pied et surtout de ressortir meme les pieds devant tout en les ayant propre comme un sous neuf... pour moi il est out à fait aussi invraisemblable que Boulin se soit fait flinguer chez Foccard,l'autre quand meme barbouze parmis les barbouzes ayant trempé dans tous les coups pourris tordus n'est pas assez con pour faire ça chez lui... cette mise en scene est peut etre là pour faire délier les langues et trouver l'endroit ou il c'est fait flinguer ou du moins ou il est mort ou alors encore une hypothèse ,il serait tout connement mort d'une crise cardiaque chez Foccard en s'engueulant avec lui,un malaise et boum voilà un mort bien encombrant c'qui à la limite pourrait expliquer bien des choses..... et certaines précipitations ayant foutu le doute partout. Le mek prends un malaise,tombe de tout son poids sur la tronche,ensuite on sait plus quoi en faire on le stock à plat sur le dos pendant quelques heures,c'qui explique les plaques dans le dos et ensuite on se débarrasse à la va vite du corp en maquillant le truc pour faire croire à un suicide. Il est évident que meme mort par arret cardiaque chez Foccard,à l'époque,personne ne l'aurait cru,non + Voilà,j'ai apporté ma petite contribution,ma fiction en quelque sorte...
Dernière modification par perdiac (31/01/2013 11:29:03)
Existe-t-il un cas de dénonciateur de la corruption du système de l'intérieur de celui-ci qui ait survécu à l'insinuation de sa part qu'il allait sortir ses dossiers ? A ma connaissance aucun car c'est la règle non écrite du POUVOIR : si on n'est pas d'accord, on fait avce ou on en sort et surtout on ferme sa gueule... Les mecs honnêtes ont la fâcheuse habitude de mourir jeunes.
Dernière modification par Quintalshark (31/01/2013 11:44:06)
perdiac a écrit :Quintalshark a écrit :perdiac a écrit :Je me disais c'est quand meme étrange que personne ne moufte sur le TV Boulin
Remarques: juste un truc,essaye de rentrer dans un étang avec des mocassins et de les garder au pied et surtout de ressortir meme les pieds devant tout en les ayant propre comme un sous neuf... pour moi il est out à fait aussi invraisemblable que Boulin se soit fait flinguer chez Foccard,l'autre quand meme barbouze parmis les barbouzes ayant trempé dans tous les coups pourris tordus n'est pas assez con pour faire ça chez lui... cette mise en scene est peut etre là pour faire délier les langues et trouver l'endroit ou il c'est fait flinguer ou du moins ou il est mort ou alors encore une hypothèse ,il serait tout connement mort d'une crise cardiaque chez Foccard en s'engueulant avec lui,un malaise et boum voilà un mort bien encombrant c'qui à la limite pourrait expliquer bien des choses..... et certaines précipitations ayant foutu le doute partout. Le mek prends un malaise,tombe de tout son poids sur la tronche,ensuite on sait plus quoi en faire on le stock à plat sur le dos pendant quelques heures,c'qui explique les plaques dans le dos et ensuite on se débarrasse à la va vite du corp en maquillant le truc pour faire croire à un suicide. Il est évident que meme mort par arret cardiaque chez Foccard,à l'époque,personne ne l'aurait cru,non + Voilà,j'ai apporté ma petite contribution,ma fiction en quelque sorte...
Foccard, si jeune mabuse, c'était bien le poto à De Gaulle ???
Quintalshark a écrit :Existe-t-il un cas de dénonciateur de la corruption du système de l'intérieur de celui-ci qui ait survécu à l'insinuation de sa part qu'il allait sortir ses dossiers ? A ma connaissance aucun car c'est la règle non écrite du POUVOIR : si on n'est pas d'accord, on fait avce ou on en sort et surtout on ferme sa gueule... Les mecs honnêtes ont la fâcheuse habitude de mourir jeunes.
ébé Pasqua a du temps devant lui...alors..