Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C dans l'air où pour une fois la lumière sur la crise automobile française a été faite ! On en déduit donc que le gouvernement et les précédents n'y sont pour rien dans les choix faits par nos élites en présupposant que c'était la voiture du peuple à la française qui allait tenir commercialement la route. Ils se sont bien fait intoxiquer par la Volk's wagen des kamaraden!
ce soir sur arte, l'exploitation du gaz de shiste
bruno1 a écrit :ce soir sur arte, l'exploitation du gaz de shiste
Chiche ?
J'ai regardé avec beaucoup d'intérêt the lady, film autobiographique sur la femme d'exception qu'est la petite dame de Rangoon.
La part dieu ou Perrache ?
olivier a écrit :La part dieu ou Perrache ?
La Perdiache !
aiguille a écrit :La gare de Lyon à Paris
????????????? Tu me prends pour un con là ?
aiguille a écrit :Bon je t'explique, si un jour tu prends le train à la part-Dieu pour aller à paris, tu vas arriver dans une gare parisienne qui s'appelle gare de lyon. C'est dur à comprendre pour un mec qui ne connait que la ligne Lyon-Nimes ?
Et si il part de la gare Gorge de Loup ?
Ravachol a écrit :arnaud anguera a écrit :aiguille a écrit :Bon je t'explique, si un jour tu prends le train à la part-Dieu pour aller à paris, tu vas arriver dans une gare parisienne qui s'appelle gare de lyon. C'est dur à comprendre pour un mec qui ne connait que la ligne Lyon-Nimes ?
Et si il part de la gare Gorge de Loup ?
Tinou le puriste recommande le "s'il" : tu vas te faire taper sur les doigts !
Et s'elle part de la gare ? Et puis tinou il s'en fout du cil, il est sourd...
aiguille a écrit :Bon je t'explique, si un jour tu prends le train à la part-Dieu pour aller à paris, tu vas arriver dans une gare parisienne qui s'appelle gare de lyon. C'est dur à comprendre pour un mec qui ne connait que la ligne Lyon-Nimes ?
La Gare de Lyon est parisienne. Et la tour de Pise est romaine tant qu'on y est.
la sup a écrit :Millenium, super série !
Lis donc les trois bouquins tu verras c'est plus fort encore
Christiane Taubira faire la présentation de la loi "Mariage pour tous" : un grand moment d'éloquence sans papier ni bégaiement. Une grande dame, j'avais osé voter pour elle naguère !
Pont-Vert a écrit :la sup a écrit :Millenium, super série !
Lis donc les trois bouquins tu verras c'est plus fort encore
Ouais, c'est vrai, les bouquins sont mieux, mais la série TV est quand même une réussite !
Rien encore, c'est pas commencé...