Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Jusqu'à 21h45 des images absolument magnifiques,la TV comme ça,j'en redemande
Brésil vs Croatie, ça m'a énervé !
le vieux a écrit :Brésil vs Croatie, ça m'a énervé !
Ha!! ben !! oui!! tu m'étonnes!!
alcaline cold play en live
Ghana // Allemagne 1 ere mi-temps kakafouille et une seconde avec 4 buts que demande le peuple(du vin et des jeux comme dirait Armand de la ((LyonnisteNimerieNapaléenne)) Bref on continue de se régaler avec la CDM au Brésil...
All Blacks / England !
Du Foot Ah non merde pas la télé
de groot une fois c+
Sur FR3 apres le match ...
"la dernière échappée" sur France2 le téléfilm sur Laurent FIGNON un poil larmoyant mais une belle photographie du dernier combat d'un sacré BONHOMME, j'ai trouvé ça un peu "cuculapraline" mais je me suis fait prendre et en fin de compte je pense que c'est un bel hommage à ce sacré champion. bravo à Samuel LE BIHAN incroyable de véracité morphologique et quel bon acteur.
Dernière modification par Pont-Vert (02/07/2014 22:00:58)
Pont-Vert a écrit :"la dernière échappée" sur France2 le téléfilm sur Laurent FIGNON un poil larmoyant mais une belle photographie du dernier combat d'un sacré BONHOMME, j'ai trouvé ça un peu "cuculapraline" mais je me suis fait prendre et en fin de compte je pense que c'est un bel hommage à ce sacré champion. bravo à Samuel LE BIHAN incroyable de véracité morphologique et quel bon acteur.
wouai
Top Gear .
Rien!!! Scrabble avec Madame 1 partie chacun!! égalité,donc revanche!! Puis """maison à vendre""" parce qu'on aime bien Stéphane
Xicon64 a écrit :Rien!!! Scrabble avec Madame 1 partie chacun!! égalité,donc revanche!! Puis """maison à vendre""" parce qu'on aime bien Stéphane
Noooooonnnnn, c'est la belle (ou tirs au but pour départager)