Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Vous avez regardé quoi ? à la télé ?

#2213

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Pas trop dur avec tes huit bras ? tongue

Ben!! non!! j'ai fais ça tranquille en regardant la TV et en attendant Madame,rentrer à 22h du boulot et trouver des petits friands maison tout chauds,faut pas s'étonner si apres j'ai droit à de gros calins poutous!! big_smile big_smile big_smile

t'es bien un mange boules!!!! faire la bouffe et sortir la poubelle heureusement ke t'as ça pour mettre un coup de cane lol lol nan j'dékone...tu dois avoir d'autres talents cachés.....tu sais peindre les wouatures

Je fais beaucoup mieux la mécanique que la peinture!! pour le coup big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2214

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ben!! non!! j'ai fais ça tranquille en regardant la TV et en attendant Madame,rentrer à 22h du boulot et trouver des petits friands maison tout chauds,faut pas s'étonner si apres j'ai droit à de gros calins poutous!! big_smile big_smile big_smile

t'es bien un mange boules!!!! faire la bouffe et sortir la poubelle heureusement ke t'as ça pour mettre un coup de cane lol lol nan j'dékone...tu dois avoir d'autres talents cachés.....tu sais peindre les wouatures

Je fais beaucoup mieux la mécanique que la peinture!! pour le coup big_smile big_smile

Pazk'en plus d'avoir choisi une sale couleur....tu vas pas nous dire que tu t'es kagué la pose!!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#2215

Sur FR4 coupe du monde des nanas.. excellent pour l'instant!! une ADS un peu faiblarde,mais bon,les françaises jouent tres bien!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2216

Xicon64 a écrit :

Sur FR4 coupe du monde des nanas.. excellent pour l'instant!! une ADS un peu faiblarde,mais bon,les françaises jouent tres bien!!

T'as changer de voiture ? wink

#2217

La femme parfaite.

#2218

Hier au soir,tout simplement effarant et un Torreton époustouflant de vérité,il m'a foutu sur le cul!! quel acteur,jarrivais meme à me retrouver comme impudique devant le TVfilm!! formidable!! ceux qui l'ont pas vu,sincerement,on raté quelque chose!! Jamais j'aurai cru assister à une performance pareille!! Inouïe!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2219

c'est ce soir !!! du suréalisme ch'ti pour ceux qui ont du mal à décripter..

Dernière modification par bruno1 (19/09/2014 11:20:18)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#2220

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2221

Mercredi 1er Octobre, ne regardez pas "Des racines et des ailes" ! C'est sur l'Aveyron et c'est tellement beau qu'après vous voudrez tous venir y vivre...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2222

la sup a écrit :

Mercredi 1er Octobre, ne regardez pas "Des racines et des ailes" ! C'est sur l'Aveyron et c'est tellement beau qu'après vous voudrez tous venir y vivre...

On voit DKZ ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#2223

Comment saurais je ???? C'est demain !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2224

la sup a écrit :

Comment saurais je ???? C'est demain !

Ben en général une équipe de tournage attire la presse locale, donc l'info circule : peut-être qu'à Rodez cool cool cool

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#2225

Y'aura Conques avé les moines polonais...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2226

la sup a écrit :

Y'aura Conques avé les moines polonais...

Doit bien avoir aussi quelques moules malgrè les moines... les fameuses moules de l'Aveyron,pas tres fraiches d'apres c'que je me suis laisser dire ,mais bon.... cool A Conques j'ai un pote qui s’appelle Arnaud,breton d'origine... big_smile

Dernière modification par Xicon64 (01/10/2014 10:06:47)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps