Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Je sais tout,mais j'dirais rien,je ne vais quand meme pas dévoiler le scénario du film................................................................................................................................................................................................................ c'est pas mon genre.. !
je te mets juste la signification de "via" (c'est wikikildit) Préposition invariable via /vja/ invariable 1.En passant par. Le train pour Paris via Saint-Pierre des Corps
Pas d'accord... mon ""via"" est utilisable via comme "avec" ou "dans" puis tu vas pas commencer à me bourrer le mou via ce Lundi 1er Juin!! pine d’alouette!!
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Je sais tout,mais j'dirais rien,je ne vais quand meme pas dévoiler le scénario du film................................................................................................................................................................................................................ c'est pas mon genre.. !
je te mets juste la signification de "via" (c'est wikikildit) Préposition invariable via /vja/ invariable 1.En passant par. Le train pour Paris via Saint-Pierre des Corps
Pas d'accord... mon ""via"" est utilisable via comme "avec" ou "dans" puis tu vas pas commencer à me bourrer le mou via ce Lundi 1er Juin!! pine d’alouette!!
C'est dans wikixonctionnaire? épi avec "dans", c'est louche (une très belle scène dans un lion.....ça fait un peu coloscopie)
Si tu veux pas t’emmêler les crayons Xixon... utilise que des mots courts avec pas beaucoup de lettres dedans... çui là... était trop long
Ou alors bah raconte... c'est quoi cette scène qui passe par Lyon ?
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :je te mets juste la signification de "via" (c'est wikikildit) Préposition invariable via /vja/ invariable 1.En passant par. Le train pour Paris via Saint-Pierre des Corps
C'est dans wikixonctionnaire? épi avec "dans", c'est louche (une très belle scène dans un lion.....ça fait un peu coloscopie)
Façon "scenes de ménages"".................................................. MERDE!!!!!
RCT-10 a écrit :Ou alors bah raconte... c'est quoi cette scène qui passe par Lyon ?
faut voir le film,celui-çi ne manque pas d'interet,de mon point de vue..
Là.......... Nadal qui en chie sévere devant djoko.. en bossant je regarde le match..un régal!! boumboum est là ça doit lui rappeler des choses...
Xicon64 a écrit :Là.......... Nadal qui en chie sévere devant djoko.. en bossant je regarde le match..un régal!! boumboum est là ça doit lui rappeler des choses...
T'as France 2 ? veinard !!!
arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :Là.......... Nadal qui en chie sévere devant djoko.. en bossant je regarde le match..un régal!! boumboum est là ça doit lui rappeler des choses...
Nadal n'a rien pu faire!! là dis donc!!!
Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :Là.......... Nadal qui en chie sévere devant djoko.. en bossant je regarde le match..un régal!! boumboum est là ça doit lui rappeler des choses...
Nadal n'a rien pu faire!! là dis donc!!!
Piting ça bosse dur, le multicartes
Évoqué ce jour dans le , vu ce soir ce magazine: . Y sont évoquées, entre autres, les tribulations de la Balkany Connection. A se demander comment l'électeur Levalloisien peut être aussi con, voire même plus que la moyenne. Et dire que, jadis, on a raccourci pour une histoire de brioche ....
Deja vue 1 fois mais il y a longtemps. Du polar à la française,meme réalisateur que pour ""les Lyonnais"" Braquo donc Olivier Marchal J'ai apprécié de le revoir
Tsonga qui va rentrer chez lui ,il avait une occase en or d'aller en finale,le Suisse joue comme une horloge...Tsonga est cuit!!!
Jean Ferrat bien sur, comment peut on regarder une autre émission quand ce monument de la chanson française parait. Il n'y a que le boss qui est allergique à l'ardéchois moustachu