Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
normandsavoie a écrit :Jean Ferrat bien sur, comment peut on regarder une autre émission quand ce monument de la chanson française parait. Il n'y a que le boss qui est allergique à l'ardéchois moustachu
Apres il faut bien faire le deuil comme un parent disparu,j'ai fais le deuil et là je suis reposé et bien....Jean Ferrat j'écoute,mais le ressenti n'est plus le meme,c'est autre chose,non moi,j'ai regardé un dvd trouvé à 0.50 cts d'€ sur un vide grenier.. et là ! magnifique surprise,une bombe nucléaire le top du top de chez top comme je les aime...j'en suis encore tout chose....bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu qu'elle est belle Tres bon petit film sympa avec des bonnes bagarres,traditions respectées en tout point!! une tres bonne soirée
Dernière modification par Xicon64 (09/06/2015 08:38:13)
Xicon64 a écrit :normandsavoie a écrit :Jean Ferrat bien sur, comment peut on regarder une autre émission quand ce monument de la chanson française parait. Il n'y a que le boss qui est allergique à l'ardéchois moustachu
Apres il faut bien faire le deuil comme un parent disparu,j'ai fais le deuil et là je suis reposé et bien....Jean Ferrat j'écoute,mais le ressenti n'est plus le meme,c'est autre chose,non moi,j'ai regardé un dvd trouvé à 0.50 cts d'€ sur un vide grenier.. et là ! magnifique surprise,une bombe nucléaire le top du top de chez top comme je les aime...j'en suis encore tout chose....bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu qu'elle est belle Tres bon petit film sympa avec des bonnes bagarres,traditions respectées en tout point!! une tres bonne soirée
ça fait 0.005€, tu trouves les pièces où (non, pas là )?
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :normandsavoie a écrit :Jean Ferrat bien sur, comment peut on regarder une autre émission quand ce monument de la chanson française parait. Il n'y a que le boss qui est allergique à l'ardéchois moustachu
Mais NON t'es pénible!!! 50 cts d'€
c'est quand même curieux Ferrat, artiste presque oublié de son vivant, devenu une idole une fois mort. Ca se trouve ça sera la même chose pour Philippe Saint-André, qui sait... enfin au moins pour les lapins myxomatosés.
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Apres il faut bien faire le deuil comme un parent disparu,j'ai fais le deuil et là je suis reposé et bien....Jean Ferrat j'écoute,mais le ressenti n'est plus le meme,c'est autre chose,non moi,j'ai regardé un dvd trouvé à 0.50 cts d'€ sur un vide grenier.. et là ! magnifique surprise,une bombe nucléaire le top du top de chez top comme je les aime...j'en suis encore tout chose....bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu qu'elle est belle Tres bon petit film sympa avec des bonnes bagarres,traditions respectées en tout point!! une tres bonne soirée
En plus, il répond l'effronté, t'as raison c'est moi qui l'ai écrit
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :ça fait 0.005€, tu trouves les pièces où (non, pas là )?
Pidabor gékri come jeveux...............
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Mais NON t'es pénible!!! 50 cts d'€
Dakor, mais 0,50€ cépapareil que 0,50 centime d'€ tépadakor?
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :En plus, il répond l'effronté, t'as raison c'est moi qui l'ai écrit
Toutafé.... j't'en fais une "petite" .... ou ????? (dtc) pour le coup heu!! ben NON... alors ???
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Pidabor gékri come jeveux...............
Toutafé.... j't'en fais une "petite" .... ou ????? (dtc) pour le coup heu!! ben NON... alors ???
Reste pas au soleil.......... sinon, remets ta p'tite casquette, tout va bien se passer
Dernière modification par LOUIS2 (09/06/2015 10:05:48)
Rien !!! Ecouté de la zik (Glenn Gould) et terminé un livre "Daisy Sisters) d'henning Mankell (Millenium...) Délicieuse soirée. PS . J'ai la télé en rideau...
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Dakor, mais 0,50€ cépapareil que 0,50 centime d'€ tépadakor?
Reste pas au soleil.......... sinon, remets ta p'tite casquette, tout va bien se passer
Pour l'instant depuis samedi c'est l'été au pays basque parait que ça va se gâter..
Rougekitache a écrit :c'est quand même curieux Ferrat, artiste presque oublié de son vivant, devenu une idole une fois mort. Ca se trouve ça sera la même chose pour Philippe Saint-André, qui sait... enfin au moins pour les lapins myxomatosés.
T'as quand meme dû oublier des episodes !!
Ouaiiis !!! C'est le moins qu'on puisse dire .
forzaol a écrit :Rougekitache a écrit :c'est quand même curieux Ferrat, artiste presque oublié de son vivant, devenu une idole une fois mort. Ca se trouve ça sera la même chose pour Philippe Saint-André, qui sait... enfin au moins pour les lapins myxomatosés.
T'as quand meme dû oublier des episodes !!
Entre 1995 et 2010 il a disparu de la circulation... plus de chansons, plus de passages télé, très peu de diffusion radio. Il est redevenu "à la mode" après sa mort.