Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Vous avez regardé quoi ? à la télé ?

#2227

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Y'aura Conques avé les moines polonais...

Doit bien avoir aussi quelques moules malgrè les moines... les fameuses moules de l'Aveyron,pas tres fraiches d'apres c'que je me suis laisser dire ,mais bon.... cool A Conques j'ai un pote qui s’appelle Arnaud,breton d'origine... big_smile

Celle-ci, même un Ruthénois la comprendrait, auguste Xicon.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#2228

GIGNAQUE en EdF ! hmm Keskenpense mon xixounet ? big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2229

Pour les ceusses qui n'ont pas de programme TV, y'a les Baa-Baas qui jouent à 19h sur Eurosport contre les Welwitschias.

#2230

exellent !!! vu aussi le vit d'adelle bofffffff

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#2231

J'ai regardé d'un oeil Arthur chez les Quechuas,deja ils sont content car lui ne fume pas des cigares qui chlinguent et qui portent des chemises bizarres ... comme un de leurs visiteurs... big_smile cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2232

Hier soir village français, ce soir débat politique sur la 2

Kimbé raid pa moli

#2233

TINOU54 a écrit :

Hier soir village français, ce soir débat politique sur la 2

Hier,des ""racines et des ailes"" avec la Creuse magnifique des chateaux des rivieres à truites... et dire qu'on va etre de la meme région!! ???? quels cons ces politiques,c'est pas dieu possible!! et dire qu'on nous a bassiné pendant des années les biens faits de la décentralisation!! ...... Allo Lussat(23170) Ici Mauléon...64130

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2234

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#2235

Un documentaire qui semble intéressant mardi 22h45 sur France 2 : Homos la haine.

#2236

ouf!!!

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#2237

Emission sur le QI via un jeu sur M6,pour l'instant j'suis pas terrible mais j'ai la moyenne roll en meme temps je fini 2 pc pour demain et il y a rien d'autre sur ma TV du magasin!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2238

Les chevaliers du fiels,l'autre qui lui dit,j'ai fait mes etudes à Rodez,ils font la fete du dégel !! Haz!! houais ? et à quelle date ?? Le 15 Juin ........................mort de rires......

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2239

Xicon64 a écrit :

Les chevaliers du fiels,l'autre qui lui dit,j'ai fait mes etudes à Rodez,ils font la fete du dégel !! Haz!! houais ? et à quelle date ?? Le 15 Juin ........................mort de rires......

Y se trompent, c'est la nuit entre le 31 juillet et le 1er Aout. Le 31 jusqu'à minuit, y fait frais et le 1er à 0h01, y caille !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2240

Je suis en train de regarder ""secret d'histoire,c'est dingue les similitudes entre Hollande et louis XV Perso,je ré-installerais un roi sur un trone en France,d'abord ça refoutrais les roles à leurs places ça réaccorderait tous les français entres eux et comme ça,tout le monde à sa place,une monarchie institutionnelle de bon aloi d'un coté la république qui ne s'occuperait que de son cul sans perdre de temps avec le celui des autres.. Vive la république,vive le Roi...!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps