Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Vous avez regardé quoi ? à la télé ?

la sup a écrit :

Ce soir, y'a aussi Sex Tape sur Orange avec Mathieu Valbuena, Karim Benzéma et Zahia...

Ah... ? Si on en croit les dernière révélations ... et les PV des écoutes... BENZEMA n'aurait participé qu'aux préliminaires... et encore, ZAHIA n'était pas encore arrivée... tongue

Oui, mais c'est une fiction... lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

ah..? ils font semblant quoi ? ouais bah d'un coup..; c'est moins intéressant...

Hier soir pas de télé... J'en reviens au titre de ce post... s'cusez moi du peu ! LOU Bayonne au Matmut : LOU 29 BAYONNE 27 CJ 3 (grammes)

pire que les B, les C

A l'instant, un truc sur les allobroges, sur la 3. Allô Bernard ? Allô Armand ? (Raté Armand-dîne.) ," Allô truche, ici gogne, j'appelle ican", Y'a personne ? C'est joli on dirait les Pyrénées, mais en moins beau ! tongue

Quelqu'un a regardé Jonah Lomu" ? Moi oui et je suis émerveillé par cet homme.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

arnaud anguera a écrit :

A l'instant, un truc sur les allobroges, sur la 3. Allô Bernard ? Allô Armand ? (Raté Armand-dîne.) ," Allô truche, ici gogne, j'appelle ican", Y'a personne ? C'est joli on dirait les Pyrénées, mais en moins beau ! tongue

Bernard, c'est un Allobroge de banlieue, il met encore de l'auroch dans sa tartiflette smile

C'était mieux au stade de l'Isle.

je regrette de ne pas l'avoir vu au ciné..

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Je le trouve excellent... j'avais vu le 1er ,il est tout aussi bon!! à suivre,du moins j'espère.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

C'est bien la télé, idéal même pour les grabataires.

C'était mieux au stade de l'Isle.

Armand v. a écrit :

Et quand la connexion merdoie puissance 10, à en rater le stream de THE derby of Pro D2; tu tombes sur un doc diffusé sur France3. Le truc qui te réconcilie avec la TV publique (en stream). L’intérêt du doc est d'exposer à quel point la mécanique "frontiste" est tellement huilée, qu'il faudrait être handicapé du neurone pour ne pas voir les tâches de gras qu'elle laisse sur la nappe (le voile de notre bonne conscience)

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Bartassaïre a écrit :
Armand v. a écrit :

Et quand la connexion merdoie puissance 10, à en rater le stream de THE derby of Pro D2; tu tombes sur un doc diffusé sur France3. Le truc qui te réconcilie avec la TV publique (en stream). L’intérêt du doc est d'exposer à quel point la mécanique "frontiste" est tellement huilée, qu'il faudrait être handicapé du neurone pour ne pas voir les tâches de gras qu'elle laisse sur la nappe (le voile de notre bonne conscience)

toi aussi wink

Dernière modification par bruno1 (29/01/2016 09:38:55)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Armand v. a écrit :

Heuuuuuuuuu!! j'te trouve dur... il y a d'excellentes choses à la TV encore faut il fouiller un peu,en ce moment je lis,je regarde des dvd(anciens films) je vais au cinoche,mais RMC découvertes par moment c'est génial!! bref,y a le choix!!! deviendrais tu bougon avec l'age cool cool voir taciturne ... cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

bruno1 a écrit :
Bartassaïre a écrit :
Armand v. a écrit :

toi aussi wink

Merci ami du Nord, j'avais oublué le lien pluzz ^^

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

3° mi-temps