Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Vous avez regardé quoi ? à la télé ?

#2325

Xicon64 a écrit :
normandsavoie a écrit :

Message pour devinez qui ? Samedi soir soirée à la mémoire du grand Jean de l'Ardèche

Jean Ferrat par Jean Ferrat OK mais les manges merdes qui viennent raconter qu'ils ne seraient pas là si JF n'avait pas existé ça me gonfle!! grave!! et le pire de tous à qui je foutrais volontier des baffes ; c'est M Pokora !!! c'est pas des dents qu'il a ce mek,des defenses d'éléphants,t'es tranquille que les restos pour lui c'est paluchage jour et nuit ,lui,je ne peux pas le blairer et grave encore,j'ai des clients qui me proposent du M.Pokara en reprise cd d'occase,je les refuse,comme les dj à la con, et si le dernier Madonna rentre un jour,pareil!! refus.. Je déteste ce genre d'émissions leche-fion...Ferrat est parti il nous reste les CD et autres concerts DVD... et je me contente de ça et des merveilleux souvenirs qui collent à la vie de ce poete-chanteur exceptionnel,comme un Brel,un Brassens..

Ah mon Chichon !!! Que serai je sans toi ?

#2326

J'ai tout appris de toi pour ce qui me concerne............où l'homme ne sait plus .....

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#2327

normandsavoie a écrit :

J'ai tout appris de toi pour ce qui me concerne............où l'homme ne sait plus .....

Celle là fait partie de mes préféres ce piano qui "d'jazz" tranquille derriere,j'adore.... vraiment!! puis comme dab les paroles..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2328

Tu as très bon goût, écoute de jeunes imbéciles, je suis sur que tu vas aimé

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#2329

Sur la 5 gaz de schistes et conséquences... ayé la belle au bois dormant se réveille!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2330

Xicon64 a écrit :

Sur la 5 gaz de schistes et conséquences... ayé la belle au bois dormant se réveille!!!

préfère "con gaz" sé tun peu komme avec ou sangria

#2331

Xicon64 a écrit :

Sur la 5 gaz de schistes et conséquences... ayé la belle au bois dormant se réveille!!!

qui ça ? Maud FONTENOY qui est pour la recherche sur le gaz de schiste et le nucléaire et qui sert de caution écolo a sarko ?

Dernière modification par Pont-Vert (25/03/2015 00:04:44)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#2332

asdepic a écrit :
Xicon64 a écrit :

Sur la 5 gaz de schistes et conséquences... ayé la belle au bois dormant se réveille!!!

préfère "con gaz" sé tun peu komme avec ou sangria

Fallait vite regarder car apres le gaz part... cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2333

Xicon64 a écrit :
asdepic a écrit :
Xicon64 a écrit :

Sur la 5 gaz de schistes et conséquences... ayé la belle au bois dormant se réveille!!!

préfère "con gaz" sé tun peu komme avec ou sangria

Fallait vite regarder car apres le gaz part... cool

De toute façon, le gaz n'est pas pour vous, pauvres manants, car on réserve le "gaz au duc" lol

#2334

BOUBOU 58 a écrit :
Xicon64 a écrit :
asdepic a écrit :

préfère "con gaz" sé tun peu komme avec ou sangria

Fallait vite regarder car apres le gaz part... cool

De toute façon, le gaz n'est pas pour vous, pauvres manants, car on réserve le "gaz au duc" lol

tongue tongue Ici on est en pays Gaz con..... lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2335

Mammut sur la 4 en ce moment. Depardieu est bon quand il veut !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#2336

Le grand Mc Lintock, avec John Wayne, un western A M E R I C A I N ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2337

la sup a écrit :

Le grand Mc Lintock, avec John Wayne, un western A M E R I C A I N ! wink

T'as déjà vu des westerns polonais, khôno big_smile

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#2338

Pour Xixon, des racines et des zèbres, dans la drôme

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

3° mi-temps