Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Rougekitache où l'art du raccourci, plus de passage télé c'était son choix, tu devrais vérifier sa discographie, Jean Ferrat n'a jamais été à la mode, il a chanté ce qu'il a voulu, il a choisi les endroits où il chantait et a eu le même producteur pendant 50 ans. 5000 personnes qui se retrouvent le jour de son départ et qui spontanément chante La montagne..... pas de hit parade ni de show bizz, seulement un grand bonhomme dans lequel les "petites gens" se reconnaissaient, il a laissé une oeuvre considérable et ça ce n'est pas un phénomène de mode, c'est très profond.
Rougekitache a écrit :forzaol a écrit :Rougekitache a écrit :c'est quand même curieux Ferrat, artiste presque oublié de son vivant, devenu une idole une fois mort. Ca se trouve ça sera la même chose pour Philippe Saint-André, qui sait... enfin au moins pour les lapins myxomatosés.
T'as quand meme dû oublier des episodes !!
Entre 1995 et 2010 il a disparu de la circulation... plus de chansons, plus de passages télé, très peu de diffusion radio. Il est redevenu "à la mode" après sa mort.
Non, non, moi je le voyais circuler pratiquement tout les jours et même quelque fois il nous en fredonnait une/deux a l'apèro
Rougekitache a écrit :forzaol a écrit :Rougekitache a écrit :c'est quand même curieux Ferrat, artiste presque oublié de son vivant, devenu une idole une fois mort. Ca se trouve ça sera la même chose pour Philippe Saint-André, qui sait... enfin au moins pour les lapins myxomatosés.
T'as quand meme dû oublier des episodes !!
Entre 1995 et 2010 il a disparu de la circulation... plus de chansons, plus de passages télé, très peu de diffusion radio. Il est redevenu "à la mode" après sa mort.
C'est lui qui c'est éloigné des plateaux tv radio etc... c'est son choix. La carriere de Ferrat c'est les années 60/70/80 il est pas revenu à la mode,c'est une icone de la chanson populaire française il est assez logique qu'on en parle de façon à lui rendre hommage....ça va de nouveau s'estomper avec les générations concernées qui vont disparaitre comme la mienne et ainsi de suite... comme pour Tino Rossi etc...Piaf .... et pierrette bress...
oh! pitinnnngggg comparer Tino la roucoulade a l'interprète d'Aragon faut le faire ça.
Pont-Vert a écrit :oh! pitinnnngggg comparer Tino la roucoulade a l'interprète d'Aragon faut le faire ça.
Ah j'avoue faut oser.... petit papa noël, la femme est l'avenir de l'homme.... même combat !
RCT-10 a écrit :Pont-Vert a écrit :oh! pitinnnngggg comparer Tino la roucoulade a l'interprète d'Aragon faut le faire ça.
Ah j'avoue faut oser.... petit papa noël, la femme est l'avenir de l'homme.... même combat !
LOUIS2 a écrit :RCT-10 a écrit :Pont-Vert a écrit :oh! pitinnnngggg comparer Tino la roucoulade a l'interprète d'Aragon faut le faire ça.
Bien vu Louis ! Tu y file deux concepts opposés, il te sort le point commun !
RCT-10 a écrit :Pont-Vert a écrit :oh! pitinnnngggg comparer Tino la roucoulade a l'interprète d'Aragon faut le faire ça.
Heu!!! tékon ou tékon,je parlais de reference historique et de mémoire et de disparition dans le temps... vous etes lourds mais lourds.... bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
LOUIS2 a écrit :RCT-10 a écrit :Pont-Vert a écrit :oh! pitinnnngggg comparer Tino la roucoulade a l'interprète d'Aragon faut le faire ça.
Par contre j'ecris une énorme connerie en ajoutant""pierrette bresséé et la personne ne mouft,piting con!! vous avez les vers ?? ou quoi ???
Xicon64 a écrit :Par contre j'ecris une énorme connerie en ajoutant""pierrette bresséé et la personne ne mouft,piting con!! vous avez les vers ?? ou quoi ???
T'inkiète on en pond tous des conneries. Certains plus que d'autres & réciproquement. Tankon ne blesse personne là est bien l'essentiel ;-)
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :RCT-10 a écrit :Ah j'avoue faut oser.... petit papa noël, la femme est l'avenir de l'homme.... même combat !
Par contre j'ecris une énorme connerie en ajoutant""pierrette bresséé et la personne ne mouft,piting con!! vous avez les vers ?? ou quoi ???
T'as pas parlé d'elle.......
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :
T'as pas parlé d'elle.......
Mais il a pitêtre parié sur elle
Bartassaïre a écrit :Xicon64 a écrit :Par contre j'ecris une énorme connerie en ajoutant""pierrette bresséé et la personne ne mouft,piting con!! vous avez les vers ?? ou quoi ???
T'inkiète on en pond tous des conneries. Certains plus que d'autres & réciproquement. Tankon ne blesse personne là est bien l'essentiel ;-)
Mais non!!! ho piting il a rien compris,pierrette bress je l'ai mise exprès pensant qu'un forumiste me dise !! mais quesqu'elle vient foutre là et puis ?????????????????????????????????? non personne!!!
Xicon64 a écrit :[ Mais non!!! ho piting il a rien compris,pierrette bress je l'ai mise exprès pensant qu'un forumiste me dise !! mais quesqu'elle vient foutre là et puis ?????????????????????????????????? non personne!!!
Non, ya rien à relever. Que tu nourrissses un fantasme avéré pour celle qui présentait le Tiercé est assez raccord avec ta passion pour les canassons.