Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Moi, kan je vois écrit Marine, je zappe.... Je regarde même plus Thalassa !
J'ai failli zappé, epi je me suis dit que la promenade dans les campganes françaises en compagnie du FN pouvait être intéressante. Elle l'est, et les Provinces du sud gardistes, sont .... à l'avant pointe du combat frontiste. Mignons tout plein, et théorie du vide à son paroxysme
Bartassaïre a écrit :J'ai failli zappé, epi je me suis dit que la promenade dans les campganes françaises en compagnie du FN pouvait être intéressante. Elle l'est, et les Provinces du sud gardistes, sont .... à l'avant pointe du combat frontiste. Mignons tout plein, et théorie du vide à son paroxysme
Heureusement qu'économiquement le fn est à la rue et c'est c'qui fait peur en 1er parce qu'autrement aie aie aie!!
Si la pérennité d'un parti politique "installé" devait dépendre de ses finances propres, le SAC n'aurait pas existé. Ni Bygmalion me souffle Juppé. La machine est rodée, le borgne a pompé Lambert; l'inclination filiale devrait prédisposer la fille (et la p'tite fille) à savoir où/comment dénicher le nerf de la guerre.
Bartassaïre a écrit :Si la pérennité d'un parti politique "installé" devait dépendre de ses finances propres, le SAC n'aurait pas existé. Ni Bygmalion me souffle Juppé. La machine est rodée, le borgne a pompé Lambert; l'inclination filiale devrait prédisposer la fille (et la p'tite fille) à savoir où/comment dénicher le nerf de la guerre.
Ce mec n'est pas si fou.... que ça...
Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :C'est bien la télé, idéal même pour les grabataires.
Heuuuuuuuuu!! j'te trouve dur... il y a d'excellentes choses à la TV encore faut il fouiller un peu,en ce moment je lis,je regarde des dvd(anciens films) je vais au cinoche,mais RMC découvertes par moment c'est génial!! bref,y a le choix!!! deviendrais tu bougon avec l'age voir taciturne ...
Non non, ce n'est pas un problème de dégénérescence des neurones. Je n'avais pas la télé dans mon jeune âge et m'en portais très bien. J' en ai acheté une vers 30 ans lorsque je me suis retrouvé en pièces détachées donc grabataire après un gros accident de voiture et je pense que sa principale utilité c'est de te distraire quand la fatigue t'empêche de te concentrer pour lire. Je me suis aperçu hier que la chaîne Montagne TV était rayée des programmes, en fait elle n'émettait plus depuis début Novembre, pour dire comme je suis passionné par l'étrange lucarne.
Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :C'est bien la télé, idéal même pour les grabataires.
Heuuuuuuuuu!! j'te trouve dur... il y a d'excellentes choses à la TV encore faut il fouiller un peu,en ce moment je lis,je regarde des dvd(anciens films) je vais au cinoche,mais RMC découvertes par moment c'est génial!! bref,y a le choix!!! deviendrais tu bougon avec l'age voir taciturne ...
Non non, ce n'est pas un problème de dégénérescence des neurones. Je n'avais pas la télé dans mon jeune âge et m'en portais très bien. J' en ai acheté une vers 30 ans lorsque je me suis retrouvé en pièces détachées donc grabataire après un gros accident de voiture et je pense que sa principale utilité c'est de te distraire quand la fatigue t'empêche de te concentrer pour lire. Je me suis aperçu hier que la chaîne Montagne TV était rayée des programmes, en fait elle n'émettait plus depuis début Novembre, pour dire comme je suis passionné par l'étrange lucarne.
T'es mieux dehors à tirer des kms et je pense que c'est vachement bien....!!
Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :C'est bien la télé, idéal même pour les grabataires.
J'espère que tu n'as pas loupé "Faut pas rêver".
Tarrrrraaaattttttttaaaaaaaaaaaatttaaaaaaaaaaa of cours!!!!!!!
Xicon64 a écrit :Bartassaïre a écrit :J'ai failli zappé, epi je me suis dit que la promenade dans les campganes françaises en compagnie du FN pouvait être intéressante. Elle l'est, et les Provinces du sud gardistes, sont .... à l'avant pointe du combat frontiste. Mignons tout plein, et théorie du vide à son paroxysme
Heureusement qu'économiquement le fn est à la rue et c'est c'qui fait peur en 1er parce qu'autrement aie aie aie!!
Ben moi c'est pas ça qui me fait flipper en 1er au Fhaine.
Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :Heuuuuuuuuu!! j'te trouve dur... il y a d'excellentes choses à la TV encore faut il fouiller un peu,en ce moment je lis,je regarde des dvd(anciens films) je vais au cinoche,mais RMC découvertes par moment c'est génial!! bref,y a le choix!!! deviendrais tu bougon avec l'age voir taciturne ...
T'es mieux dehors à tirer des kms et je pense que c'est vachement bien....!!
Tant que les jambes repondent je crois que oui. Après on verra bien....
arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :Heuuuuuuuuu!! j'te trouve dur... il y a d'excellentes choses à la TV encore faut il fouiller un peu,en ce moment je lis,je regarde des dvd(anciens films) je vais au cinoche,mais RMC découvertes par moment c'est génial!! bref,y a le choix!!! deviendrais tu bougon avec l'age voir taciturne ...
J'espère que tu n'as pas loupé "Faut pas rêver".
Pas regardé. Le Ladakh, le fantasme des enseignants, le seul coin de l'Himalaya où tu peux glander à 5000 pendant les vacances d'été vu que la mousson ne l'atteint pas. Sinon c'est vrai qu'au Ladakh il y a plein de tas de cailloux à 6000 sur lesquels tu peux monter avec une jambe de bois. J'en ai programmé un pour mes 80 berges. Il n'y a pas de glaciers là-bas, pas de neige, pas de pics, c'est du plateau, encore du plateau, toujours du plateau et en plus il y traîne autant de militaires que de yacks au cas où le Pakistan déciderait d'envahir le Cachemire indien par les grands cols, et ça je supporte mal. Sinon, Arnaud, si tu veux rêver, régale-toi avec une des plus belles ballades de l'Himalaya :
Dernière modification par Ravachol (30/01/2016 17:49:47)
depuis le temps que je le dit a mon toubib..
Vendredi Taratata et samedi The voice avec d'excellents gamin(e)s