Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
TINOU54 a écrit :Hier soir, une pièce de théâtre, signée et interprétée notamment par E BAER. Un agréable moment avant une nuit calamiteuse.
Je suis un inconditionnel d'Edouard Baer depuis Nulle Part Ailleurs et son Centre de visionnage ... J'ai donc regardé et apprécié cette pièce de théâtre et hier soir j'ai regardé "Mon pote" (Canal+ à la demande) avec EB et B. Magimel, une magnifique histoire d'hommes et 2 acteurs parfaits.
Les 7 mercenaires,je suis dans ma période western! Je démarre le film quand je veux,pas de pub,le panard complet!!
"la fée" encore un ocni cinématographique sur c+ ,un essai surréalistico burlesque de la compagnie que j'évoquais l'autre jour par la comlpagnie "courage mon amour" d'abel et gordon
Ren . Le pied !
Hiroshima sur la 3. Effroyable.
perdiac a écrit :Les 7 mercenaires,je suis dans ma période western! Je démarre le film quand je veux,pas de pub,le panard complet!!
Il me semblait que tu étais un peu à l'ouest en ce moment.....
LOUIS2 a écrit :perdiac a écrit :Les 7 mercenaires,je suis dans ma période western! Je démarre le film quand je veux,pas de pub,le panard complet!!
Vide grenier de Dimanche dernier,j'ai aussi pécho ""le train"" avec entres autres Burt lancaster en chef de gare français en 1944,avec Jeanne Moreau etc...... film tourné en 1964 sur la sauvegarde de tableaux des chefs d'oeuvre,destiné à rejoindre coute que coute l'allemagne.tres bonne réalisation de déraillement et d'explosions le tout tres bien filmé.excellent!!
Raspoutine que j'avais enregistré... Moyen, très moyen !
france /croatie la fin d'un cycle
Le foot et le hand ... 2 claques !
perdiac a écrit :LOUIS2 a écrit :perdiac a écrit :Les 7 mercenaires,je suis dans ma période western! Je démarre le film quand je veux,pas de pub,le panard complet!!
Vide grenier de Dimanche dernier,j'ai aussi pécho ""le train"" avec entres autres Burt lancaster en chef de gare français en 1944,avec Jeanne Moreau etc...... film tourné en 1964 sur la sauvegarde de tableaux des chefs d'oeuvre,destiné à rejoindre coute que coute l'allemagne.tres bonne réalisation de déraillement et d'explosions le tout tres bien filmé.excellent!!
T'es un grand nostalgik...t'achetes des vieux films,de vieilles fringues,de vieilles bagnoles et pour maitresse...une vieille baronne . Kanteske tu mets un vieux poste à galène dans ton salon? Tu pourrais écouter les appels au secours de Londres,non?
Dernière modification par papajoxet (24/01/2013 08:10:45)
Nietzsche a écrit :TINOU54 a écrit :Hier soir, une pièce de théâtre, signée et interprétée notamment par E BAER. Un agréable moment avant une nuit calamiteuse.
Je suis un inconditionnel d'Edouard Baer depuis Nulle Part Ailleurs et son Centre de visionnage ... J'ai donc regardé et apprécié cette pièce de théâtre et hier soir j'ai regardé "Mon pote" (Canal+ à la demande) avec EB et B. Magimel, une magnifique histoire d'hommes et 2 acteurs parfaits.
J'ai vu mon pote aussi, émouvant, bien joué. Le Baer, dès que je vois sa trombine, je me marre, et j'aime assez son style un peu décalé. Hier soir j'ai suivi le dénouement de Cassez sur BFM avant d'aller encourager les bleus sur Canal. Une page se tourne avec cette équipe.
papajoxet a écrit :perdiac a écrit :LOUIS2 a écrit :Il me semblait que tu étais un peu à l'ouest en ce moment.....
T'es un grand nostalgik...t'achetes des vieux films,de vieilles fringues,de vieilles bagnoles et pour maitresse...une vieille baronne . Kanteske tu mets un vieux poste à galène dans ton salon? Tu pourrais écouter les appels au secours de Londres,non?
La télé par moment ,rends con,avec ce que je vois au zapping,bien souvent j'ai une tres grosse envie de gerber Alors hier au soir ""Les révoltés du Bounty"" avec Marlon Brando et ce soir la deuxieme partie...il faut dire que vu l'heure que je rentre bien souvent tout est commencé,là ou je me bouge le cul c'est si je connais à l'avance une émission que je ne veux pas raté,comme des ""racines et des ailes" par exemple,ou l'affaire Boulin la semaine prochaine,là je vais etre à l'heure!!
Les révoltés du bounty II dommage la fin..