Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Vous avez regardé quoi ? à la télé ?

#2185

La fille du puisatier,façon D.Auteuil Leger,frais,tres belle photo,agréable.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2186

ce soir sur TMC !!!!!!!!!!!! Jambier j'veux 2000 frs !!!!!!!! Culte !!!!!!!!!!!

Dernière modification par trevoltien (21/07/2014 13:23:28)

#2187

Non, tu les auras pas ! Foutez moi l'camp !

#2188

Je viens de voir le zapping quotidien sur C+ et on passe des bombes de Gazza et le résultats en morceaux humains(à vomir) et en 1 seconde une autre catastrophe les vocabulaires de Nabilla,comment on peut en arriver à des conneries pareilles!! sérieux!! comme tourne ce monde... dans la meme seconde Gazza et Nabilla!! putain!! j'ai du mal et je déconne pas.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2189

Xicon64 a écrit :

Je viens de voir le zapping quotidien sur C+ et on passe des bombes de Gazza et le résultats en morceaux humains(à vomir) et en 1 seconde une autre catastrophe les vocabulaires de Nabilla,comment on peut en arriver à des conneries pareilles!! sérieux!! comme tourne ce monde... dans la meme seconde Gazza et Nabilla!! putain!! j'ai du mal et je déconne pas.

T'as qu'à regarder Gabilla et Nazza.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#2190

Xicon64 a écrit :

Je viens de voir le zapping quotidien sur C+ et on passe des bombes de Gazza et le résultats en morceaux humains(à vomir) et en 1 seconde une autre catastrophe les vocabulaires de Nabilla,comment on peut en arriver à des conneries pareilles!! sérieux!! comme tourne ce monde... dans la meme seconde Gazza et Nabilla!! putain!! j'ai du mal et je déconne pas.

C'est ce qu'on appelle un zapping gros !

#2191

Xicon64 a écrit :

Je viens de voir le zapping quotidien sur C+ et on passe des bombes de Gazza et le résultats en morceaux humains(à vomir) et en 1 seconde une autre catastrophe les vocabulaires de Nabilla,comment on peut en arriver à des conneries pareilles!! sérieux!! comme tourne ce monde... dans la meme seconde Gazza et Nabilla!! putain!! j'ai du mal et je déconne pas.

Ben çà rime avec Sabra et Chatila; donc y'a un rapport donc t'as encore rien compris donc c'est comme d'hab !!!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2192

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :

Je viens de voir le zapping quotidien sur C+ et on passe des bombes de Gazza et le résultats en morceaux humains(à vomir) et en 1 seconde une autre catastrophe les vocabulaires de Nabilla,comment on peut en arriver à des conneries pareilles!! sérieux!! comme tourne ce monde... dans la meme seconde Gazza et Nabilla!! putain!! j'ai du mal et je déconne pas.

Ben çà rime avec Sabra et Chatila; donc y'a un rapport donc t'as encore rien compris donc c'est comme d'hab !!!!

big_smile big_smile

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#2193

Hier soir, l'excellentissime "Good Bye, Lenin !" avec la magnifique musique de Tiersen. Pour ceux qui ne l'auraient encore jamais vu, session de rattrapage toute la semaine en replay sur Arte. A ne pas manquer ...

#2194

Saint Looser a écrit :

Hier soir, l'excellentissime "Good Bye, Lenin !" avec la magnifique musique de Tiersen. Pour ceux qui ne l'auraient encore jamais vu, session de rattrapage toute la semaine en replay sur Arte. A ne pas manquer ...

Ouais déjà vu... Excellent film à voir absolument komondit !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2195

Hier soir, encore sur Arte : MONTY PYTHON LIVE (MOSTLY), le dernier spectacle des Monty Python A revoir sur Dommage qu'ils se fassent si rares, parce que même si on connait par coeur, on en prend encore plein la vue et les oreilles

#2196

Saint Looser a écrit :

Hier soir, encore sur Arte : MONTY PYTHON LIVE (MOSTLY), le dernier spectacle des Monty Python A revoir sur Dommage qu'ils se fassent si rares, parce que même si on connait par coeur, on en prend encore plein la vue et les oreilles

Et avant ça, "Oscar" sur France 4. Et comme on change pas une équipe qui gagne, ce soir, "le gendarme" sur M6 big_smile

#2197

Saint Looser a écrit :
Saint Looser a écrit :

Hier soir, encore sur Arte : MONTY PYTHON LIVE (MOSTLY), le dernier spectacle des Monty Python A revoir sur Dommage qu'ils se fassent si rares, parce que même si on connait par coeur, on en prend encore plein la vue et les oreilles

Et avant ça, "Oscar" sur France 4. Et comme on change pas une équipe qui gagne, ce soir, "le gendarme" sur M6 big_smile

Maison sur la 5 et mon jardinier préféré et entre temps j'ai fais des feuilletés tomates/jambons/lardons/champignons/gruyere/béchamelle(maison) le tout au four en attendant Madame qui sortait du boulot vers 22h elle est arrivée et c'est régalée,j'en ai à la gamelle à midi wink hummmmmmmmmmmmmmmm!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2198

Xicon64 a écrit :
Saint Looser a écrit :
Saint Looser a écrit :

Hier soir, encore sur Arte : MONTY PYTHON LIVE (MOSTLY), le dernier spectacle des Monty Python A revoir sur Dommage qu'ils se fassent si rares, parce que même si on connait par coeur, on en prend encore plein la vue et les oreilles

Et avant ça, "Oscar" sur France 4. Et comme on change pas une équipe qui gagne, ce soir, "le gendarme" sur M6 big_smile

j'ai fais des feuilletés tomates/jambons/lardons/champignons/gruyere/béchamelle(maison)hummmm

Pas trop dur avec tes huit bras ? tongue

3° mi-temps