Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :Saint Looser a écrit :Et avant ça, "Oscar" sur France 4. Et comme on change pas une équipe qui gagne, ce soir, "le gendarme" sur M6
j'ai fais des feuilletés tomates/jambons/lardons/champignons/gruyere/béchamelle(maison)hummmm
Pas trop dur avec tes huit bras ?
Ben!! non!! j'ai fais ça tranquille en regardant la TV et en attendant Madame,rentrer à 22h du boulot et trouver des petits friands maison tout chauds,faut pas s'étonner si apres j'ai droit à de gros calins poutous!!
Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :j'ai fais des feuilletés tomates/jambons/lardons/champignons/gruyere/béchamelle(maison)hummmm
Ben!! non!! j'ai fais ça tranquille en regardant la TV et en attendant Madame,rentrer à 22h du boulot et trouver des petits friands maison tout chauds,faut pas s'étonner si apres j'ai droit à de gros calins poutous!!
ça, tu l'as déjà dit 2 posts plus haut, tu radotes?
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Pas trop dur avec tes huit bras ?
Non,j'en reprends c'est tellement bon..
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Ben!! non!! j'ai fais ça tranquille en regardant la TV et en attendant Madame,rentrer à 22h du boulot et trouver des petits friands maison tout chauds,faut pas s'étonner si apres j'ai droit à de gros calins poutous!!
Non,j'en reprends c'est tellement bon..
Attention à ta ligne, une fois, c'est de la faim, deux, c'est de la gourmandise
Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :j'ai fais des feuilletés tomates/jambons/lardons/champignons/gruyere/béchamelle(maison)hummmm
moi j'ai pas la tv dans la cuisine
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Pas trop dur avec tes huit bras ?
Moi,non + mais j'ai une table de salon sur laquelle je prépare mes trucs tranquilles
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Ben!! non!! j'ai fais ça tranquille en regardant la TV et en attendant Madame,rentrer à 22h du boulot et trouver des petits friands maison tout chauds,faut pas s'étonner si apres j'ai droit à de gros calins poutous!!
Moi,non + mais j'ai une table de salon sur laquelle je prépare mes trucs tranquilles
mouai, mais chez moi on cuisine dans la cuisine, c'est là kya les outils.Ta table de salon....elle est en plastik???? ...nan je te demande ça pazke decouper des tomates, des lardons du jambon, faire la pâte et la béchamel.... pitinggg enfin brefff chakun sa merde
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :moi j'ai pas la tv dans la cuisine
mouai, mais chez moi on cuisine dans la cuisine, c'est là kya les outils.Ta table de salon....elle est en plastik???? ...nan je te demande ça pazke decouper des tomates, des lardons du jambon, faire la pâte et la béchamel.... pitinggg enfin brefff chakun sa merde
On t'a dit qu'il avait 8 grands bras... (ne pas confondre avec )
J'aurai aimé regardé la télé toute la soirée mais me suis coltiné une verrue nimiste : le Alain Decaux du pauvre, docteur ès Nepal, militant pro syrien enfermé dans les geoles de l'ancienne allemagne de l'est qui aurait bien du ne le jamais laisser sortir !
Dernière modification par CJ's back (31/07/2014 13:24:47)
T'es admirable de patience et de bonté !
CJ's back a écrit :J'aurai aimé regardé la télé toute la soirée mais me suis coltiné une verrue nimiste : le Alain Decaux du pauvre, docteur ès Nepal, militant pro syrien enfermé dans les geoles de l'ancienne allemagne de l'est qui aurait bien du ne le jamais laisser sortir !
cépafote de l'avoir prévenu des méfaits de l'alcool pfff
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :moi j'ai pas la tv dans la cuisine
Mais non,je fais un truc et hop:: je l'amene à la cuisine et ainsi de suite.. bite d’hippocampe
t'es bien un mange boules!!!! faire la bouffe et sortir la poubelle heureusement ke t'as ça pour mettre un coup de cane nan j'dékone...tu dois avoir d'autres talents cachés.....tu sais peindre les wouatures
CJ's back a écrit :J'aurai aimé regardé la télé toute la soirée mais me suis coltiné une verrue nimiste : le Alain Decaux du pauvre, docteur ès Nepal, militant pro syrien enfermé dans les geoles de l'ancienne allemagne de l'est qui aurait bien du ne le jamais laisser sortir !
Bravo et félicitations pour ton dévouement à l'égard de L'âne à Purniste-Alphonso-Daudisque !