Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Vous avez regardé quoi ? à la télé ?

#2339

LOUIS2 a écrit :

Pour Xixon, des racines et des zèbres, dans la drôme

Oui!!! surtout le Diois que je connais bien avec ses toutes petites exploitations de Clairette "maison" un pur régale en été bien fraiche Hummmmm!!! puis les "trous" perdus pour se baigner tout nus,alors là Oui!! excellent!! tres tres bons souvenirs!!!((Vercheny))

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2340

Ce soir NRJ12 pas besoin de refléchir,par contre, bonne partie de rigolade!!! tres bon pour le moral ((je l'ai en DVD)),je vous le conseille; perso je vais regarder "" le port de l'oubli"" sur FR3

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2341

Xicon64 a écrit :

Ce soir NRJ12 pas besoin de refléchir,par contre, bonne partie de rigolade!!! tres bon pour le moral ((je l'ai en DVD)),je vous le conseille; perso je vais regarder "" le port de l'oubli"" sur FR3

J'espère que comme d'hab personne n'a suivi ton conseil tongue Un gonze en parlait ce matin en disant qu'il n'avait jamais vu une bouse pareille. sad Conseil: attache ton DVD a un arbre fruitier ça feras fuir les Kinssous au moins il sera utile a qq chose. lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#2342

Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ce soir NRJ12 pas besoin de refléchir,par contre, bonne partie de rigolade!!! tres bon pour le moral ((je l'ai en DVD)),je vous le conseille; perso je vais regarder "" le port de l'oubli"" sur FR3

J'espère que comme d'hab personne n'a suivi ton conseil tongue Un gonze en parlait ce matin en disant qu'il n'avait jamais vu une bouse pareille. sad Conseil: attache ton DVD a un arbre fruitier ça feras fuir les Kinssous au moins il sera utile a qq chose. lol

Fait gaffe des cons comme moi si ils disparaissent d'RF vous allez rester entre intellos et au bout d'un moment vous allez sacrément vous faire chier....alors je RE-confirme que perso,ça me fait marrer et voilà!! apres les goûts et les couleurs......................!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2343

mais j'suis pas intello moi non-mais!!!!!!! smile

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#2344

Pont-Vert a écrit :

mais j'suis pas intello moi non-mais!!!!!!! smile

Tu vois,perso,je pars d'un principe tout con,je suis chez mes potes,là y a un mek que je connais pas,on en vient à parler de films et je glisse!! je me pisse de rires devant Si le mek connait pas,ou ne l'aime pas,pour moi c'est un con et je passe mon chemin.....et c'est 100% fiable Donc c'est simple celui qui n'aime pas ce film ne vient pas me gonfler!!on n'a rien à faire ensemble dans la vie,sur un forum ou ailleurs et basta!! C'est un principe de vie,on peut ne pas aimer Jean Ferrat ,mais fait avoir LE putain d'argument pour me convaincre!! voilà tu connais dorénavant ma philosophie .... Et en voilà une autre politiquement parlant!!! Un ministre, dans la nacelle d'une montgolfière, ne sait plus très bien où il se trouve. Il descend et aperçoit une femme au sol. Il descend encore plus bas et l'interpelle : > > « Excusez moi, ma p’tite dame, pouvez vous m'aider, je ne sais plus où je me trouve et j'ai promis à un ami de le rejoindre à midi ? » > > > > La femme lui répond : > > > > « Vous êtes dans la nacelle d'un ballon à air chaud, à environ 10 m du sol. Vous vous trouvez exactement à 49°, 28' et 11'' nord et 8°, 25' et 23'' est. » > > > > « Vous devez être ingénieur », dit le ministre. > > > > « Je le suis, en effet, lui répond la femme, mais comment avez-vous deviné ? » > > > > « Eh bien, dit il, tout ce que vous m'avez dit a l'air techniquement parfaitement correct, mais je n'ai pas la moindre idée de ce que je peux faire de vos informations, et, en fait, je ne sais toujours pas où je me trouve. Pour parler ouvertement, vous ne m'avez été d'aucune aide. Pire, vous avez encore retardé mon voyage ». La femme lui répond : « Vous devez être ministre ». > > « Oui, dit il, comment avez-vous deviné ? » > > > > « Eh bien, dit la femme, vous ne savez ni où vous êtes, ni où vous allez. Vous avez atteint votre position actuelle en chauffant et en brassant une énorme quantité d'air. Vous avez fait une promesse sans avoir la moindre idée de comment vous pourriez la tenir et vous comptez maintenant sur les gens situés en dessous de vous pour qu'ils résolvent votre problème. Votre situation avant et après notre rencontre n'a pas changé, mais comme par hasard, c'est moi maintenant qui, à vos yeux, en suis responsable ».

Dernière modification par Xicon64 (08/04/2015 17:02:37)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2345

Sauf que M.A.S.H. c'est pas de la daube !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2346

dans un genre complètement différent, hier soir, j'ai regardé EDGE OF TOMORROW... et c'était vraiment très bon. je conseille... pour ceusse qui ont canal pour le rugby...

#2347

T'a le droit bien entendu d'aimer cette bouse, comme tu dis "les goûts et les couleurs" ne se discutent pas mais, se servir de M.A.S.H comme exemple la tu fais fort xicon. tongue

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#2348

la sup a écrit :

Sauf que M.A.S.H. c'est pas de la daube !

Si tu le penses tant mieux,mais moi ,j'en ai connu qui ont trouvé ce film nul à chier,vulgaire,sans queue ni tete...bref la cata.. Moi,j'ai comme tout le monde des moments ou j'ai envie de regarder certains films et mes gouts vont du "aux noms de tous les miens" à la 7eme compagnie Pour rien au monde je ne raterais un James Bond au cinoche et dans mes 10 films préférés il y a le Tatoué que je trouve absolument sublime... ça fait un sacré éventail par contre j'ai quand meme une belle qualité,je ne regarde JAMAIS les grosses merde de la 6 tout c'qui est tvréalité me file une gerbe terrible.... la TV réaliste genre plus belle la vie là aussi je gerbe à foison.....

Dernière modification par Xicon64 (08/04/2015 17:50:48)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2349

ou la redécouverte de docteur feelgood

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#2350

J'ai regardé Assad sur la 2. Ca repose, quelqu'un de posé et réfléchi. Et puis il a quand même moins de morts sur la conscience que Sarkozy avec sa boucherie déclenchée en Lybie et toutes les conséquences, du Mali aux multiples naufrages de ces derniers mois. Mais c'est con, à la télé, Pujadas ne pose jamais ce genre de questions à Sarkozy. La timidité sans nul doute.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#2351

Armand v. a écrit :

J'ai regardé Assad sur la 2. Ca repose, quelqu'un de posé et réfléchi. Et puis il a quand même moins de morts sur la conscience que Sarkozy avec sa boucherie déclenchée en Lybie et toutes les conséquences, du Mali aux multiples naufrages de ces derniers mois. Mais c'est con, à la télé, Pujadas ne pose jamais ce genre de questions à Sarkozy. La timidité sans nul doute.

Ni à BHL d'ailleurs!

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#2352

astalavista a écrit :
Armand v. a écrit :

J'ai regardé Assad sur la 2. Ca repose, quelqu'un de posé et réfléchi. Et puis il a quand même moins de morts sur la conscience que Sarkozy avec sa boucherie déclenchée en Lybie et toutes les conséquences, du Mali aux multiples naufrages de ces derniers mois. Mais c'est con, à la télé, Pujadas ne pose jamais ce genre de questions à Sarkozy. La timidité sans nul doute.

Ni à BHL d'ailleurs!

BHL, dommage qu'ils ne l'aient pas encore pris comme cobaye pour les crash-tests, ç'aurait pu sauver la vie d'un clebs ou deux.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

3° mi-temps