Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Rien!!! Scrabble avec Madame 1 partie chacun!! égalité,donc revanche!! Puis """maison à vendre""" parce qu'on aime bien Stéphane
Noooooonnnnn, c'est la belle (ou tirs au but pour départager)
Ha!! oui!! merde
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Rien!!! Scrabble avec Madame 1 partie chacun!! égalité,donc revanche!! Puis """maison à vendre""" parce qu'on aime bien Stéphane
Noooooonnnnn, c'est la belle (ou tirs au but pour départager)
Ha!! oui!! merde
et t'as pris une branlée dans la 3° manche avek tes mots "bite, couilles, banquier, notaire, fifa.....etc ki comptent même pas 10 points....t'es une kiche xixon!!!!!
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Noooooonnnnn, c'est la belle (ou tirs au but pour départager)
Ha!! oui!! merde
et t'as pris une branlée dans la 3° manche avek tes mots "bite, couilles, banquier, notaire, fifa.....etc ki comptent même pas 10 points....t'es une kiche xixon!!!!!
T'es vraiment un tronche de flan...
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Ha!! oui!! merde
T'es vraiment un tronche de flan...
Hier soir....Sissi l'Imperatrice + du k-o sur gazon + "branlette brésilienne".... un coup de canne et dodo
Apocalypse now... (Pour la chevauchée des vaches ki rient)
Dernière modification par la sup (09/07/2014 09:40:24)
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Noooooonnnnn, c'est la belle (ou tirs au but pour départager)
Ha!! oui!! merde
ta oublié " pisse, raie, chier, tronk, espace, vert, parechok, blanc, pronostik"
Le matin à 7h55 je me branche sur "Tve I" pour regarder l'encierro de Pampelune-Irunea.... et ce matin ya eut grabuge.
asdepic a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Ha!! oui!! merde
ta oublié " pisse, raie, chier, tronk, espace, vert, parechok, blanc, pronostik"
papajoxet a écrit :Le matin à 7h55 je me branche sur "Tve I" pour regarder l'encierro de Pampelune-Irunea.... et ce matin ya eut grabuge.
arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :Le matin à 7h55 je me branche sur "Tve I" pour regarder l'encierro de Pampelune-Irunea.... et ce matin ya eut grabuge.
Ila duré 3'30" à l'entrée du dernier toro manso y destraîdo, mais en fait au 5° il n'y avait ke 2'15". Il est vrai qu'à l'entrée des arne le dernier negro n'a pas enfilé que des perles....c'est le jeu ma pov'lucette!!
A l'instant sur France 4 : Hilarant.
les beaux jours sur c+ superbe, en plus tourné sur nos côtes..
Maison machin sur la 5 en Corse et ensuite mon jardinier préféré.. piting!! quesqu'il est bon ce mek!!