Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Vous avez regardé quoi ? à la télé ?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :

Ultra bon et reposant!! cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Le JT de FR2 (moment d'égarement). Où les clients d'un HYPER, théâtre d'une manif FNSEA, affichent leur total soutien aux revendications d'éleveurs colériques. Ben voyons: "j'te soutiens à donf', j'remets pas en cause le système de porduction/distribution et j'achète ma barbaque en hyper". Tout va bien ...

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

En hyper, tu peux trouver de la viande bio...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Qu'elle existe je veux bien te croire. Mais ce n'est pas le modèle de la grande distribution qui permettra de valoriser une filière. Au mieux lui permet elle de survivre; le bio est une niche, dans l'air du temps. Le principe de la centrale d'achat fonctionne sur le principe du mieux disant (répondre aux conditions au meilleur prix). Et le mieux gagnant est souvent le même. Ni le fournisseur, ni le consommateur final.

Je défend mon bifsteak! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Xicon64 a écrit :
bruno1 a écrit :

Ultra bon et reposant!! cool

non insomniaque ...et vu la réflexion que çà impose non pas reposant du tout..

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

France/Italie 20ans a Nevers (beau stade) match plaisant belle 1ére mi-temps. Pour Armand: Beau bébé et bon pilar ton Nîmiste il a eu un peu de mal au début face a un client mais s'est bien repris et devrait faire parler de lui dans l'avenir. smile

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Perso et avec madame,on se régale!! de la tres bonne TV...on passe de bons moments!!!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Ce n'était pas à la télé, mais je ne savais pas où le mettre :

arnaud anguera a écrit :

Ce n'était pas à la télé, mais je ne savais pas le mettre :

C'est quand même mieux sur un forum qu'en suppositoire.

C'était mieux au stade de l'Isle.

Arte!! excellent doc sur Février 1916.. La connerie est comme l'univers,sans limite!!

Ya le match (amical) ST/SHARKS sur

Dernière modification par Bartassaïre (11/02/2016 21:09:16)

Bartassaïre a écrit :

Ya le match (amical) ST/SHARKS sur

Merci, mais je préfère Le Bal Masqué sur Classica smile Avant hier c' était RCF Highlanders en amical, sur l'Zquipe21, petit match de patronage.

C'était mieux au stade de l'Isle.

3° mi-temps