Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Vous avez regardé quoi ? à la télé ?

FranceÔ, en direct, les Championnats du monde d'athlétisme handisport smile Mais des commentaires digne de... On s'en fout, ou pas, ex : "Le vainqueur de sa série du 100 mètres (catégorie non-voyant avec guide) a reçu comme conseil des "journaleux" de revoir sa course sur le site de la chaine"... Lamentable. yikes

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

J'ai pas eu le temps....................................... cool cool cool cool cool cool

Encore la télé qui merdoie?

Ho!! non!! depuis que je suis passé chez Bouygues,plus aucun souci!! en HD et nickel du coup un de mes fils vient de passer chez Bouygues et 2 nouveaux clients du quartier vont passer chez Bouygues sur mes conseils...!! Free c'est toujours pas excusé,donc je les défonce..!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

TARATATA quel panard le retour des artistes en LIVE. cool

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :

smile Ca fait du bien mais pour le live, c'est enregistré depuis mercredi.

arnaud anguera a écrit :
Pont-Vert a écrit :

smile Ca fait du bien mais pour le live, c'est enregistré depuis mercredi.

J'ai pas dis en direct. tongue

Quelle descente! Passer de TARATATA a Ruquier piiitttiiinnnggg!!!! ça fait mal. sad

Pont-Vert a écrit :

Quelle descente! Passer de TARATATA a Ruquier piiitttiiinnnggg!!!! ça fait mal. sad

Timsit/Duhamel/Besancenot

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Timsit/Duhamel/Besancenot

Quand j'ai écrit mon post il y avait juste Ruquier et son humour a deux balles en ouverture, je ne connaissais pas le nom des invités, Timsit j'aime bien, Duhamel? pour moi il reste le Giscardien de base, Besancenot? ça m'intéresse de l'entendre, et la, il dit quand même quelques vérités qu'il serait bon que beaucoup entendent.

Ce soir :

Heuuuu, désolé, j'ai un autre engagement. .:D

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Heuuuu, désolé, j'ai un autre engagement. .:D

Oui, on sait que t'aime pas les filles !

Cet aprèm un très beau documentaire sur le parcours initiatique au Népal (Salut Armand), d'un groupe de jeunes du 93, dans le cadre d'un programme d'insertion :

Pour ceux qui aiment le rugby à XIII, Angleterre / Nouvelle-Zélande ce soir sur l'Equipe 21.

arnaud anguera a écrit :

Pour ceux qui aiment le rugby à XIII, Angleterre / Nouvelle-Zélande ce soir sur l'Equipe 21.

Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff de la r'la!! en barre!!! Des racines et des ailes c'est au pays basque..... épicétou!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps