Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Vous avez regardé quoi ? à la télé ?

Xicon64 a écrit :
olivier a écrit :

Merci l'arbitre !

Oui,il y a un contact basse épaule qui aurait pu etre sifflé,mais ça compense les pénos non sifflés pour l'OM et pas qu'un,la victoire de Lyon à l'OM reste en travers de la gorge de beaucoup et c'est pas un cas unique...comme on dit ça s'équilibre sur l'année...

L'arbitrage n'est pas le fait de compenser, mais le fait de faire appliquer la règle.

olivier a écrit :
Xicon64 a écrit :
olivier a écrit :

Merci l'arbitre !

Oui,il y a un contact basse épaule qui aurait pu etre sifflé,mais ça compense les pénos non sifflés pour l'OM et pas qu'un,la victoire de Lyon à l'OM reste en travers de la gorge de beaucoup et c'est pas un cas unique...comme on dit ça s'équilibre sur l'année...

L'arbitrage n'est pas le fait de compenser, mais le fait de faire appliquer la règle.

On est d'accord...mais ça c'est dans l'esprit,ensuite il y a les accommodements,l'etre humain et les erreurs qui vont avec,le carton rouge hier en rugby completement injustifié ... L'om a été injustement punit ou du moins mal récompensé,l'erreur d'arbitrage est en notre faveur,je trouve ceci "logique"

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

la sup a écrit :

T'as un nouveau métier ?

Ben !! oui!! ""bouquiniste"" ((modestement,j'apprends!!))

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Depuis le début de saison, l'OM a plus bénéficié des faveurs de l'arbitrage qu'il n'en a été victime. Quant au rouge hier, j'aime pas le Racing, donc c'était mérité.

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

T'as un nouveau métier ?

Ben, j'espère pour toi que çà va marcher... big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

T'as un nouveau métier ?

C'est juste un mi-temps, 12 heures par jour

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

T'as un nouveau métier ?

Pas vraiment, il n'a toujours pas répondu à ma liste.

olivier a écrit :
la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :

Y'avait des N° de Charly Hebdo dedans?

Renaud évidemment

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

T'as un nouveau métier ?

Je ne comprends pas le smileys ........désolé

olivier a écrit :
la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :

Si,tu cherches du collector,j'en ai mais pas dans c'que tu recherches,en BD CD DVD DVDx j'en suis à 1500€ environ depuis Janvier et je fouille grave de partout heureusement j'ai des touches depuis longtemps du fait d'etre depuis 11 ans avec mon pote bouquiniste,d'autres parts j'ai d'autres connaissances via les vides greniers que je fréquente depuis des années sur 50 bornes à la ronde + ceux fait en déplacement du rugby jusqu'à l'année derniere,mais c'que tu me demandes est tres recherché donc forcément chere,meme avec une marge réduite,ça reste pas donné....

Pour en revenir au sujet,hier au soir TV Luky-Luke avec Terence Hill pas pour le scenar mais pour le voir à cheval,il reste mon idole incontestable,quand je montais à cheval j'ai toujours essayé de l'imiter,mais je suis moins bon que lui!!! meme John Wayne est un rigolo à coté... cool

Xicon64 a écrit :

Pour en revenir au sujet,hier au soir TV Luky-Luke avec Terence Hill pas pour le scenar mais pour le voir à cheval,il reste mon idole incontestable,quand je montais à cheval j'ai toujours essayé de l'imiter,mais je suis moins bon que lui!!! meme John Wayne est un rigolo à coté... cool

Piting, tu t'attaques à du lourd!

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Piting, tu t'attaques à du lourd!

Oui!! je l'avoue,mais sans provoquer un gonflement de chevilles,je suis du moins j'étais c'qu'on appele un tres bon cavalier d'extérieur...j'ai des centaines de kms dans les fesses et je n'ai jamais blessé un cheval et en extérieur,c'est presque un exploit...et j'ai participé à 4 courses d'endurances avec controles vétos sur les parcours,je n'ai jamais été eliminé et j'étais un des seuls meks courant à coté de sa monture dans les cotes afin de garder ma jument bien "fraiche" pour les suites de parcours,je suis un taré passionné,des que je vois un cheval quelque part,je deviens marteau... J'ai embrassé plus de museaux de chevaux que de bouches de femmes,j'adore le parfum et la douceur d'un nez de cheval,c'est irrésistible!!

Dernière modification par Xicon64 (12/05/2015 09:31:50)

3° mi-temps