Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Vous avez regardé quoi ? à la télé ?

Bartassaïre a écrit :

OK, je vais prendre un kfé & je repasse dans quelques heures ... Prise de crâne pour un mot mal employé .... Que les diptères serrent les miches : les temps sont rudes !

Arrête de râler pépère big_smile Si tu emploies les mots au hasard comment veux-tu qu'on ne fasse pas d'erreurs en te répondant ?

C'était mieux au stade de l'Isle.

Mwouais mais moi j'vous aimes alors pour un mot (mal employé comme dit barta) faisaient pas iéch. lol Epi jamais je traiterais quelqu'un (même mon pire ennemi) de Bédarridais d'ailleurs t'a vu finale coupe des confédérations Béarn/Provence 1 rouge pan un Bédarridais comme quoi lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

2 burn out je continue a lever le pied..;

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Pont-Vert a écrit :

Mwouais mais moi j'vous aimes alors pour un mot (mal employé comme dit barta) faisaient pas iéch. lol Epi jamais je traiterais quelqu'un (même mon pire ennemi) de Bédarridais d'ailleurs t'a vu finale coupe des confédérations Béarn/Provence 1 rouge pan un Bédarridais comme quoi lol

Complot alsaco-maçonnique. Ca ne fait pas l'ombre d'un doute....

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Bartassaïre a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Complot alsaco-maçonnique. Ca ne fait pas l'ombre d'un doute....

Qu'est ce que j'ai pu me marrer avec ce truc. J'ai regardé la finale sur le PC avec le lien donné sur RF. Image catastrophique son pourri mais c'était mieux que rien, je voulais avoir des nouvelles des Nîmois. Et paf coup de boule et carton rouge, je ne reconnais pas l'impétrant. La personne qui est a côté de moi, qui n'a pas été au stade depuis 30 ou 40 ans me dit "il est nécessairement de Bédarrides", ce qui me fait marrer. Mais ou j'ai encore plus rigolé c'est quand j'ai lu lundi le compte-rendu du match : JM, un excellent Bédarridais lol sinon, à Toul tu étais au CIT 156 ou la porte à côté ?

516° RT Pas vu le match c/ le Bearn, mais en lisant le compte-rendu sur MIDOL, j'ai croisé les doigts. Et paf .... ça n'a pas raté; la rumeur urbaine a encore de beaux jours devant elle ):

Dernière modification par Bartassaïre (16/06/2015 11:11:57)

Bartassaïre a écrit :

516° RT

tu es certain de ne pas avoir fait une métathèse de quantité ?

Ben non 516° Régiemnt du Train

Bartassaïre a écrit :

Et tu as gardé ce genre de photo ! Il a raison Grisoni tongue Je me souvenais du 156 mais on devait inverser les deux premiers chiffres quand on signait alors, la honte roll

Bartassaïre a écrit :

11e escadron "LE BAR(S)", c'est un signe?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Je n'ai ps gardé de photo, c'est un des gars que j'avais à l'instruction qui l'a mise sur le web ... Sur le site où on est tous "des copains" mais ça c'était avant. roll

Bartassaïre a écrit :

Je n'ai ps gardé de photo, c'est un des gars que j'avais à l'instruction qui l'a mise sur le web ... Sur le site où on est tous "des copains" mais ça c'était avant. roll

Là où tu te rends compte que tu connais plein de tocards?

Dernière modification par LOUIS2 (16/06/2015 12:40:23)

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Bartassaïre a écrit :

Si ça se trouve on s'est foutu sur la gueule à Toul alors, nous on n'aimait pas les "crevures" qui nous détestaient avec assiduité.

Moi aussi j'ai gardé, mais je partage pas... C'est rien que pour ceux qui sont sur la photo !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps