Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Vous avez regardé quoi ? à la télé ?

#2311

Je viens de quitter Wanda!! encore une fois comment peut on faire des films aussi bons... ça doit faire 3/4 fois que je l'ai deja vue...mais quesque c'est bon!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2312

Xicon64 a écrit :
Pont-Vert a écrit :
olivier a écrit :

D'après toi, qu'est-ce qui se passe quand le prix des biens marchands se cassent la gueule ?

xicon reste fidèle a ses idées même de répondre il s'abstient. lol cool

Non,je réponds pas parce que j'en sais rien et personne ne le sait,pour moi,strictement rien,parce que tu ne peux rien faire contre une europe explosée car si la France sort de l'€,cette monnaie est morte définitivement donc les pays vont tous se retrouver dans la meme merde ou devant un autre avenir,moi je parie pour une releve générale de la vieille europe,parce que nous avons une histoire commune et que nous sommes nombreux.Pour moi,il ne se passera que des bonnes choses,ça ne peut en aucun cas etre pire que depuis 2008,il va falloir que les escrocs de la crise bidon immobilière mondiale payent va falloir que l'état français et ses politiques payent le prix fort de leurs saloperies envers le peuple de France d'Espagne,d'Italie,du Portugal,de la Grèce ect..... On c'est fait baiser grave et va falloir que ça se paye un jour.

T'as même pas une ch'tite idée ? t'achète un ordi 200, tu le revends 400, ton loyer te coute 200, tu ne peux pas le vendre plus cher à cause de la dévaluation de la monnaie qui a fait perdre du pouvoir d'achat.

#2313

olivier a écrit :
Xicon64 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

xicon reste fidèle a ses idées même de répondre il s'abstient. lol cool

Non,je réponds pas parce que j'en sais rien et personne ne le sait,pour moi,strictement rien,parce que tu ne peux rien faire contre une europe explosée car si la France sort de l'€,cette monnaie est morte définitivement donc les pays vont tous se retrouver dans la meme merde ou devant un autre avenir,moi je parie pour une releve générale de la vieille europe,parce que nous avons une histoire commune et que nous sommes nombreux.Pour moi,il ne se passera que des bonnes choses,ça ne peut en aucun cas etre pire que depuis 2008,il va falloir que les escrocs de la crise bidon immobilière mondiale payent va falloir que l'état français et ses politiques payent le prix fort de leurs saloperies envers le peuple de France d'Espagne,d'Italie,du Portugal,de la Grèce ect..... On c'est fait baiser grave et va falloir que ça se paye un jour.

T'as même pas une ch'tite idée ? t'achète un ordi 200, tu le revends 400, ton loyer te coute 200, tu ne peux pas le vendre plus cher à cause de la dévaluation de la monnaie qui a fait perdre du pouvoir d'achat.

Ben ça ,j'y crois pas un seul instant,parce que le pc coutera le vrai prix sorti des chaine de montage asiatique,c'est les intermédiaires qui vont en prendre plein la gueule,pas moi qui vends assez peu d'ordis mais les répare et si j'ai du taf c'est justement parce que les gens n'ont plus les moyens d'en acheter,du moins autant qu'avant.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2314

"Les gens sont bien cons pour se laisser faire".

#2315

En ce moment et depuis Lundi ""n'oubliez pas les paroles"" et la petite maman((4 magnifiques filles)) à deja pris 60 000 € et pour ne rien gacher elle est belle comme un coeur,enfin perso,j'apprécie beaucoup.... Hummmm!!! elle est belle,elle chante bien,en toute humilité...re-Hummm Naguy Fr2 en ce moment!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2316

Xicon64 a écrit :

En ce moment et depuis Lundi ""n'oubliez pas les paroles"" et la petite maman((4 magnifiques filles)) à deja pris 60 000 € et pour ne rien gacher elle est belle comme un coeur,enfin perso,j'apprécie beaucoup.... Hummmm!!! elle est belle,elle chante bien,en toute humilité...re-Hummm Naguy Fr2 en ce moment!!!

??? Elle n'est pas rousse ! wink Par contre, elle est grand-mère.

Dernière modification par arnaud anguera (04/03/2015 20:07:32)

#2317

arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :

En ce moment et depuis Lundi ""n'oubliez pas les paroles"" et la petite maman((4 magnifiques filles)) à deja pris 60 000 € et pour ne rien gacher elle est belle comme un coeur,enfin perso,j'apprécie beaucoup.... Hummmm!!! elle est belle,elle chante bien,en toute humilité...re-Hummm Naguy Fr2 en ce moment!!!

??? Elle n'est pas rousse ! wink Par contre, elle est grand-mère.

Oui!! mais elle à un visage qui me fait craquer grave puis les 4 filles sont toutes aussi belles!! bref tres tres belle famille!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2318

Et pan!!! 68000€ à demain... cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2319

Ma petite merveille est partie mais trop bon ce jeu!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2320

Message pour devinez qui ? Samedi soir soirée à la mémoire du grand Jean de l'Ardèche

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#2321

normandsavoie a écrit :

Message pour devinez qui ? Samedi soir soirée à la mémoire du grand Jean de l'Ardèche

Jean Valjean ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#2322

Non Andersen

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#2323

normandsavoie a écrit :

Message pour devinez qui ? Samedi soir soirée à la mémoire du grand Jean de l'Ardèche

Jean Ferrat par Jean Ferrat OK mais les manges merdes qui viennent raconter qu'ils ne seraient pas là si JF n'avait pas existé ça me gonfle!! grave!! et le pire de tous à qui je foutrais volontier des baffes ; c'est M Pokora !!! c'est pas des dents qu'il a ce mek,des defenses d'éléphants,t'es tranquille que les restos pour lui c'est paluchage jour et nuit ,lui,je ne peux pas le blairer et grave encore,j'ai des clients qui me proposent du M.Pokara en reprise cd d'occase,je les refuse,comme les dj à la con, et si le dernier Madonna rentre un jour,pareil!! refus.. Je déteste ce genre d'émissions leche-fion...Ferrat est parti il nous reste les CD et autres concerts DVD... et je me contente de ça et des merveilleux souvenirs qui collent à la vie de ce poete-chanteur exceptionnel,comme un Brel,un Brassens..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2324

On verra quand même Jean Ferrat

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

3° mi-temps