Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :olivier a écrit :Oui, oui, c'est cela. On m'a dit aussi que les accouchements de ta femme, c'était aussi la faute des Etats-Unis, tout comme la réforme de l'orthographe, les roues de Twingo à 14 pouces, la barbe de 3 jours, les étagères bancales et la fessée sur les enfants.
Les accouchements de madame,j'y etais et dans l'ensemble d'apres madame et bien elle en aurait fait volontier un(une) 4 eme... comme les femmes le font depuis 4 millions d'années en clair on fait assez de merdes chez nous mais il semblerait qu'on fasse marche arriere pour aller vers une généralité du bio et des controles ultras severes,alors si c'est pour tout dereglementer en acceptant n'importe quoi et de rien avoir à en redire,là,je ne suis pas d'accord...c'est tout con,c'que je dis.. mais on va vers le pire alors qu'on a deja des catastrophes chez nous!!!!!
On ne déréglement rien du tout. Renseigne toi. L'ignorance appelle la peur, la peur appelle le haine, la haine appelle la violence, la violence t'emmène vers le côté obscur, Yoda, Maître Jedi américain
Bon pour en revenir au vrai sujet du topic.. Tous les soirs,on regarde""n'oubliez pas les paroles"" en ce moment il y a une tres bonne petite championne,mais surtout je tiens à parler des zikoss de l'orchestre qui accompagnent les candidats,sans déconner ils sont de mieux en mieux,le bassiste fait un boulot d'enfer que j'adore,le batteur sous des faux airs de ne pas y toucher et bien il fait des enchainements impeccables,les grateux sont tres bons,la violoniste nous a fait un solo sur ""comme toi""chanson de JJG absolument extra,puis il y a la ""folle"" au synthé à l'accordéon!! alors elle, te fout une ambiance de dingue,puis le pianiste/synthé et les chœurs qui chantent très bien!! deux meks aux cuivres!!bref cette émission est un régal de fraicheur...Naguy un poil lourdingue avec les vannes sur le ""cul"" mais bon....!! Un régal le soir... France-2 (((19h jusqu'à 19h50)))
Dernière modification par Xicon64 (16/03/2016 16:52:52)
Xicon tu ne regarde pas les Marseillais scouth africa ? tu trahis ta patrie,vraiment aucune culture le chichon !
forzaol a écrit :Xicon tu ne regarde pas les Marseillais scouth africa ? tu trahis ta patrie,vraiment aucune culture le chichon !
Haaaaaaaaaaaaaaa!!! non!! j'suis trop vieux,c'est pour les d'jeun's
la sup a écrit :Moi, monsieur, j'ai répondu sérieusement monsieur !!!!!!!!!!! MAIS TOT LE MONDE S'EN FOUT ! .
Ca c'etait l'époque ou tu m'aimais....encore ...... bon y a 4 ans
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Moi, monsieur, j'ai répondu sérieusement monsieur !!!!!!!!!!! MAIS TOT LE MONDE S'EN FOUT ! .
Aaah, mais je t'aime toujours mon xixounet, même si tu te perds un peu au milieu de tes contradictions et la preuve, céke, "Ki aime bien chatie bien..."
Dernière modification par la sup (16/03/2016 22:17:01)
De la boxe Thaï......pitingggg keskils se mettent dans le muso!!!!!!!
la sup a écrit :Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Moi, monsieur, j'ai répondu sérieusement monsieur !!!!!!!!!!! MAIS TOT LE MONDE S'EN FOUT ! .
Aaah, mais je t'aime toujours mon xixounet, même si tu te perds un peu au milieu de tes contradictions et la preuve, céke, "Ki aime bien chatie bien..."
Comme on va arreter de se foutre sur la gueule politiquement parlant,ça va re-bander sec entres nous...
Quel bonheur de retrouver JPPernaut apres 3 semaines
papajoxet a écrit :Quel bonheur de retrouver JPPernaut apres 3 semaines
Je n'y suis resté qu'une petite semaine fin janvier, personne ne m'a manqué Même le poulet, leurs sauces sont tellement parfumées, que tu as l'impression que ce n'est jamais le même
Hier soir, un film super : Alabama Monroe sur France 4.
Moi,je l'avoue,je le regarde qu'à partir de 13h15 des qu'il parle d'autres choses que des nouvelles du jour Lise Lucet sur la 2 puis hop!!! sur la Une pour voir nos régions... le sabotier du coin,la choucroute de tante Jeanne ,le chaudronnier du Jura...bref notre France à nous,les plix...
Pitin de moine, je suis en train de visionner l'émission consacrée à Eddy Mitchell, MOSSIEU EDDY, et c'est S U P E R B E !!! Plein de bonne nostalgie de mes jeunes et belles années... JE ME REGALE... Si vous avez l'occase de le voir, la ratez pas ! Bon, j'y retourne !
C'est à cause du nom ??