Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Vous avez regardé quoi ? à la télé ?

#2241

Xicon64 a écrit :

Je suis en train de regarder ""secret d'histoire,c'est dingue les similitudes entre Hollande et louis XV Perso,je ré-installerais un roi sur un trone en France,d'abord ça refoutrais les roles à leurs places ça réaccorderait tous les français entres eux et comme ça,tout le monde à sa place,une monarchie institutionnelle de bon aloi d'un coté la république qui ne s'occuperait que de son cul sans perdre de temps avec le celui des autres.. Vive la publique,vive le Roi...!!

Challenge pour 2015 : Serais-tu capable de lui pisser à ...........l'arrêt ? ou de lui chier dans le.......... tronc ?

#2242

Xicon64 a écrit :

Je suis en train de regarder ""secret d'histoire,c'est dingue les similitudes entre Hollande et louis XV Perso,je ré-installerais un roi sur un trone en France,d'abord ça refoutrais les roles à leurs places ça réaccorderait tous les français entres eux et comme ça,tout le monde à sa place,une monarchie institutionnelle de bon aloi d'un coté la république qui ne s'occuperait que de son cul sans perdre de temps avec le celui des autres.. Vive la république,vive le Roi...!!

Kesaco, une monarchie institutionnelle ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#2243

Armand v. a écrit :
Xicon64 a écrit :

Je suis en train de regarder ""secret d'histoire,c'est dingue les similitudes entre Hollande et louis XV Perso,je ré-installerais un roi sur un trone en France,d'abord ça refoutrais les roles à leurs places ça réaccorderait tous les français entres eux et comme ça,tout le monde à sa place,une monarchie institutionnelle de bon aloi d'un coté la république qui ne s'occuperait que de son cul sans perdre de temps avec le celui des autres.. Vive la république,vive le Roi...!!

Kesaco, une monarchie institutionnelle ?

Cherche pas, t'es trop con stitutionnel big_smile

#2244

2.28 fois - que la sup a écrit :
Armand v. a écrit :
Xicon64 a écrit :

Je suis en train de regarder ""secret d'histoire,c'est dingue les similitudes entre Hollande et louis XV Perso,je ré-installerais un roi sur un trone en France,d'abord ça refoutrais les roles à leurs places ça réaccorderait tous les français entres eux et comme ça,tout le monde à sa place,une monarchie institutionnelle de bon aloi d'un coté la république qui ne s'occuperait que de son cul sans perdre de temps avec le celui des autres.. Vive la république,vive le Roi...!!

Kesaco, une monarchie institutionnelle ?

Cherche pas, t'es trop con stitutionnel big_smile

une monarchie institutionnelle ça devrait ressembler à une monarchie absolue exception faite qu'elle n'est pas de droit divin : que vient faire la République dans ce bouzin dans la mesure où le monarque absolu déclare "l'état, c'est moi" ? C'est une vision très gaullienne de la démocratie......

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#2245

Gaullienne ??? Démocratie ??? Le mariage de la carpe et du lapin, ??? (C'est juste pour énerver xixounet !)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2246

la sup a écrit :

Gaullienne ??? Démocratie ??? Le mariage de la carpe et du lapin, ??? (C'est juste pour énerver xixounet !)

Depuis qu'il a eu un calbar décoré de fleurs de lys pour Noël plus rien ne l'énerve, d'autant qu'il fait bon usage de son sceptre vibromasseur rechargeable par USB, ça le détend.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#2247

Demain sur France 4, "Good morning England". A voir et à revoir, encore et encore !!!!

#2248

Armand v. a écrit :
la sup a écrit :

Gaullienne ??? Démocratie ??? Le mariage de la carpe et du lapin, ??? (C'est juste pour énerver xixounet !)

Depuis qu'il a eu un calbar décoré de fleurs de lys pour Noël plus rien ne l'énerve, d'autant qu'il fait bon usage de son sceptre vibromasseur rechargeable par USB, ça le détend.

Avant de trouver un gode au dimensions de mon anus vu c'qu'il prends depuis 1970 va falloir chercher ....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2249

Xicon64 a écrit :
Armand v. a écrit :
la sup a écrit :

Gaullienne ??? Démocratie ??? Le mariage de la carpe et du lapin, ??? (C'est juste pour énerver xixounet !)

Depuis qu'il a eu un calbar décoré de fleurs de lys pour Noël plus rien ne l'énerve, d'autant qu'il fait bon usage de son sceptre vibromasseur rechargeable par USB, ça le détend.

Avant de trouver un gode au dimensions de mon anus vu c'qu'il prends depuis 1970 va falloir chercher ....

Le sur mesure est hors de prix parait il....

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#2250

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
Armand v. a écrit :

Depuis qu'il a eu un calbar décoré de fleurs de lys pour Noël plus rien ne l'énerve, d'autant qu'il fait bon usage de son sceptre vibromasseur rechargeable par USB, ça le détend.

Avant de trouver un gode au dimensions de mon anus vu c'qu'il prends depuis 1970 va falloir chercher ....

Le sur mesure est hors de prix parait il....

Un truc simple et con Pétrole - 50% du prix du baril Baisse de 20 cts à la pompe cherchez l'erreur. l'économie de marché et la concurrence c'est bon que pour les connards qui y croient toujours,là on est en train de s'en prendre une dans le cul!! monumentale.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2251

Xicon64 a écrit :

Un truc simple et con Pétrole - 50% du prix du baril Baisse de 20 cts à la pompe cherchez l'erreur. l'économie de marché et la concurrence c'est bon que pour les connards qui y croient toujours,là on est en train de s'en prendre une dans le cul!! monumentale.

Le salaire du mec qui livre et de celui qui tient la station service ne baisse pas de 50% hein.

#2252

kdom93 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Un truc simple et con Pétrole - 50% du prix du baril Baisse de 20 cts à la pompe cherchez l'erreur. l'économie de marché et la concurrence c'est bon que pour les connards qui y croient toujours,là on est en train de s'en prendre une dans le cul!! monumentale.

Le salaire du mec qui livre et de celui qui tient la station service ne baisse pas de 50% hein.

Rien à voir, ce sont les taxes flottantes (donc l'état qui s'en met dans les fouilles)

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#2253

kdom93 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Un truc simple et con Pétrole - 50% du prix du baril Baisse de 20 cts à la pompe cherchez l'erreur. l'économie de marché et la concurrence c'est bon que pour les connards qui y croient toujours,là on est en train de s'en prendre une dans le cul!! monumentale.

Le salaire du mec qui livre et de celui qui tient la station service ne baisse pas de 50% hein.

Mélanger le prix de la matiere 1ere et celui des charges d'exploitation,voilà un truc auquel je ne m'attendais pas Quand je paye mon gazoil 1.36€ le litre parce que soi disant le brut coute + cher le pompiste et le transporteur sont pas payer mieux pour autant CQFD... wink Ce que je veux dire c'est tout une bande d'attardés mentaux prone la libre circulation de tout et n'importe quoi,sont des farouches defenseurs de l'offre et de la demande,mais le gros HIC c'est que ça marche à 100% de report des que les matieres 1ere montent mais quand c'est le contraire MONKU la preuve le prix du blé qui c'est cassé la gueule,n'empeche pas le boulanger de vendre sa baguette de 200g à 85 cts d'€ et ceci des que le blé a augmenté il y a 3/4 ans la baguette a t'elle baissée depuis ??????? MONKU

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2254

Xicon64 a écrit :
kdom93 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Un truc simple et con Pétrole - 50% du prix du baril Baisse de 20 cts à la pompe cherchez l'erreur. l'économie de marché et la concurrence c'est bon que pour les connards qui y croient toujours,là on est en train de s'en prendre une dans le cul!! monumentale.

Le salaire du mec qui livre et de celui qui tient la station service ne baisse pas de 50% hein.

Mélanger le prix de la matiere 1ere et celui des charges d'exploitation,voilà un truc auquel je ne m'attendais pas Quand je paye mon gazoil 1.36€ le litre parce que soi disant le brut coute + cher le pompiste et le transporteur sont pas payer mieux pour autant CQFD... wink Ce que je veux dire c'est tout une bande d'attardés mentaux prone la libre circulation de tout et n'importe quoi,sont des farouches defenseurs de l'offre et de la demande,mais le gros HIC c'est que ça marche à 100% de report des que les matieres 1ere montent mais quand c'est le contraire MONKU la preuve le prix du blé qui c'est cassé la gueule,n'empeche pas le boulanger de vendre sa baguette de 200g à 85 cts d'€ et ceci des que le blé a augmenté il y a 3/4 ans la baguette a t'elle baissée depuis ??????? MONKU

Pendant que t'y es, tu veux pas m'en acheter 5 pour mettre au congel, chez nous, elles sont à 0.90€?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

3° mi-temps