Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Xicon64 a écrit :Ben !! oui!! ""bouquiniste"" ((modestement,j'apprends!!))
Ben, j'espère pour toi que çà va marcher...
Je ne comprends pas le smileys ........désolé
Ben le smileys, c'est juste que je suis content (sincèrement) pour toi... Faut pas être parano non plus !
Si, si , faut être parano, on te connait !
la sup a écrit :Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Ben, j'espère pour toi que çà va marcher...
Je ne comprends pas le smileys ........désolé
Ben le smileys, c'est juste que je suis content (sincèrement) pour toi... Faut pas être parano non plus !
Alors,merci,c'est gentil...
Ce soir à la TV Evidement ça..... Et pour ceux qui ne l'ont pas vu,celui çi!! énorme!!! sur un 120 cm à la maison c'est du tout bon,on ne s'emmerde pas 1 seule seconde!!je conseille vivement
Mouai, y a beaucoup mieux : En VO bien sur, pour apprécier les accents !
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Xicon64 a écrit :Je ne comprends pas le smileys ........désolé
Ha, parce que lui, tu le croit.
Xicon64 a écrit :Ce soir à la TV Evidement ça..... Et pour ceux qui ne l'ont pas vu,celui çi!! énorme!!! sur un 120 cm à la maison c'est du tout bon,on ne s'emmerde pas 1 seule seconde!!je conseille vivement
Pas C+ et pour l'autre pas assez de cm, désolé.
Bernard a écrit :Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Ben le smileys, c'est juste que je suis content (sincèrement) pour toi... Faut pas être parano non plus !
Je suis c'qu'on appele un fidele,il m'en a envoyé des sévères,mais je comprenais le sens,là j'ai eu un doute d'ou ma demande...mais effectivement,je le crois.
Bernard a écrit :Xicon64 a écrit :Ce soir à la TV Evidement ça..... Et pour ceux qui ne l'ont pas vu,celui çi!! énorme!!! sur un 120 cm à la maison c'est du tout bon,on ne s'emmerde pas 1 seule seconde!!je conseille vivement
Y's'rend pas compte que tout le monde n'a pas son train de vie le boukiniste
Bernard a écrit :Xicon64 a écrit :Ce soir à la TV Evidement ça..... Et pour ceux qui ne l'ont pas vu,celui çi!! énorme!!! sur un 120 cm à la maison c'est du tout bon,on ne s'emmerde pas 1 seule seconde!!je conseille vivement
C'est une façon de parler,parce qu'il est spectaculaire ce film!! bien foutu et ça mérite de le voir au cinoche ou sur un grand écran à la maison..
LOUIS2 a écrit :Bernard a écrit :Xicon64 a écrit :Ce soir à la TV Evidement ça..... Et pour ceux qui ne l'ont pas vu,celui çi!! énorme!!! sur un 120 cm à la maison c'est du tout bon,on ne s'emmerde pas 1 seule seconde!!je conseille vivement
Konoooooooooo!! va!!
Bernard a écrit :Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Ben le smileys, c'est juste que je suis content (sincèrement) pour toi... Faut pas être parano non plus !
Merci xixon... Aucun sous entendu de ma part ! Bernard, t'es bien comme tous les savoisiens...; Fouteur d'embrouille !!!
Dernière modification par la sup (12/05/2015 11:57:11)
LOUIS2 a écrit :Bernard a écrit :Xicon64 a écrit :Ce soir à la TV Evidement ça..... Et pour ceux qui ne l'ont pas vu,celui çi!! énorme!!! sur un 120 cm à la maison c'est du tout bon,on ne s'emmerde pas 1 seule seconde!!je conseille vivement
cépafo
papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :Bernard a écrit :Pas C+ et pour l'autre pas assez de cm, désolé.
cépafo
Et c'est pas çui qui murmure à l'oreille des chevaux, c'est çui qui bisouille le nez des pottocks
Dernière modification par LOUIS2 (12/05/2015 12:30:28)