Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Là, ça joue agréablement avec beau premier essai du ST qui égalise. Pourvu que ça doure
Error Mode, le ST revient à 7-8 ^^
Bartassaïre a écrit :Là, ça joue agréablement avec beau premier essai du ST qui égalise. Pourvu que ça doure
Un match "agréable" pour un Bédarridiste : combien de jaunes ?
Armand v. a écrit :Un match "agréable" pour un Bédarridiste : combien de jaunes ?
J'ai suivi une thérapie, ça va mieux. Aucun carton, même pas une gifle; du volume, ça se rentre dans la meule quand il faut, quelques envolées bien senties. Un certain rythme
baron noir sue c+ criant de vérité
bruno1 a écrit :baron noir sue c+ criant de vérité
La 2 et bien sur Apocalypse ............... Un invité suite au documentaire,rappela que si on peut se rendre compte du carnage la caméra n'a jamais filmé la "gueule" des meks de face sortant des tranchées ,on aurait pu y voir l'horreur,le stress,la peur bref des choses à ne pas montrer au bon peuple,mais aussi l'odeur épouvantable des cadavres liée à celle des tranchées et des hommes eux memes dans l'impossiblité de se laver ,à un moment donné sur le champ de bataille il etait impossible de marcher sans obligatoirement le faire sur un reste humain..... Le nucléaire est une saloperie,mais on ne remerciera jamais assez CDG de l'avoir installé dans notre systeme de defenses(je dis bien défenses=dissuasion)en étant independant des USA et des Russes; pour ne plus connaitre comme lui d'ailleurs l'enfer des tranchées et des humains aux ordres de pourritures comme pétain et nivelle et joffre et tant d'autres.... Ou l'on voit Verdun et des kms² de paysages morts et bien si on signe TAFTA et qu'on se lie aux usa par ce genre de traités à la con,la France et l'europe se retrouveront dans le meme état de ruine sauf que c'est en dizaines de millions de morts qu'on comptera,parce qu'il ne faut point douter que notre civilisation en crevera de se foutre sous le joug d'une nation n'ayant pour unique but de nous anéantir en tant que peuple et de faire de nous la vieille europe son garde manger à base de sous merdes ogeométisées de pesticides horribles,les usa deviendront un nouvel empire aux ras du pif des russes et depuis 200 ans ça à toujours fini pareil,napoléon(et ses millions de morts le nombre ??) et 21 millions de morts en 14/18 et 60 à 80 millions pour 39/45,pour moi,aucun doute que ça finira pareil,car les usa ne se contenteront pas que de cette europe,à un moment donné ils voudront faire plier la Russie ne restant plus que ça pour etre les rois du monde!! La 3eme guerre mondiale sera sur notre sol com'dab et toujours pour les memes raisons. Le mur de Berlin est tombée en 1989,c'est une bonne nouvelle pour l'Allemagne et son peuple,mais que se passe t'il depuis !!!! suffit de regarder la politique américaine depuis.. et les scandales et les guerres aux pretextes bidons via encore les usa...!! et aujourd'hui daesh,à cause de qui ?? la Turquie qui fout la merde et qui est son principale allier ? les usa... bref ça brule en Asie ça brule au moyen-orient,ça brule en Afrique ,des pays européens dont la France sont au bord de l'implosion économique...!! Les anglais qui veulent se retirer de ce bourbier,craignant les dommages collatéraux!!! et ainsi de suite,tous les feux sont au vert pour déclencher une énorme merde en Europe
Dernière modification par Xicon64 (22/02/2016 10:36:56)
Est-ce que tu peux m'expliquer Tafta ?
olivier a écrit :Est-ce que tu peux m'expliquer Tafta ?
Hors sujet,moi avec ce que je dis ,je suis en plein dedans et je suis sur malheureusement que j'ai raison...tafta c'est une hégémonie d'un état sur le reste du monde via des traités commerciaux qui ne concernent en aucun cas les peuples puisque non soumis à leurs approbations et c'est la derniere fois que je te reponds sur le sujet puisque tu fais mine de ne pas t'en rendre compte.
Xicon64 a écrit :La 2 et bien sur Apocalypse ............... Un invité suite au documentaire,rappela que si on peut se rendre compte du carnage la caméra n'a jamais filmé la "gueule" des meks de face sortant des tranchées ,on aurait pu y voir l'horreur,le stress,la peur bref des choses à ne pas montrer au bon peuple,mais aussi l'odeur épouvantable des cadavres liée à celle des tranchées et des hommes eux memes dans l'impossiblité de se laver ,à un moment donné sur le champ de bataille il etait impossible de marcher sans obligatoirement le faire sur un reste humain..... Le nucléaire est une saloperie,mais on ne remerciera jamais assez CDG de l'avoir installé dans notre systeme de defenses(je dis bien défenses=dissuasion)en étant independant des USA et des Russes; pour ne plus connaitre comme lui d'ailleurs l'enfer des tranchées et des humains aux ordres de pourritures comme pétain et nivelle et joffre et tant d'autres.... Ou l'on voit Verdun et des kms² de paysages morts et bien si on signe TAFTA et qu'on se lie aux usa par ce genre de traités à la con,la France et l'europe se retrouveront dans le meme état de ruine sauf que c'est en dizaines de millions de morts qu'on comptera,parce qu'il ne faut point douter que notre civilisation en crevera de se foutre sous le joug d'une nation n'ayant pour unique but de nous anéantir en tant que peuple et de faire de nous la vieille europe son garde manger à base de sous merdes ogeométisées de pesticides horribles,les usa deviendront un nouvel empire aux ras du pif des russes et depuis 200 ans ça à toujours fini pareil,napoléon(et ses millions de morts le nombre ??) et 21 millions de morts en 14/18 et 60 à 80 millions pour 39/45,pour moi,aucun doute que ça finira pareil,car les usa ne se contenteront pas que de cette europe,à un moment donné ils voudront faire plier la Russie ne restant plus que ça pour etre les rois du monde!! La 3eme guerre mondiale sera sur notre sol com'dab et toujours pour les memes raisons. Le mur de Berlin est tombée en 1989,c'est une bonne nouvelle pour l'Allemagne et son peuple,mais que se passe t'il depuis !!!! suffit de regarder la politique américaine depuis.. et les scandales et les guerres aux pretextes bidons via encore les usa...!! et aujourd'hui daesh,à cause de qui ?? la Turquie qui fout la merde et qui est son principale allier ? les usa... bref ça brule en Asie ça brule au moyen-orient,ça brule en Afrique ,des pays européens dont la France sont au bord de l'implosion économique...!! Les anglais qui veulent se retirer de ce bourbier,craignant les dommages collatéraux!!! et ainsi de suite,tous les feux sont au vert pour déclencher une énorme merde en Europe
En gros c'est ceuka fait la vieille Europe sur tous les continents durant des siècles!! et si tu peux vivre confortablement aujourd'hui....c'est en grande partie grace aux pillages en règles de tous les Pays qui ne peuvent toujours pas vivre "correctement"!!! MAIS com't'as peur que cela te touche personnellement (dans tes predictions), tu te kagues dessus épicétou.
Xicon64 a écrit :olivier a écrit :Est-ce que tu peux m'expliquer Tafta ?
Hors sujet,moi avec ce que je dis ,je suis en plein dedans et je suis sur malheureusement que j'ai raison...tafta c'est une hégémonie d'un état sur le reste du monde via des traités commerciaux qui ne concernent en aucun cas les peuples puisque non soumis à leurs approbations et c'est la derniere fois que je te reponds sur le sujet puisque tu fais mine de ne pas t'en rendre compte.
Hop hop hop, c'est toi qui en parle, encore une fois, sans rien connaitre sur le sujet.
Xicon64 a écrit :La 2 et bien sur Apocalypse ............... Un invité suite au documentaire,rappela que si on peut se rendre compte du carnage la caméra n'a jamais filmé la "gueule" des meks de face sortant des tranchées ,on aurait pu y voir l'horreur,le stress,la peur bref des choses à ne pas montrer au bon peuple,mais aussi l'odeur épouvantable des cadavres liée à celle des tranchées et des hommes eux memes dans l'impossiblité de se laver ,à un moment donné sur le champ de bataille il etait impossible de marcher sans obligatoirement le faire sur un reste humain..... Le nucléaire est une saloperie,mais on ne remerciera jamais assez CDG de l'avoir installé dans notre systeme de defenses(je dis bien défenses=dissuasion)en étant independant des USA et des Russes; pour ne plus connaitre comme lui d'ailleurs l'enfer des tranchées et des humains aux ordres de pourritures comme pétain et nivelle et joffre et tant d'autres.... Ou l'on voit Verdun et des kms² de paysages morts et bien si on signe TAFTA et qu'on se lie aux usa par ce genre de traités à la con,la France et l'europe se retrouveront dans le meme état de ruine sauf que c'est en dizaines de millions de morts qu'on comptera,parce qu'il ne faut point douter que notre civilisation en crevera de se foutre sous le joug d'une nation n'ayant pour unique but de nous anéantir en tant que peuple et de faire de nous la vieille europe son garde manger à base de sous merdes ogeométisées de pesticides horribles,les usa deviendront un nouvel empire aux ras du pif des russes et depuis 200 ans ça à toujours fini pareil,napoléon(et ses millions de morts le nombre ??) et 21 millions de morts en 14/18 et 60 à 80 millions pour 39/45,pour moi,aucun doute que ça finira pareil,car les usa ne se contenteront pas que de cette europe,à un moment donné ils voudront faire plier la Russie ne restant plus que ça pour etre les rois du monde!! La 3eme guerre mondiale sera sur notre sol com'dab et toujours pour les memes raisons. Le mur de Berlin est tombée en 1989,c'est une bonne nouvelle pour l'Allemagne et son peuple,mais que se passe t'il depuis !!!! suffit de regarder la politique américaine depuis.. et les scandales et les guerres aux pretextes bidons via encore les usa...!! et aujourd'hui daesh,à cause de qui ?? la Turquie qui fout la merde et qui est son principale allier ? les usa... bref ça brule en Asie ça brule au moyen-orient,ça brule en Afrique ,des pays européens dont la France sont au bord de l'implosion économique...!! Les anglais qui veulent se retirer de ce bourbier,craignant les dommages collatéraux!!! et ainsi de suite,tous les feux sont au vert pour déclencher une énorme merde en Europe
Si tu pouvais faire un message sans citer l'autre pipe, çà éclaircirait ma journée...
la sup a écrit :Xicon64 a écrit :La 2 et bien sur Apocalypse ............... Un invité suite au documentaire,rappela que si on peut se rendre compte du carnage la caméra n'a jamais filmé la "gueule" des meks de face sortant des tranchées ,on aurait pu y voir l'horreur,le stress,la peur bref des choses à ne pas montrer au bon peuple,mais aussi l'odeur épouvantable des cadavres liée à celle des tranchées et des hommes eux memes dans l'impossiblité de se laver ,à un moment donné sur le champ de bataille il etait impossible de marcher sans obligatoirement le faire sur un reste humain..... Le nucléaire est une saloperie,mais on ne remerciera jamais assez CDG de l'avoir installé dans notre systeme de defenses(je dis bien défenses=dissuasion)en étant independant des USA et des Russes; pour ne plus connaitre comme lui d'ailleurs l'enfer des tranchées et des humains aux ordres de pourritures comme pétain et nivelle et joffre et tant d'autres.... Ou l'on voit Verdun et des kms² de paysages morts et bien si on signe TAFTA et qu'on se lie aux usa par ce genre de traités à la con,la France et l'europe se retrouveront dans le meme état de ruine sauf que c'est en dizaines de millions de morts qu'on comptera,parce qu'il ne faut point douter que notre civilisation en crevera de se foutre sous le joug d'une nation n'ayant pour unique but de nous anéantir en tant que peuple et de faire de nous la vieille europe son garde manger à base de sous merdes ogeométisées de pesticides horribles,les usa deviendront un nouvel empire aux ras du pif des russes et depuis 200 ans ça à toujours fini pareil,napoléon(et ses millions de morts le nombre ??) et 21 millions de morts en 14/18 et 60 à 80 millions pour 39/45,pour moi,aucun doute que ça finira pareil,car les usa ne se contenteront pas que de cette europe,à un moment donné ils voudront faire plier la Russie ne restant plus que ça pour etre les rois du monde!! La 3eme guerre mondiale sera sur notre sol com'dab et toujours pour les memes raisons. Le mur de Berlin est tombée en 1989,c'est une bonne nouvelle pour l'Allemagne et son peuple,mais que se passe t'il depuis !!!! suffit de regarder la politique américaine depuis.. et les scandales et les guerres aux pretextes bidons via encore les usa...!! et aujourd'hui daesh,à cause de qui ?? la Turquie qui fout la merde et qui est son principale allier ? les usa... bref ça brule en Asie ça brule au moyen-orient,ça brule en Afrique ,des pays européens dont la France sont au bord de l'implosion économique...!! Les anglais qui veulent se retirer de ce bourbier,craignant les dommages collatéraux!!! et ainsi de suite,tous les feux sont au vert pour déclencher une énorme merde en Europe
Si tu pouvais faire un message sans citer l'autre pipe, çà éclaircirait ma journée...
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :La 2 et bien sur Apocalypse ............... Un invité suite au documentaire,rappela que si on peut se rendre compte du carnage la caméra n'a jamais filmé la "gueule" des meks de face sortant des tranchées ,on aurait pu y voir l'horreur,le stress,la peur bref des choses à ne pas montrer au bon peuple,mais aussi l'odeur épouvantable des cadavres liée à celle des tranchées et des hommes eux memes dans l'impossiblité de se laver ,à un moment donné sur le champ de bataille il etait impossible de marcher sans obligatoirement le faire sur un reste humain..... Le nucléaire est une saloperie,mais on ne remerciera jamais assez CDG de l'avoir installé dans notre systeme de defenses(je dis bien défenses=dissuasion)en étant independant des USA et des Russes; pour ne plus connaitre comme lui d'ailleurs l'enfer des tranchées et des humains aux ordres de pourritures comme pétain et nivelle et joffre et tant d'autres.... Ou l'on voit Verdun et des kms² de paysages morts et bien si on signe TAFTA et qu'on se lie aux usa par ce genre de traités à la con,la France et l'europe se retrouveront dans le meme état de ruine sauf que c'est en dizaines de millions de morts qu'on comptera,parce qu'il ne faut point douter que notre civilisation en crevera de se foutre sous le joug d'une nation n'ayant pour unique but de nous anéantir en tant que peuple et de faire de nous la vieille europe son garde manger à base de sous merdes ogeométisées de pesticides horribles,les usa deviendront un nouvel empire aux ras du pif des russes et depuis 200 ans ça à toujours fini pareil,napoléon(et ses millions de morts le nombre ??) et 21 millions de morts en 14/18 et 60 à 80 millions pour 39/45,pour moi,aucun doute que ça finira pareil,car les usa ne se contenteront pas que de cette europe,à un moment donné ils voudront faire plier la Russie ne restant plus que ça pour etre les rois du monde!! La 3eme guerre mondiale sera sur notre sol com'dab et toujours pour les memes raisons. Le mur de Berlin est tombée en 1989,c'est une bonne nouvelle pour l'Allemagne et son peuple,mais que se passe t'il depuis !!!! suffit de regarder la politique américaine depuis.. et les scandales et les guerres aux pretextes bidons via encore les usa...!! et aujourd'hui daesh,à cause de qui ?? la Turquie qui fout la merde et qui est son principale allier ? les usa... bref ça brule en Asie ça brule au moyen-orient,ça brule en Afrique ,des pays européens dont la France sont au bord de l'implosion économique...!! Les anglais qui veulent se retirer de ce bourbier,craignant les dommages collatéraux!!! et ainsi de suite,tous les feux sont au vert pour déclencher une énorme merde en Europe
En gros c'est ceuka fait la vieille Europe sur tous les continents durant des siècles!! et si tu peux vivre confortablement aujourd'hui....c'est en grande partie grace aux pillages en règles de tous les Pays qui ne peuvent toujours pas vivre "correctement"!!! MAIS com't'as peur que cela te touche personnellement (dans tes predictions), tu te kagues dessus épicétou.
D'accord avec toi papa. Au passage, la Turquie nous n'en voulions pas dans l'Europe, pas assez chrétienne, pas assez blanche ni démocratique et un peu trop génocidaire.