Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Vous avez regardé quoi ? à la télé ?

forzaol a écrit :
perdiac a écrit :
Claude a écrit :

As-tu eu un peu de jeu au moins ?

Pas trop,mais à mon profit une garde sans chien,réussie et à 4 ébé c'est pas facile,mais une belle longue ayant bien épuisée mes "adversaires" + le petit au bout m'a valu une belle petite rentrée de pions,que j'ai perdu par la suite

Une garde c'est toujours sans chien sinon c'est une pousse. hmm

Règles tarot du moins celle en vigueur il y a encore quelques temps les annonces: la pousse n'existe plus depuis belle lurette C'est donc Prise garde Garde sans chien Garde contre le chien Petit chelem Grand chelem Et c'est quand tu veux....

Ravachol a écrit :
forzaol a écrit :
perdiac a écrit :

Pas trop,mais à mon profit une garde sans chien,réussie et à 4 ébé c'est pas facile,mais une belle longue ayant bien épuisée mes "adversaires" + le petit au bout m'a valu une belle petite rentrée de pions,que j'ai perdu par la suite

Une garde c'est toujours sans chien sinon c'est une pousse. hmm

???? Garde,garde sans,garde contre, ça fait trois gardes. Plus effectivement la petite ( la pousse ).

ébé vous devez pas jouer au tarot souvent.....!! J'ai mis les règles dans le post du dessus.

Ravachol a écrit :
perdiac a écrit :
Ravachol a écrit :

???? Garde,garde sans,garde contre, ça fait trois gardes. Plus effectivement la petite ( la pousse ).

ébé vous devez pas jouer au tarot souvent.....!! J'ai mis les règles dans le post du dessus.

La petite, la pousse, la prise, c' est sous différents noms le premier contrat. Après, comme d' habitude, tu mélanges tout : les contrats et le annonces : le petit ou le grand schelem sont de annonces que tu peux faire aussi bien sur une prise que sur une garde. Alors évite de dire qu' on n' y comprend pas grand chose big_smile

NON!! il n'y a qu'une seule annonce la PRISE ou la Garde etc.... pour le chelem tu peux le faire sans l'annoncer au départ,le hasard du jeu,mais ça paye moins.La pousse ça n'existe plus depuis au moins 15 ans.

Ravachol a écrit :
perdiac a écrit :
Ravachol a écrit :

La petite, la pousse, la prise, c' est sous différents noms le premier contrat. Après, comme d' habitude, tu mélanges tout : les contrats et le annonces : le petit ou le grand schelem sont de annonces que tu peux faire aussi bien sur une prise que sur une garde. Alors évite de dire qu' on n' y comprend pas grand chose big_smile

NON!! il n'y a qu'une seule annonce la PRISE ou la Garde etc.... pour le chelem tu peux le faire sans l'annoncer au départ,le hasard du jeu,mais ça paye moins.La pousse ça n'existe plus depuis au moins 15 ans.

La prise pas plus que la garde ne sont des annonces ! Ce sont des contrats ! Et en plus tu nous donnes en lien une documentation qui se permet de dire qu' elle ne corrrespond pas à la règle officielle. Tu es pire qu' Amstrong à moins que tu ne confondes avec le rami tongue

On s'en fout de ça,tu reçois tes carte le chien est fait et quand c'est à toi de parler et bien tu fais ton annonce,une prise au minima et ainsi de suite...tu cherches des poux ou il y en a pas..

Ravachol a écrit :
perdiac a écrit :
Ravachol a écrit :

La prise pas plus que la garde ne sont des annonces ! Ce sont des contrats ! Et en plus tu nous donnes en lien une documentation qui se permet de dire qu' elle ne corrrespond pas à la règle officielle. Tu es pire qu' Amstrong à moins que tu ne confondes avec le rami tongue

On s'en fout de ça,tu reçois tes carte le chien est fait et quand c'est à toi de parler et bien tu fais ton annonce,une prise au minima et ainsi de suite...tu cherches des poux ou il y en a pas..

Il est certain que, si tu appelles une banane une pastèque et un trou de balle un cerveau, il ne peut y avoir aucune confusion dans tes raisonnements.

J'vais pas m'énerver de bon matin,j'ai pas le temps.

perdiac a écrit :
Ravachol a écrit :
perdiac a écrit :

Bordel de m.... !!!! tu te fais le chien ????? T'es pas prit de venir à la présipoté tézig ! hmm mad

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
perdiac a écrit :
Ravachol a écrit :

Bordel de m.... !!!! tu te fais le chien ????? T'es pas prit de venir à la présipoté tézig ! hmm mad

Avec Madame (qui joue tres bien au tarot,((s'en est pénible des fois cool )) nous sommes preneurs de n'importe qu'elle partie ou on veux... perso,j'aime bien un petit d'jin kas avec glaçons et une roudelle de fruits,citron, orange ,mandarine,pamplemousse qu'importe....pour accompagner de belles joutes 21h 1h du mat c'est parfait...;) wink wink

Un super docu cet aprem' sur l'Equipe 21 intitulé "Once brothers". L'émouvante histoire de l'amitié qui liait Vlade Divac et Drazen Petrovic, vice-champions olympiques de basket en 1988, champions du monde en 1990 avec la Yougoslavie, stars de la NBA Une amitié devenue impossible avec la guerre des Balkans entre le géant Serbe et le shooter Croate.

J'ai fait cool .... J'ai regardé Barnaby et dans la foulée Wallander et après j'ai bien dormi !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

perdiac a écrit :
la sup a écrit :
perdiac a écrit :

Avec Madame (qui joue tres bien au tarot,((s'en est pénible des fois cool )) nous sommes preneurs de n'importe qu'elle partie ou on veux... perso,j'aime bien un petit d'jin kas avec glaçons et une roudelle de fruits,citron, orange ,mandarine,pamplemousse qu'importe....pour accompagner de belles joutes 21h 1h du mat c'est parfait...;) wink wink

Moi j'veux bien....mais avec un préservatifff

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Sécurité rapprochée avec denzel Washington : mega bof

Hier soir, une pièce de théâtre, signée et interprétée notamment par E BAER. Un agréable moment avant une nuit calamiteuse.

Kimbé raid pa moli

Le hand. Suspense insoutenable !

O.Wilde

Vide grenier ce matin dans les Landes et je tombe sur ""Il était une fois dans l'ouest"" je demande le prix:!! 1€ je l'ai acheté et regardé ce soir,j'ai tous les Sergio Léone,sauf celui çi que j'ai eu en cassette mais que je n'avais pas renouvelé croyant l'avoir depuis longtemps. Je me suis régalé,des années que je ne l'avais pas revu. Donc Evian qui arrache le nul contre Lyon à Lyon c'qui remet Dugland Phil à sa place lol lol L'OM qui gagne 3 à 2 contre Montpellier Le Hac Hasparren qui gagne ses 2 matchs aujourd'hui Un super bon western ce soir au chaud à la maison apres avoir pris tres froid et la pluie sur la gueule au stade en Béarnie Que demander de +++ tongue tongue tongue De bien bosser cette semaine et de gagner de la tune. Sur ce ,je vous salue,vous souhaite un gros dodo , à ++++ wink

3° mi-temps