Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pont-Vert a écrit :ayant vu la sup en photo j'ai bien peur que l'écran de ma télé soit trop petit. Non Robert pas sur la tête je blllaaaaaaaaaaaaaaaggggggggggguuuuuuuuuuuueeeee.
Pas de mal !!! Les gros ont le sens de l'humour, ce sont les petits qui sont méchants. Ben moi, j'ai pas regarder vu que je vois çà tous les jours ( c'est épuisant toute cette beauté, çà commence dès que je me vois dans le miroir de la salle de bains et çà continue toute la journée)...
la sup a écrit :Pont-Vert a écrit :ayant vu la sup en photo j'ai bien peur que l'écran de ma télé soit trop petit. Non Robert pas sur la tête je blllaaaaaaaaaaaaaaaggggggggggguuuuuuuuuuuueeeee.
Pas de mal !!! Les gros ont le sens de l'humour, ce sont les petits qui sont méchants. Ben moi, j'ai pas regarder vu que je vois çà tous les jours ( c'est épuisant toute cette beauté, çà commence dès que je me vois dans le miroir de la salle de bains et çà continue toute la journée)...
C'est pas le moment des narcisses,pourtant...
Xicon64 a écrit :Autrement tu as le choix là:
Certes, mais encore me faudrait-il remplir la condition première : avoir une télé. Sinon, merci .... ,-)
Xicon64 a écrit :J'voulais aller au cinoche,mais rien ne m'inspirais et il semblerait que ma derniere sortie au cinéma m'est * sacrément refroidi d'aller donner mon pognon si durement*** gagné pour retomber sur un énorme navet et idem pour Madame,du coup,on est resté à la maison.. A la TV pas grand chose(des racines et des ailes étant une redif) donc FR2 et Bruno Solo ,pas mal...!!
* Moi aussi le rôti était froid *** Non rien
D'un oeil distrait : "Démineurs" en ce moment sur pluzz/france4. Ambiance assez ouf ...
va sur France 5 d'un oeil distrait je suis aussi mais au moins j'apprends. Et comme me disait mon papy une journée où tu n'a rien appris et une journée gachée.
Il me reste quelques jours de connex°, je me le ferai en REPLAY. Merci pour le conseil l'ami
De rien, et sans dévoiler un peu du documentaire je voudrais dire la claque que j'ai pris en voyant un peuple dont la famille monte sur l'himalaya remercier en prière les vautours qui ont fait disparaitre le corps d'un des leurs qu'ils avaient mis sur l'autel de pierre "l'âme du défunt vit en eux maintenant" notre éducation ne nous a pas préparé a cette façon de penser d'où la claque, mais combien je partage cette vision. Comme quoi la télé bien servie et sans voyeurisme est magnifique.
Dernière modification par Pont-Vert (15/06/2015 20:55:34)
Je plussoie puisque le logiciel dt je dispose me donne principalement accès aux chaînes de FTV, et souvent je croise des pépites sur les REPLAY. Finalement, n'ayant jamais eu de TV je redécouvre une autre manière de la "consommer" en décalé.
Pour en revenir au film "Démineur", je découvre les armes de précision longue portée utilisées par les 'ricains : calibre 12"7 ...! Hallucinant quand les seuls "joujous" avec lesquels je me suis formé au SN étaient .... des FR-F1!
Bartassaïre a écrit :Pour en revenir au film "Démineur", je découvre les armes de précision longue portée utilisées par les 'ricains : calibre 12"7 ...! Hallucinant quand les seuls "joujous" avec lesquels je me suis formé au SN étaient .... des FR-F1!
Alors t'en connait plus que moi qui suis allergique aux armes de toutes sortes mon service militaire dans la Marine Nationale ne m'ayant pas fait côtoyer les fusils ( si 1 heure sur un "pas de tir" ils appelaient ça) et autres joujoux pétaradants.
A contre coeur Pont, à contre coeur. C'était ça où passer du cirage sur les pneus des poids lourds .... Régiment du Train oblige.
ben oui comme mes potes (et mes 2 frangins) qui n'ont pas eu la chance d'être planqués (c'est comme ça qu'on disait) comme moi.
Dernière modification par Pont-Vert (15/06/2015 21:37:25)
Toutafé, au grand jeu du "piston", j'suis arrivé dernier servi ;-) Lire l'ordre de route, voir "TOUL", espérer TOULON, TOULOUSE & se rendre compte que TOUL existe perdu dans le plus grand trou du cul de LORRAINE qu'un esprit retord ait pu imaginer. Débarqué en décembre dans un patelin où les corbeaux volent sur le dos & qui accueille 4 casernes & 1 prisons. très longs furent des 12 mois ... Seule gloire locale :BIGEARD & sa résidence comme point de passage obligé des footings du matin. De la pure poésie ;-)
Dernière modification par Bartassaïre (15/06/2015 21:41:34)