Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
papajoxet a écrit :Vendredi Taratata et samedi The voice avec d'excellents gamin(e)s
Taratata ? tu m'étonneras toujours mon papajo
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Vendredi Taratata et samedi The voice avec d'excellents gamin(e)s
pourkoi donc???? ya que ça comme emission musicale..... kono!!!!! hier au soir top chef........j'aime!!!
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Vendredi Taratata et samedi The voice avec d'excellents gamin(e)s
pourkoi donc???? ya que ça comme emission musicale..... kono!!!!! hier au soir top chef........j'aime!!!
Non!!non ,c'etait un compliment cher ami par contre "topchef" pas mon truc... RMC "voitures d'occases" ça j'aime bien!! hier au soir!!
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Taratata ? tu m'étonneras toujours mon papajo
Non!!non ,c'etait un compliment cher ami par contre "topchef" pas mon truc... RMC "voitures d'occases" ça j'aime bien!! hier au soir!!
tumétonne
asdepic a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :pourkoi donc???? ya que ça comme emission musicale..... kono!!!!! hier au soir top chef........j'aime!!!
tumétonne
C'est des anglais ils sont 2 potes,1 qui achete l'autre qui répare et par moment il fait du tres bon boulot!!... Avant hier le mek achete une audi TT 1500 livres car la boite merde grave vitesse 1 et 2 hs obligé de démarrer en 3eme Son pote démonte la boite et un cul terrible,juste la patte du selecteur /fourchette qui est dessertie il arrive à sortir le rivet le remplace par un ecrou boulon de qualité,en profite pour changer l'embrayage et remonte le tout résultat IMPEK du coup 3400 livres à la revente...
Xicon64 a écrit :asdepic a écrit :Xicon64 a écrit :Non!!non ,c'etait un compliment cher ami par contre "topchef" pas mon truc... RMC "voitures d'occases" ça j'aime bien!! hier au soir!!
tumétonne
C'est des anglais ils sont 2 potes,1 qui achete l'autre qui répare et par moment il fait du tres bon boulot!!... Avant hier le mek achete une audi TT 1500 livres car la boite merde grave vitesse 1 et 2 hs obligé de démarrer en 3eme Son pote démonte la boite et un cul terrible,juste la patte du selecteur /fourchette qui est dessertie il arrive à sortir le rivet le remplace par un ecrou boulon de qualité,en profite pour changer l'embrayage et remonte le tout résultat IMPEK du coup 3400 livres à la revente...
je comprends plus rien... tu t'es spécialidé dans les bouquins sur l'automobile ?
Dernière modification par bruno1 (03/02/2016 09:50:59)
bruno1 a écrit :Xicon64 a écrit :asdepic a écrit :tumétonne
je comprends plus rien... tu t'es spécialidé dans les bouquins sur l'automobile ?
La mécanique auto c'est mon dada comme mon grand-pere et en 1974 je suis rentré comme arpette chez Simca Mr Crescentini à Carpentras...en meme temps que la naissance de la 1ere Baghezra moteur simca 1100TI
Xicon64 a écrit :bruno1 a écrit :Xicon64 a écrit :C'est des anglais ils sont 2 potes,1 qui achete l'autre qui répare et par moment il fait du tres bon boulot!!... Avant hier le mek achete une audi TT 1500 livres car la boite merde grave vitesse 1 et 2 hs obligé de démarrer en 3eme Son pote démonte la boite et un cul terrible,juste la patte du selecteur /fourchette qui est dessertie il arrive à sortir le rivet le remplace par un ecrou boulon de qualité,en profite pour changer l'embrayage et remonte le tout résultat IMPEK du coup 3400 livres à la revente...
La mécanique auto c'est mon dada comme mon grand-pere et en 1974 je suis rentré comme arpette chez Simca Mr Crescentini à Carpentras...en meme temps que la naissance de la 1ere Baghezra moteur simca 1100TI
C'est une panthère bretonne ?
arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :bruno1 a écrit :je comprends plus rien... tu t'es spécialidé dans les bouquins sur l'automobile ?
La mécanique auto c'est mon dada comme mon grand-pere et en 1974 je suis rentré comme arpette chez Simca Mr Crescentini à Carpentras...en meme temps que la naissance de la 1ere Bagheera moteur simca 1100TI
C'est une panthère bretonne ?
Clavier ou doigts de merde!!
Taubira chez Ruquier samedi soir !! Elle avait du temps pour écrire pendant son mandat de ministre. Lamentable ses ministres qui viennent faire de la pub pour un fouillis de conneriessss !!
Je suis impatient de regarder l'émission, c'est une super femme, elle a été une super ministre.
forzaol a écrit :Taubira chez Ruquier samedi soir !! Elle avait du temps pour écrire pendant son mandat de ministre. Lamentable ses ministres qui viennent faire de la pub pour un fouillis de conneriessss !!
T'as déjà lu son bouquin ? Chapeau !
Claude a écrit :forzaol a écrit :Taubira chez Ruquier samedi soir !! Elle avait du temps pour écrire pendant son mandat de ministre. Lamentable ses ministres qui viennent faire de la pub pour un fouillis de conneriessss !!
T'as déjà lu son bouquin ? Chapeau !
Ou as tu vu ça ? tout vouloir interpréter devient vraiment chiant. Simplement ses politiques feraient mieux de faire leur boulot !! qui apres Sarko,Fillon,Melanchon,Juppé ,ect ...... ?
Comment sais-tu que c'est un fouilli de conneries ?