Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bartassaïre a écrit :Xicon64 a écrit :[ Mais non!!! ho piting il a rien compris,pierrette bress je l'ai mise exprès pensant qu'un forumiste me dise !! mais quesqu'elle vient foutre là et puis ?????????????????????????????????? non personne!!!
Non, ya rien à relever. Que tu nourrissses un fantasme avéré pour celle qui présentait le Tiercé est assez raccord avec ta passion pour les canassons.
C'est toi qu'es vraiment bourrin............
Pont-Vert a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Par contre j'ecris une énorme connerie en ajoutant""pierrette bresséé et la personne ne mouft,piting con!! vous avez les vers ?? ou quoi ???
T'as pas parlé d'elle.......
Mais il a pitêtre parié sur elle
Pierrette Bresséé, casque rouge, toque noire (pour faire plaisir à RCT), est en train de remonter Ourasi à la deuxième place....... ça a de la gueule, non?
la sup a écrit :Rien !!! Ecouté de la zik (Glenn Gould) et terminé un livre "Daisy Sisters) d'henning Mankell (Millenium...) Délicieuse soirée. PS . J'ai la télé en rideau...
Valls aussi a la tv en rade.....piting,obligé de prendre en vitesse l'avion pour voir un match de foot!!!!!!!!!!!!
papajoxet a écrit :la sup a écrit :Rien !!! Ecouté de la zik (Glenn Gould) et terminé un livre "Daisy Sisters) d'henning Mankell (Millenium...) Délicieuse soirée. PS . J'ai la télé en rideau...
Valls aussi a la tv en rade.....piting,obligé de prendre en vitesse l'avion pour voir un match de foot!!!!!!!!!!!!
T'es vraiment de mauvaise langue...puisqu'on t'dit qu'il avait besoin de voir Platini...qu'il verra aujourd'hui ou demain.....d'ailleurs...
En tout cas moi a 19h00 je vais regarder du foot du vrai! La coupe du Monde Féminine France/Angleterre sur W9 Allez les BLEUES.
Pont-Vert a écrit :En tout cas moi a 19h00 je vais regarder du foot du vrai! La coupe du Monde Féminine France/Angleterre sur W9 Allez les BLEUES.
Oui c'est vrai je me suis régalé aussi quelques fois avec les filles ! Y'a des buts, 0-0 impossible, c'est ça qu'est bon.
Pour les connaisseurs et les autres allez donc écouter la chanson dédiée à Tino: l'idole à papa, c'est un vrai bijou. Celle en hommage à Brassens n'est pas mal non plus
Dernière modification par normandsavoie (09/06/2015 17:00:47)
Ce soir Des racines et des ailes chez la sup.
ayant vu la sup en photo j'ai bien peur que l'écran de ma télé soit trop petit. Non Robert pas sur la tête je blllaaaaaaaaaaaaaaaggggggggggguuuuuuuuuuuueeeee.
Ah tiens j'en profite : Pour les gari aux connex° web peu nerveuses (au débit merdik en somme, mais en vaucluse aussi), & qui n'ont pas de Box-Tv; il existe une appli dev par un techos inspiré et qui offre au moins la TNT gratuite & complètement légale. => Avec un débit mou du genou j'arrive à choper des trucs sympa grâce au replay intégré.
Pour le moment la sup n'a pas dû faire le figurant car je vois plein écran toutes les beautés (et c'est pas peu dire) de Villefranche de Rouergue et de ce magnifique département.
Splendide contrée que ce païs, ya pas à tortiller. Sympa NAJAC Y'a des campings à l'année là-bas, histoire que j'anticipe mon expulsion locative ?
Bartassaïre a écrit :Ah tiens j'en profite : Pour les gari aux connex° web peu nerveuses (au débit merdik en somme, mais en vaucluse aussi), & qui n'ont pas de Box-Tv; il existe une appli dev par un techos inspiré et qui offre au moins la TNT gratuite & complètement légale. => Avec un débit mou du genou j'arrive à choper des trucs sympa grâce au replay intégré.
Autrement tu as le choix là:
J'voulais aller au cinoche,mais rien ne m'inspirais et il semblerait que ma derniere sortie au cinéma m'est sacrément refroidi d'aller donner mon pognon si durement gagné pour retomber sur un énorme navet et idem pour Madame,du coup,on est resté à la maison.. A la TV pas grand chose(des racines et des ailes étant une redif) donc FR2 et Bruno Solo ,pas mal...!!