Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Pour ceux qui aiment le rugby à XIII, Angleterre / Nouvelle-Zélande ce soir sur l'Equipe 21.
Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff de la r'la!! en barre!!! Des racines et des ailes c'est au pays basque..... épicétou!!
Déjà vu.
arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Pour ceux qui aiment le rugby à XIII, Angleterre / Nouvelle-Zélande ce soir sur l'Equipe 21.
Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff de la r'la!! en barre!!! Des racines et des ailes c'est au pays basque..... épicétou!!
Déjà vu.
Oui!! du coup pour changer les idées j'ai regardé la patisserie sur M6
Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff de la r'la!! en barre!!! Des racines et des ailes c'est au pays basque..... épicétou!!
Déjà vu.
et t'as pris 5kg..........pfffffffffff
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Déjà vu.
Pour que je reprenne 5 kg,mon garçon,faudrait vraiment des circonstances execptionnelles,je suis plutot dans la perte que dans la prise..mais bon
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Oui!! du coup pour changer les idées j'ai regardé la patisserie sur M6
Pour que je reprenne 5 kg,mon garçon,faudrait vraiment des circonstances execptionnelles,je suis plutot dans la perte que dans la prise..mais bon
ah.c'est bien
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :et t'as pris 5kg..........pfffffffffff
ah.c'est bien
Il a dû perdre l'autre testicule.
arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Pour ceux qui aiment le rugby à XIII, Angleterre / Nouvelle-Zélande ce soir sur l'Equipe 21.
Déjà vu.
Moi aussi mais rebelote car c'est beau,st Etienne de Baigorry ou les douanier ont épluché ma voiture dans les année 80 !! Et a Hasparren qu'es que les cochons sont gras et ceux qui maigrissent ils les renvoient !
arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Pour que je reprenne 5 kg,mon garçon,faudrait vraiment des circonstances execptionnelles,je suis plutot dans la perte que dans la prise..mais bon
ah.c'est bien
Une burne de perdue.....10 de retrouvés
papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :ah.c'est bien
T'as lu mon MP ?
arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :Il a dû perdre l'autre testicule.
T'as lu mon MP ?
ayé.....j'ai lu, mais ce n'est pas à mettre en toutes les mains, t'as bien fait de m'envoyer en MP surtout à ceux qui boivent du Beaujolais nouveaux, ils n'ont ni le palais ni le gout
pour la 1515 eme fois la cité de la peur , jene m'en lass pas
bruno1 a écrit :pour la 1515 eme fois la cité de la peur , jene m'en lass pas
Arte!! sur l'écologie et les investissements,excellente émission!!
Ce soir (mercredi) sur ARTE 20h55: M le Maudit - de Fritz Lang - 1932 - avec des extraits musicaux de Grieg - les suites Peer Gynt
Ce soir, y'a aussi Sex Tape sur Orange avec Mathieu Valbuena, Karim Benzéma et Zahia...