Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Vous avez regardé quoi ? à la télé ?

C dans l'air où pour une fois la lumière sur la crise automobile française a été faite ! On en déduit donc que le gouvernement et les précédents n'y sont pour rien dans les choix faits par nos élites en présupposant que c'était la voiture du peuple à la française qui allait tenir commercialement la route. Ils se sont bien fait intoxiquer par la Volk's wagen des kamaraden!

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

ce soir sur arte, l'exploitation du gaz de shiste wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :

ce soir sur arte, l'exploitation du gaz de shiste wink

Chiche ?

J'ai regardé avec beaucoup d'intérêt the lady, film autobiographique sur la femme d'exception qu'est la petite dame de Rangoon.

Kimbé raid pa moli

La part dieu ou Perrache ?

olivier a écrit :

La part dieu ou Perrache ?

La Perdiache !

aiguille a écrit :

La gare de Lyon à Paris

????????????? Tu me prends pour un con là ?

aiguille a écrit :

Bon je t'explique, si un jour tu prends le train à la part-Dieu pour aller à paris, tu vas arriver dans une gare parisienne qui s'appelle gare de lyon. C'est dur à comprendre pour un mec qui ne connait que la ligne Lyon-Nimes ? big_smile

Et si il part de la gare Gorge de Loup ? tongue

Ravachol a écrit :
arnaud anguera a écrit :
aiguille a écrit :

Bon je t'explique, si un jour tu prends le train à la part-Dieu pour aller à paris, tu vas arriver dans une gare parisienne qui s'appelle gare de lyon. C'est dur à comprendre pour un mec qui ne connait que la ligne Lyon-Nimes ? big_smile

Et si il part de la gare Gorge de Loup ? tongue

Tinou le puriste recommande le "s'il" : tu vas te faire taper sur les doigts !

Et s'elle part de la gare ? Et puis tinou il s'en fout du cil, il est sourd... smile

aiguille a écrit :

La Gare de Lyon est parisienne. Et la tour de Pise est romaine tant qu'on y est.

la sup a écrit :

Millenium, super série !

Lis donc les trois bouquins tu verras c'est plus fort encore

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Christiane Taubira faire la présentation de la loi "Mariage pour tous" : un grand moment d'éloquence sans papier ni bégaiement. Une grande dame, j'avais osé voter pour elle naguère !

Pont-Vert a écrit :
la sup a écrit :

Millenium, super série !

Lis donc les trois bouquins tu verras c'est plus fort encore

Ouais, c'est vrai, les bouquins sont mieux, mais la série TV est quand même une réussite !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Rien encore, c'est pas commencé...

3° mi-temps