Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LOUIS2 a écrit :Là où tu te rends compte que tu connais plain de tocards?
Surtout que plus que jamais tu es toujours le "con de quelqu'un"... Epi, un peu compliqué d'être "potes" avec des gars que tu as sous tes ordres pour 2 mois d'instruction. Le seul avec lequel j'ai gardé qq contacts est le gars à ma gauche (comme d'hab')
Armand v. a écrit :Si ça se trouve on s'est foutu sur la gueule à Toul alors, nous on n'aimait pas les "crevures" qui nous détestaient avec assiduité.
Je te rappelle qu'à l'époque où tu faisais tes classes, je devais encore être en villégiature dans les bourses paternelles. A moins que tu ais fait un très long VSL.
Bartassaïre a écrit :LOUIS2 a écrit :Là où tu te rends compte que tu connais plain de tocards?
Surtout que plus que jamais tu es toujours le "con de quelqu'un"... Epi, un peu compliqué d'être "potes" avec des gars que tu as sous tes ordres pour 2 mois d'instruction. Le seul avec lequel j'ai gardé qq contacts est le gars à ma gauche (comme d'hab')
Oh putain, accepter d'avoir des mecs sous ses ordres à l'armée, un esclavagiste bigeardo-sadique !
Bartassaïre a écrit :Armand v. a écrit :Si ça se trouve on s'est foutu sur la gueule à Toul alors, nous on n'aimait pas les "crevures" qui nous détestaient avec assiduité.
Je te rappelle qu'à l'époque où tu faisais tes classes, je devais encore être en villégiature dans les bourses paternelles. A moins que tu ais fait un très long VSL.
C'est quoi VSL ? Véhicule sans latrines ?
Bartassaïre a écrit :LOUIS2 a écrit :Là où tu te rends compte que tu connais plain de tocards?
Donc, par déduction, tu es celui qui est à sa droite......
Armand v. a écrit :Oh putain, accepter d'avoir des mecs sous ses ordres à l'armée, un esclavagiste bigeardo-sadique !
Ça + ma qualité de #Tocard", les venues sur RF vont finir par aggraver mes troubles bi-polaires ....:( n.b : VSL = Volontaire Se(r)vice Long
LOUIS2 a écrit :Donc, par déduction, tu es celui qui est à sa droite......
Une chose est sure : pour avoir le neurone aussi vif & réactif t'es pas nîmiste. Ca change, merci ;-)
LOUIS2 a écrit :Bartassaïre a écrit :LOUIS2 a écrit :Là où tu te rends compte que tu connais plain de tocards?
Affirmatif mon adjudant ! S'il ne peut avoir des contacts qu'à gauche c'est qu'il n' y a rien plus à droite : je savais bien que le ver était dans le fruit
Armand v. a écrit :LOUIS2 a écrit :Bartassaïre a écrit :Surtout que plus que jamais tu es toujours le "con de quelqu'un"... Epi, un peu compliqué d'être "potes" avec des gars que tu as sous tes ordres pour 2 mois d'instruction. Le seul avec lequel j'ai gardé qq contacts est le gars à ma gauche (comme d'hab')
Affirmatif mon adjudant ! S'il ne peut avoir des contacts qu'à gauche c'est qu'il n' y a rien plus à droite : je savais bien que le ver était dans le fruit
L'inverse est vrai aussi étant donné que le fruit est dans le vert
LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :LOUIS2 a écrit :Donc, par déduction, tu es celui qui est à sa droite......
C'est beau comme du sapeur Camembert.
Armand v. a écrit :LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :Affirmatif mon adjudant ! S'il ne peut avoir des contacts qu'à gauche c'est qu'il n' y a rien plus à droite : je savais bien que le ver était dans le fruit
C'est beau comme du sapeur Camembert.
...ber, non?
LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :LOUIS2 a écrit :Donc, par déduction, tu es celui qui est à sa droite......
L'inverse est vrai aussi étant donné que le fruit est dans le vert de gris ?
Ce soir ' l'Algérie vu du ciel.... A voir, A B S OL U M E N T !!!!