Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Vous avez regardé quoi ? à la télé ?

DVD St Jacques la Mecque ,j'avais envie de le revoir car je l'avais trouvé tres bien,j'ai de nouveau adoré.....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

J'espere que je ne vais pas lui porter la poisse Emission de Naguy ""n'oubliez pas les paroles"" le Julien est vraiment tres bon.. avec Madame on adore cette émission.... tongue tongue rectifié

Dernière modification par Xicon64 (22/06/2015 21:55:04)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :

J'espere que je ne vais pas lui porter la poisse Emission de Naguy ""n'oublier pas les paroles"" le Julien est vraiment tres bon.. avec Madame on adore cette émission....

"ne pas oublier les paroles" ou "n'oubliez pas les paroles"

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

J'espere que je ne vais pas lui porter la poisse Emission de Naguy ""n'oublier pas les paroles"" le Julien est vraiment tres bon.. avec Madame on adore cette émission....

Ca commence comme ça.

arnaud anguera a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ca commence comme ça.

C'était quoi, au fait, le prénom de l'autre ?

2.28 fois - que la sup a écrit :
arnaud anguera a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Ca commence comme ça.

C'était quoi, au fait, le prénom de l'autre ?

Allô hisse et ô, et ô.......................

Pierre Perrat et Jean Ferret sur la 3

LOUIS2 a écrit :

Y a tant de chaînes que ça ?

C'était mieux au stade de l'Isle.

Armand v. a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Y a tant de chaînes que ça ?

Ouais, c'est récent pour les pauvres

Sur TMC "Case départ"" j'ai beaucoup aimé

Rien, d'autant plus qu'il passe sur FR3, une série tournée au Printemps dernier dans le village :"Crimes et botanique". Si kelkun l'a visionnée, me dire ^^

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Bartassaïre a écrit :

Rien, d'autant plus qu'il passe sur FR3, une série tournée au Printemps dernier dans le village :"Crimes et botanique". Si kelkun l'a visionnée, me dire ^^

Nous,c'est les ""20 ans des enfants de la TV"" puis rupture de faisceau de Free TV il y a 15 mn,j'ai tout refais démarrer mais ça freeze à mort,du coup j'ai tout coupé

N'oubliez pas les paroles à l'instant Julien 161000€ il est tres tres fort ce petit!! j'adore...

Julien, stoppé net dans sa course aux € par ............. La gendarmerie ! sad

3° mi-temps