Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Ben!! d'accord,mais ça change quoi ???? hein ??
Ben que Speedy et Euromaster se bougent autant le fion que Fap auto, et c'est tant mieux
T'as perdus tes bas ou quoi ???? FAP à les memes charges qu'Euromaster et les memes devoirs de rentabilités .....hééé!!
Chez FAP, c'est avec ou sans montage, c'est pas clair?
Dernière modification par LOUIS2 (16/09/2015 10:10:36)
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Ben que Speedy et Euromaster se bougent autant le fion que Fap auto, et c'est tant mieux
T'as perdus tes bas ou quoi ???? FAP à les memes charges qu'Euromaster et les memes devoirs de rentabilités .....hééé!!
Donc t'as rien compris!!! C'est TTc tout compris avec MO
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :T'as perdus tes bas ou quoi ???? FAP à les memes charges qu'Euromaster et les memes devoirs de rentabilités .....hééé!!
Ben si mais tu mécaniques plus tout seul dans ton coin? pfffffff tout se perd
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Ca serait une tres grave erreur de s'en foutre!!!
Ca m"évite une céphalée . Mais toi tu aimes à te ressasser les choses à 10 000 lieus de toi pfffffff
La crise à 10 000 lieux de moi ??????????????? reveille toi mon papajo,la crise est là à la porte de mon magasin et encore,je n'ai pas à me plaindre,je répare des ordis,les gens n'ont plus les moyens d'en acheter des neufs donc,je suis là....et la crise je l'a vois aussi dans les pancartes qui fleurissent à Bayonne avec marquées dessus ""A VENDRE"" et qui reste en plan!! Par contre il y en a qui se bougent l'anus et qui bossent et qui ont compris La semaine derniere chez FAP auto Bayonne 2 disques avant neufs + plaquettes + visseries et entretoises de millieu d'echappement sur mon Espace le tout TTC avec facture 116.00€ Là ce matin ,madame est au meme endroit 2 amortisseurs AR marque Record + MO Facture TTC 73.00€ Devis moyen pour la premiere réparation 176€ voir 213€ chez Speedy Devis moyen pour la 2eme facture 136€ voir 178 € chez Euromaster.. Alors OUI certains comment à comprendre qu'il faut arreter de sodomiser les gens et que pour s'en sortir faut se bouger Désolé!!!!! fin du HS
Si tu l'as devant chez toi.......pourkoi la regarder à la tv pfffff Pour les maisons à vendre, y en a chez moi aussi, mais elles se vendent et les prix sont toujours à la hausse sur Bordeaux.En face de chez moi, vendue en 8 mois pour cause de divorce 390 000€ et l'autre en face de chez aussi vendue en 1 mois à 406 000 pour raison de santé de ma copine(elle tient à profiter du capital avant sa fin.L'an prochain je met la mienne sur le marché estimé ya 2 mois à 450..........on pourra avoir un bon complement retraite et voyager au soleil l'hiver.
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Ca m"évite une céphalée . Mais toi tu aimes à te ressasser les choses à 10 000 lieus de toi pfffffff
La crise à 10 000 lieux de moi ??????????????? reveille toi mon papajo,la crise est là à la porte de mon magasin et encore,je n'ai pas à me plaindre,je répare des ordis,les gens n'ont plus les moyens d'en acheter des neufs donc,je suis là....et la crise je l'a vois aussi dans les pancartes qui fleurissent à Bayonne avec marquées dessus ""A VENDRE"" et qui reste en plan!! Par contre il y en a qui se bougent l'anus et qui bossent et qui ont compris La semaine derniere chez FAP auto Bayonne 2 disques avant neufs + plaquettes + visseries et entretoises de millieu d'echappement sur mon Espace le tout TTC avec facture 116.00€ Là ce matin ,madame est au meme endroit 2 amortisseurs AR marque Record + MO Facture TTC 73.00€ Devis moyen pour la premiere réparation 176€ voir 213€ chez Speedy Devis moyen pour la 2eme facture 136€ voir 178 € chez Euromaster.. Alors OUI certains comment à comprendre qu'il faut arreter de sodomiser les gens et que pour s'en sortir faut se bouger Désolé!!!!! fin du HS
Si tu l'as devant chez toi.......pourkoi la regarder à la tv pfffff Pour les maisons à vendre, y en a chez moi aussi, mais elles se vendent et les prix sont toujours à la hausse sur Bordeaux.En face de chez moi, vendue en 8 mois pour cause de divorce 390 000€ et l'autre en face de chez aussi vendue en 1 mois à 406 000 pour raison de santé de ma copine(elle tient à profiter du capital avant sa fin.L'an prochain je met la mienne sur le marché estimé ya 2 mois à 450..........on pourra avoir un bon complement retraite et voyager au soleil l'hiver.
Pitin ça paie foncsionnaire, y'zont du patrimoine
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :La crise à 10 000 lieux de moi ??????????????? reveille toi mon papajo,la crise est là à la porte de mon magasin et encore,je n'ai pas à me plaindre,je répare des ordis,les gens n'ont plus les moyens d'en acheter des neufs donc,je suis là....et la crise je l'a vois aussi dans les pancartes qui fleurissent à Bayonne avec marquées dessus ""A VENDRE"" et qui reste en plan!! Par contre il y en a qui se bougent l'anus et qui bossent et qui ont compris La semaine derniere chez FAP auto Bayonne 2 disques avant neufs + plaquettes + visseries et entretoises de millieu d'echappement sur mon Espace le tout TTC avec facture 116.00€ Là ce matin ,madame est au meme endroit 2 amortisseurs AR marque Record + MO Facture TTC 73.00€ Devis moyen pour la premiere réparation 176€ voir 213€ chez Speedy Devis moyen pour la 2eme facture 136€ voir 178 € chez Euromaster.. Alors OUI certains comment à comprendre qu'il faut arreter de sodomiser les gens et que pour s'en sortir faut se bouger Désolé!!!!! fin du HS
Pitin ça paie foncsionnaire, y'zont du patrimoine
Son Kousin est moine sans patrie. ( Cf Pélerinage à Conques).
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Chez FAP, c'est avec ou sans montage, c'est pas clair?
Ben si mais tu mécaniques plus tout seul dans ton coin? pfffffff tout se perd
Tu te rappelles du boulot sur mon Espace et mes 2 Senic + les travaux de mon appart ??? j'en suis à + de 50 séances de massages chez le kiné,j'ai une épaule en vrak pour l'instant je ne branle plus rien coté brico,mais en + avec les prix que je trouve,ça vaut vraiment pas le coup que je me fasse chier,que je me salisse,que je leve le véhicule que je le cale,que j'enleve les roues et tout le toutim EX: Paire d'amortisseurs chez Oscaro 47.00ttc ,j'ai payé 74.50(1.50€) dégrippant car c'etait tout grippé((putain j'ai bien fait de passer par FAP) tout compris,faut etre con pour s'emmerder pour moins de 30€ !!!!
Heuuuuuuuuuuuuuuuuu ayé Free est parti coupé par Bouygues mais j'ai + de TV Mais.................................... j'ai ca!! le coffret complet tout neuf pour 5€ ((vide grenier)) Et ce soir j'ai fais 1 et 2 un régal et sans pub et qualité impek!!! et ça n'a pas pris une ride ...
Xicon64 a écrit :Heuuuuuuuuuuuuuuuuu ayé Free est parti coupé par Bouygues mais j'ai + de TV Mais.................................... j'ai ca!! le coffret complet tout neuf pour 5€ ((vide grenier)) Et ce soir j'ai fais 1 et 2 un régal et sans pub et qualité impek!!! et ça n'a pas pris une ride ...
.....fectivement, ça nous rajeunit pas
Dernière modification par LOUIS2 (22/09/2015 07:38:56)
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Heuuuuuuuuuuuuuuuuu ayé Free est parti coupé par Bouygues mais j'ai + de TV Mais.................................... j'ai ca!! le coffret complet tout neuf pour 5€ ((vide grenier)) Et ce soir j'ai fais 1 et 2 un régal et sans pub et qualité impek!!! et ça n'a pas pris une ride ...
Le Xixon est vieux depuis la naissance!!!!
papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Heuuuuuuuuuuuuuuuuu ayé Free est parti coupé par Bouygues mais j'ai + de TV Mais.................................... j'ai ca!! le coffret complet tout neuf pour 5€ ((vide grenier)) Et ce soir j'ai fais 1 et 2 un régal et sans pub et qualité impek!!! et ça n'a pas pris une ride ...
Va falloir que tu changes ton répertoire ou alors tu commences à radoter et c'est pas bon signe!!! car celle là tu l'as deja sortie 2/3 fois konoooooooooo
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :.....fectivement, ça nous rajeunit pas
Va falloir que tu changes ton répertoire ou alors tu commences à radoter et c'est pas bon signe!!! car celle là tu l'as deja sortie 2/3 fois konoooooooooo
N'empeche keuté vieux Samedi j'ai regardé ONPC de Rukié, avec en guest star Michel Onfray je suis fan de M.O
Ben pas moi...... Je le trouve aigri ce qui me parait incompatible avec la fonction de "philosophe" !
la sup a écrit :Ben pas moi...... Je le trouve aigri ce qui me parait incompatible avec la fonction de "philosophe" !
bin non kuzin.....pas aigris du tout et surtout la répartie envers les journaleux me plait.