Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
le vieux a écrit :Xicon64 a écrit :le vieux a écrit :Un dvd: Le juge, j'ai adoré.
Salut Guy !! c'est lequel ???
Avec Robert Dowley Jr et Robert Duvall. Je me suis régalé !
Salut le vieux content de te lire Ah oui hier soir je regardais sur écran géant l'entrainement suivi de grillades Ah oui c'est de la télé réalité
Hier soir Oyo vs Lyon suivi de Blues vs Bulls.
Multifoot!! hooooooooooooo!!un régal de but et l'OM qui étrille Lille,ca sert à rien,mais bon ,on s'amuse ....bonne soirée TV
Le Samedi, je regarde Discovery : occasions à saisir et Americars. Du top.
bruno1 a écrit :
Superbe film
olivier a écrit :Le Samedi, je regarde Discovery : occasions à saisir et Americars. Du top.
Americars =====> Aaron et Richard (que du bon moment)
La,en ce moment ASM - RCT(remagnée et heureusement parc'qu'autrement l'ASM aurait probablement pris deja 2/3 essais...ébé,les clermontois sont beaucoups plus touchés qu'ils le laissent croire dans les interviewes ((et là il y a peut etre essai à moins d'un en avant!!)) En avant essai refusé!! donc 0 asm rct 3
Dernière modification par Xicon64 (17/05/2015 20:35:49)
Très bon film hier soir sur France 2 "l'affaire Rachel Singer".
le vieux a écrit :Très bon film hier soir sur France 2 "l'affaire Rachel Singer".
Accompagné d'un bol de fraises?? Hum:!!!!
L'excellentissime Nicolas le Floch sur la 5 voilà du pognon public intelligemment employé,parfait,déjà vu mais ultra bon!!!
le vieux a écrit :Très bon film hier soir sur France 2 "l'affaire Rachel Singer".
Aucun mérite dans la réalisation. C'était du "cousu main" au départ.
L'homme aux colts d'or Quin/Fonda/Widmark Tout simplement excellentissime. Faut que je fouille,mais dans la meme veine j'ai le DVD du ""dernier train de Gun Hill ça c'est la tres grande classe...
Vu par hasard, mais "chaudement" recommandé. De l'emprise d'un libéralisme sans limites (pléonasme) sur le déroulement démocratique d'une société inféodée à la richesse immédiate :
Dans leur recherche de sables bitumeux, les conglomérats pétroliers dévastent les forêts vierges du Canada. Quelle est la frontière entre prospérité et destruction ?
Comme il neige la plupart du temps durant le docu', le rhum/chanvre est conseillé; plutôt que de taper encore dans les énergies fossiles ....