Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :N'oubliez pas les paroles à l'instant Julien 161000€ il est tres tres fort ce petit!! j'adore...
Maintenant, on peut le dire, Julien était plus fort que petit. (Humour xixonesque, mode " auto-reverse").
arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :N'oubliez pas les paroles à l'instant Julien 161000€ il est tres tres fort ce petit!! j'adore...
Maintenant, on peut le dire, Julien était plus fort que petit. (Humour xixonesque, mode " auto-reverse").
Piting, maintenant il faut le décodeur pour Xixon+
LOUIS2 a écrit :arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :N'oubliez pas les paroles à l'instant Julien 161000€ il est tres tres fort ce petit!! j'adore...
Piting, maintenant il faut le décodeur pour Xixon+
J'en ai en promo 1099€ et 99 € de frais de livraison Sur compte Helvete Saxon dans le Valais -CB Zurich 69pipe69
Ce soir DVD le livre des secrets Benjamin Gates j'ai + de TV Free en panne complete
arnaud anguera a écrit :Julien, stoppé net dans sa course aux € par ............. La gendarmerie !
?????? il a fait quoi le chouchou a xicon?
Pont-Vert a écrit :arnaud anguera a écrit :Julien, stoppé net dans sa course aux € par ............. La gendarmerie !
Ben il a pris 160 000 € puis il est tombé sur meilleur que lui..c'est le jeu ma pauvre Lucette..
Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :arnaud anguera a écrit :Julien, stoppé net dans sa course aux € par ............. La gendarmerie !
Ben il a pris 160 000 € puis il est tombé sur meilleur que lui..c'est le jeu ma pauvre Lucette..
Je connais pas ce jeu mais apparemment ça doit pas être trop difficile si un gendarme peut gagner.
Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :?????? il a fait quoi le chouchou a xicon?
Je connais pas ce jeu mais apparemment ça doit pas être trop difficile si un gendarme peut gagner.
Les gendarmes je les aime donc...
Sur ; un doc' sur les agaves. Moins vicieux que la menthe, il n'en demeure pas moins que le est un puissant hallucinogène. Drogué à l'insu de son plein gré en quelque sorte....
Bartassaïre a écrit :Sur ; un doc' sur les agaves. Moins vicieux que la menthe, il n'en demeure pas moins que le est un puissant hallucinogène. Drogué à l'insu de son plein gré en quelque sorte....
Arrrgghhh! le Mezcal j'ai pris une claque énorme un soir au Mexique chez des habitants croisés au marché j'avais 23 balais et j'ai encore aujourd'hui le (mauvais) souvenir du lendemain. Bien entendu pour m' ""honorer"" il m'avait offert dans le dernier verre l'ami "Juanito el Gusanito" en me conseillant bien de croquer avant de l'avaler j'avoue qu'ils étaient tordus de rire a voir ma tête.
Dernière modification par Pont-Vert (04/07/2015 13:35:55)
Télé de mes c.... La France championne du monde!!!
??? T'as déjà vu la TV dans d'autres pays ?
la sup a écrit :??? T'as déjà vu la TV dans d'autres pays ?
Ouais... et déjà quand ça parle français... on est contents ! Font chier ces estrangers !
Hier au soir le pere Noel est une ordure II Enfin presque ... j'y ai trouvé beaucoup de similitudes dans l'esprit et la verve..