Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Vous avez regardé quoi ? à la télé ?

#2157

Jusqu'à 21h45 des images absolument magnifiques,la TV comme ça,j'en redemande

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2158

Brésil vs Croatie, ça m'a énervé !

#2159

le vieux a écrit :

Brésil vs Croatie, ça m'a énervé !

Ha!! ben !! oui!! tu m'étonnes!! tongue lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2160

alcaline cold play en live

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#2161

Ghana // Allemagne 1 ere mi-temps kakafouille et une seconde avec 4 buts que demande le peuple(du vin et des jeux comme dirait Armand de la ((LyonnisteNimerieNapaléenne)) cool Bref on continue de se régaler avec la CDM au Brésil...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2162

All Blacks / England !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2163

Du Foot Ah non merde pas la télé lol

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#2164

de groot une fois c+

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#2165

Sur FR3 apres le match ...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2166

"la dernière échappée" sur France2 le téléfilm sur Laurent FIGNON un poil larmoyant mais une belle photographie du dernier combat d'un sacré BONHOMME, j'ai trouvé ça un peu "cuculapraline" mais je me suis fait prendre et en fin de compte je pense que c'est un bel hommage à ce sacré champion. bravo à Samuel LE BIHAN incroyable de véracité morphologique et quel bon acteur.

Dernière modification par Pont-Vert (02/07/2014 23:00:58)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#2167

Pont-Vert a écrit :

"la dernière échappée" sur France2 le téléfilm sur Laurent FIGNON un poil larmoyant mais une belle photographie du dernier combat d'un sacré BONHOMME, j'ai trouvé ça un peu "cuculapraline" mais je me suis fait prendre et en fin de compte je pense que c'est un bel hommage à ce sacré champion. bravo à Samuel LE BIHAN incroyable de véracité morphologique et quel bon acteur.

wouai

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#2168

Top Gear .

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2169

Rien!!! Scrabble avec Madame 1 partie chacun!! égalité,donc revanche!! cool Puis """maison à vendre""" parce qu'on aime bien Stéphane

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2170

Xicon64 a écrit :

Rien!!! Scrabble avec Madame 1 partie chacun!! égalité,donc revanche!! cool Puis """maison à vendre""" parce qu'on aime bien Stéphane

Noooooonnnnn, c'est la belle (ou tirs au but pour départager) lol

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

3° mi-temps