Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :LOUIS2 a écrit :Donc, par déduction, tu es celui qui est à sa droite......
Affirmatif mon adjudant ! S'il ne peut avoir des contacts qu'à gauche c'est qu'il n' y a rien plus à droite : je savais bien que le ver était dans le fruit
L'inverse est vrai aussi étant donné que le fruit est dans le vert
Dans "pontvert" ???
LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :LOUIS2 a écrit :L'inverse est vrai aussi étant donné que le fruit est dans le vert
C'est beau comme du sapeur Camembert.
...ber, non?
Exact, je n'ai pas assez creusé.
Armand v. a écrit :LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :C'est beau comme du sapeur Camembert.
...ber, non?
Je t'en brie...
la sup a écrit :Ce soir ' l'Algérie vu du ciel.... A voir, A B S OL U M E N T !!!!
Sympa ce post & les conseils postés. Merci
LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :LOUIS2 a écrit :...ber, non?
Je t'en brie...
Oh Che !
Bartassaïre a écrit :la sup a écrit :Ce soir ' l'Algérie vu du ciel.... A voir, A B S OL U M E N T !!!!
Surtout avec toutes les vierges qui peuplent ce ciel-ci.
Armand v. a écrit :Bartassaïre a écrit :la sup a écrit :Ce soir ' l'Algérie vu du ciel.... A voir, A B S OL U M E N T !!!!
Surtout avec toutes les vierges qui peuplent ce ciel-ci.
V'là-t'y pas la Sup qui se prend pour Momo
Bartassaïre a écrit :la sup a écrit :Ce soir ' l'Algérie vu du ciel.... A voir, A B S OL U M E N T !!!!
Si tu t'ennuie en ce moment allume donc ta TV va sur la chaine Fr3 "Des racines et des Ailles" sur une des (a mon goût LA plus belle après l'Ardéche bien sur) régions de notre beau païsse LA BRETAGNE tu va te régaler. ps: je viens juste de tomber dessus en zappant et j'avoue qu'il est un peu tard pour le conseil.
Note pour vous tous : je n'ai pas de TV. Mais une connexion qui me permet de mater la TNT grâce à CAPTVTY. Euh, sinon j'ai en effet mis "des racines & des ailes" ;-) Merci l'Ami
Bartassaïre a écrit :Note pour vous tous : je n'ai pas de TV. Mais une connexion qui me permet de mater la TNT grâce à CAPTVTY. Euh, sinon j'ai en effet mis "des racines & des ailes" ;-) Merci l'Ami
Bon sinon sur W9 si t'arrive a mater t'a FRANCE/MEXIQUE Coupe du Monde Foot Féminin
J'vais demeurer sur la Bretagne, ce païs m'enchante. Surtout dans le doc, ya pas une goutte de pluie. Bénis des Dieux ils sont. C'est un signe !
Bartassaïre a écrit :J'vais demeurer sur la Bretagne, ce païs m'enchante. Surtout dans le doc, ya pas une goutte de pluie. Bénis des Dieux ils sont. C'est un signe !
Comme je suis d'accord avec toi sur l'enchantement, mais je connais si bien ma Bretagne que je suis passé avec nos filles du foot et la, 3/0 déja, après seulement 13 minutes de jeu, il fallait qu'elles gagnent a tout prix pour aller plus loin dans la compèt et elles font le taf et ça joue bien en plus.
Ce soir TF1 et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! incroyable mais vrai Ca se passe dans les Landes et le pays basque Conclusion!! Laëtitia ,si les petits cochons ne la mange pas,elle fera du chemin!!
De l'utilité des biffetons de 500 € :