Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
La fille du puisatier,façon D.Auteuil Leger,frais,tres belle photo,agréable.
ce soir sur TMC !!!!!!!!!!!! Jambier j'veux 2000 frs !!!!!!!! Culte !!!!!!!!!!!
Dernière modification par trevoltien (21/07/2014 12:23:28)
Non, tu les auras pas ! Foutez moi l'camp !
Je viens de voir le zapping quotidien sur C+ et on passe des bombes de Gazza et le résultats en morceaux humains(à vomir) et en 1 seconde une autre catastrophe les vocabulaires de Nabilla,comment on peut en arriver à des conneries pareilles!! sérieux!! comme tourne ce monde... dans la meme seconde Gazza et Nabilla!! putain!! j'ai du mal et je déconne pas.
Xicon64 a écrit :Je viens de voir le zapping quotidien sur C+ et on passe des bombes de Gazza et le résultats en morceaux humains(à vomir) et en 1 seconde une autre catastrophe les vocabulaires de Nabilla,comment on peut en arriver à des conneries pareilles!! sérieux!! comme tourne ce monde... dans la meme seconde Gazza et Nabilla!! putain!! j'ai du mal et je déconne pas.
T'as qu'à regarder Gabilla et Nazza.
Xicon64 a écrit :Je viens de voir le zapping quotidien sur C+ et on passe des bombes de Gazza et le résultats en morceaux humains(à vomir) et en 1 seconde une autre catastrophe les vocabulaires de Nabilla,comment on peut en arriver à des conneries pareilles!! sérieux!! comme tourne ce monde... dans la meme seconde Gazza et Nabilla!! putain!! j'ai du mal et je déconne pas.
C'est ce qu'on appelle un zapping gros !
Ben çà rime avec Sabra et Chatila; donc y'a un rapport donc t'as encore rien compris donc c'est comme d'hab !!!!
la sup a écrit :Xicon64 a écrit :Je viens de voir le zapping quotidien sur C+ et on passe des bombes de Gazza et le résultats en morceaux humains(à vomir) et en 1 seconde une autre catastrophe les vocabulaires de Nabilla,comment on peut en arriver à des conneries pareilles!! sérieux!! comme tourne ce monde... dans la meme seconde Gazza et Nabilla!! putain!! j'ai du mal et je déconne pas.
Ben çà rime avec Sabra et Chatila; donc y'a un rapport donc t'as encore rien compris donc c'est comme d'hab !!!!
Hier soir, l'excellentissime "Good Bye, Lenin !" avec la magnifique musique de Tiersen. Pour ceux qui ne l'auraient encore jamais vu, session de rattrapage toute la semaine en replay sur Arte. A ne pas manquer ...
Saint Looser a écrit :Hier soir, l'excellentissime "Good Bye, Lenin !" avec la magnifique musique de Tiersen. Pour ceux qui ne l'auraient encore jamais vu, session de rattrapage toute la semaine en replay sur Arte. A ne pas manquer ...
Ouais déjà vu... Excellent film à voir absolument komondit !!!
Hier soir, encore sur Arte : MONTY PYTHON LIVE (MOSTLY), le dernier spectacle des Monty Python A revoir sur Dommage qu'ils se fassent si rares, parce que même si on connait par coeur, on en prend encore plein la vue et les oreilles
Saint Looser a écrit :Hier soir, encore sur Arte : MONTY PYTHON LIVE (MOSTLY), le dernier spectacle des Monty Python A revoir sur Dommage qu'ils se fassent si rares, parce que même si on connait par coeur, on en prend encore plein la vue et les oreilles
Et avant ça, "Oscar" sur France 4. Et comme on change pas une équipe qui gagne, ce soir, "le gendarme" sur M6
Saint Looser a écrit :Saint Looser a écrit :Hier soir, encore sur Arte : MONTY PYTHON LIVE (MOSTLY), le dernier spectacle des Monty Python A revoir sur Dommage qu'ils se fassent si rares, parce que même si on connait par coeur, on en prend encore plein la vue et les oreilles
Et avant ça, "Oscar" sur France 4. Et comme on change pas une équipe qui gagne, ce soir, "le gendarme" sur M6
Maison sur la 5 et mon jardinier préféré et entre temps j'ai fais des feuilletés tomates/jambons/lardons/champignons/gruyere/béchamelle(maison) le tout au four en attendant Madame qui sortait du boulot vers 22h elle est arrivée et c'est régalée,j'en ai à la gamelle à midi hummmmmmmmmmmmmmmm!!!
Xicon64 a écrit :Saint Looser a écrit :Saint Looser a écrit :Hier soir, encore sur Arte : MONTY PYTHON LIVE (MOSTLY), le dernier spectacle des Monty Python A revoir sur Dommage qu'ils se fassent si rares, parce que même si on connait par coeur, on en prend encore plein la vue et les oreilles
j'ai fais des feuilletés tomates/jambons/lardons/champignons/gruyere/béchamelle(maison)hummmm
Pas trop dur avec tes huit bras ?