Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bruno1 a écrit :
Ultra bon et reposant!!
Le JT de FR2 (moment d'égarement). Où les clients d'un HYPER, théâtre d'une manif FNSEA, affichent leur total soutien aux revendications d'éleveurs colériques. Ben voyons: "j'te soutiens à donf', j'remets pas en cause le système de porduction/distribution et j'achète ma barbaque en hyper". Tout va bien ...
En hyper, tu peux trouver de la viande bio...
Qu'elle existe je veux bien te croire. Mais ce n'est pas le modèle de la grande distribution qui permettra de valoriser une filière. Au mieux lui permet elle de survivre; le bio est une niche, dans l'air du temps. Le principe de la centrale d'achat fonctionne sur le principe du mieux disant (répondre aux conditions au meilleur prix). Et le mieux gagnant est souvent le même. Ni le fournisseur, ni le consommateur final.
Je défend mon bifsteak!
Xicon64 a écrit :bruno1 a écrit :
Ultra bon et reposant!!
non insomniaque ...et vu la réflexion que çà impose non pas reposant du tout..
France/Italie 20ans a Nevers (beau stade) match plaisant belle 1ére mi-temps. Pour Armand: Beau bébé et bon pilar ton Nîmiste il a eu un peu de mal au début face a un client mais s'est bien repris et devrait faire parler de lui dans l'avenir.
Perso et avec madame,on se régale!! de la tres bonne TV...on passe de bons moments!!!!!
Ce n'était pas à la télé, mais je ne savais pas où le mettre :
arnaud anguera a écrit :Ce n'était pas à la télé, mais je ne savais pas où le mettre :
C'est quand même mieux sur un forum qu'en suppositoire.
Arte!! excellent doc sur Février 1916.. La connerie est comme l'univers,sans limite!!
Ya le match (amical) ST/SHARKS sur
Dernière modification par Bartassaïre (11/02/2016 21:09:16)
Bartassaïre a écrit :Ya le match (amical) ST/SHARKS sur
Merci, mais je préfère Le Bal Masqué sur Classica Avant hier c' était RCF Highlanders en amical, sur l'Zquipe21, petit match de patronage.