Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :Hier au soir le pere Noel est une ordure II Enfin presque ... j'y ai trouvé beaucoup de similitudes dans l'esprit et la verve..
Comparer le père Noël..... avec cette bouse t'exagère pas un peu non ?
Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :Hier au soir le pere Noel est une ordure II Enfin presque ... j'y ai trouvé beaucoup de similitudes dans l'esprit et la verve..
Le père Noël est unique, il n'y en a qu'un, tout comme la futur nation championne du monde, LA FRANCE
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :Hier au soir le pere Noel est une ordure II Enfin presque ... j'y ai trouvé beaucoup de similitudes dans l'esprit et la verve..
Le père Noël est unique, il n'y en a qu'un, tout comme la futur nation championne du monde, LA FRANCE
Alerandro(façon don diego) t'es gonflant.... j'ai dis il y a des similitudes,cadre presque unique,ça balance severe,là aussi faut couper de la viande pour s'en débarrasser.. des personnages atypiques ,de là à traiter le film de bouze... heuuuuu!! Non ,j'en ai vu une de tres près, il y a pas longtemps,on en est loin!! tres loin!!
Xicon64 a écrit :ALEJANDRO GONZALES I a écrit :Pont-Vert a écrit :Comparer le père Noël..... avec cette bouse t'exagère pas un peu non ?
Alerandro(façon don diego) t'es gonflant.... j'ai dis il y a des similitudes,cadre presque unique,ça balance severe,là aussi faut couper de la viande pour s'en débarrasser.. des personnages atypiques ,de là à traiter le film de bouze... heuuuuu!! Non ,j'en ai vu une de tres près, il y a pas longtemps,on en est loin!! tres loin!!
La pour le coup au vu de cette analyse je comprend mieux le pourquoi de ta critique sur: " la loi du marché "
une pensée pour xixac il était dans l'ouest une fois
Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :ALEJANDRO GONZALES I a écrit :Le père Noël est unique, il n'y en a qu'un, tout comme la futur nation championne du monde, LA FRANCE
La pour le coup au vu de cette analyse je comprend mieux le pourquoi de ta critique sur: " la loi du marché "
Pas moi..... Low cost ,il y a des dialogues une histoire,certes c'est pas ""l'été meurtrier"" mais comparer à la bouze ""loi du marché"" y a pas photo!!
Excellent documentaire sur Poulidor hier soir sur la 3. De belles émotions.
olivier a écrit :Excellent documentaire sur Poulidor hier soir sur la 3. De belles émotions.
Absolument ! Moi qui n'y comprend pas grand chose, j'ai beaucoup appris sur ce sport ! Et sur cet homme...
Il était originaire de Clermont, nan ?
olivier a écrit :Excellent documentaire sur Poulidor hier soir sur la 3. De belles émotions.
pareil
Autre temps, autre moeurs "Le monde du silence" vu par Gérard Mordillat ( là-bas si j'y suis ) soixante ans plus tard : [video]dailymotion.com/video/x2x2i7l[/video]
Dernière modification par Saint Looser (08/07/2015 11:57:19)
Saint Looser a écrit :Autre temps, autre moeurs "Le monde du silence" vu par Gérard Mordillat ( là-bas si j'y suis ) soixante ans plus tard : [video]dailymotion.com/video/x2x2i7l[/video]
Vu. Ca casse un peu le "mythe" de l'homme au bonnet rouge. Le passage de la video sur les cétacés & squales fait mal aux tripes quant à la connerie énorme qui s'en dégage. Mordillat vise juste; même si Cousteau demeure celui qui a sensibilisé le + grand nombre au monde sous-marin. Avec recul, il manquait qd même de bulbe le Commandant ... ):
Des "racines et des ailes" excellent!!
En ce moment, échappées belles, au pays Basque, Bayonne, et pas de Xixon........